Le côté asiatique de Saisei me plaît bien aussi, Centauri semble bien multitâche, ça roule donc pour moi aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
histoire des scorpions dans star citizen / planète de départ dans le PU
Réduire
X
Réduire
-
*** BREAKING NEWS ***
En cette septième année consécutive de sècheresse sur Yar, les crétins du conseil gouvernemental ont décidé, par voie de l'ordonnance n°26, de rendre illégale la vente d'eau par des sociétés privées. Heureusement, de nombreux mouvements de protestations populaires contestent cette décision, notamment en arguant que l'accès à l'eau est un droit inaliénable dans l'UEE. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Mon analyse : nos vaisseaux d'exploration chasseront les comètes et nos Starfarers ne serviront pas qu'à produire et transporter du carburant
Commentaire
-
Intéressant en effet: voici un exemple qui montre qu'aux marges de l'UEE les lois de l'empire seront comme un paillasson sur lesquels les potentats locaux s'essuieront dessus, prenant en otage dans le cas présent, la population par le contrôle de la ressource essentielle de cette planète. Donc qui contrôle les ressources contrôle la planète, si vous voyez où je veux en venir. Pour ma part je sens la bonne affaire: se substituer aux nababs du coin, ça sent bon le flouze... J'imagine qu'aux confins de l'UEE, ce sera en quelque sorte...LE BORDEL!!! ET LA NORME. Chouette!
Tout cela raisonne en échos avec notre histoire contemporaine je trouve Lybie, Syrie, Arabie et tutti quanti.
Il semblerait que RSI en introduisant une forme de "tropisme" géopolitique sur chaque planète souhaite offrir un gameplay infini, avec des échanges complexes entre les différentes factions que nous représentons. Le background de Yar promet d'être passionnant, à défaut le cadre est posé, on sait à quoi s'attendre.. Heureusement le marché noir nous permettra de jouer, peut-être, les bons samaritains.Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 09 novembre 2017, 20h27.
Commentaire
-
Ca me rappelle vaguement une série que j'adore " the expanse". ceux qui possèdent les ressources vitales possèdent le pouvoir.
J'adore ton analyse Thx1138 et on voit que RSI puise aussi son inspiration dans les affaires sombres de ce monde... ou les intérêts "politico financiers" priment sur le reste.
Régulièrement...il nous distille de façon très cinématographique un background ou les joueurs sont acteurs et on sent vraiment qu'il y a de l'écriture derriere tout ca. Dans ce cas précis... je trouve également qu'il nous incite clairement a développer un marché parallèle et a jouer avec les lois de l'UEE..... mais c'est amené de façon intelligente et non dirigiste...MOUHAAAAA !!!...que ca va être bon !!!!
- 1 aime
Commentaire
Commentaire