Quel style d'aide? ^^
perso je n'utilise pas les soft saitek, je re-bind tout en jeu.
hat du throttle pour les strafe gauche/droite/haut/bas, comme cela le throttle fait toute les translation et le joystick toutes les rotations.
le reste c'est un peu chacun ses goût je pense.
Un conseil que je n'ai jamais appliqué personnellement mais qui est un bon conseil je pense:
- ne pas mettre le bouton de tir sur la gachette du joystick, mais sur un bouton du throttle. Ainsi tu es sûr de ne pas influer sur ta visée quand tu appuis sur la commande de tir.
pour ton 325A, tu n'a pas 125solutions, le mieux comme dit photon est de changé l'equipement des ailes
j'ai mis des gimabls ( qui font passer le size de l'armement de 2 à 1 malheureusement ) avec des CF-007 Bulldog Repeater sur les ailes, j'ai egalement changé l'arme de tete et j'ai mis un NN-13 Neutron gun ou simplement l'omnisky VI
c'est une config qui fonctionne bien, mais le soucis etant que ça à une facheuse tendance à chauffer ( overheat rapidement )
Je serais la mercredi soir 21h15. Si on re-essaye les talis se sera surement très rapidement: j'ai l'impression que les torpilles ne marche tout simplement pas.
Du reste on fera comme d'hab deux trois mission pour prendre quelques UEC puis Kareah ou grim hex
On a pas trouvé grand monde hier soir pour se disputer Kareah malheureusement, mais on a pu faire quelques missions entre deux bugs
Ils s'avère que les torpilles fonctionnent contre les vaisseaux de grande taille, probablement contre les vaisseaux qui ont une grande quantité d'Hp en fait, mais elles sont tellement lentes qu'il est impossible de toucher quelquechose qui n'est pas immobile.
Pas de soucis, tout le monde en a assez de la 2.5 et souhaite voir arriver la 2.6. Je proposerai tout de même une soirée mercredi car ce sera l'occasion de discuter des annonces faites a la citizencon
Commentaire