Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée spéciale v1.1 - 30/03/2015

Réduire
X
Réduire

Le patch 1.1.0a sera normalement dispo la semaine prochaine. Il intègrera le nouveau code réseau et de matchmaking côté backend et client.

Cerise sur le gâteau : ce patch permettra aux heureux propriétaires du Gladiator de l'emmener enfin en combat \o/

Commentaire

La en ce moment ça va grandement mieux ^^ avec mon mustang Delta je frag comme un porc!!! bon les sledge II (un truc dans le genre) (x2) plus repeater cf 117 (x2) je roxe du poney ^^, je commence à gérer le pilotage à la sourie+clavier vivement le module FPS et avant de partir en mission (irl ou ça pue) petit formation de l'escouade de chocs ^^ et on sera tranquille dans le PU, je vous l'annonce messieurs ça sera un game de "guerrier de la guerre!!"

Les "pédales" (avec comme humour 7ième degré) comme Maujoq, Braan, Colmoute (dit moue du slip) (réel, réel,réel) s'abstenir vous tiendrez pas la distance!!! je veux des Hommes des vrais (le "H" qui veut comprendra).

Les scorpions seront prêt pour intervenir sur terre comme sur mer.... merde désolé, déformation pro.... Dans l'espace et sur une planète, Mieux que des Manticorien, ou que des FDC (qui aime lire comprendra... ou pas)

Aller bisous

p.s. : le SW16BR2 ça roxe du poney voir de la licorne et le sledge II pareil ^^ sans la licorne. (test en invasion vanduul)
      Golgho

Commentaire

• Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        en même temps à 03h50 y a pas trop de monde ^^

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Compte sur moi pour l'escouade de chocs FPS! En mode invasion des vaisseau, prise d'otage, confiscation de la contrebande etc... Je me sens robin des bois de l'epace

• Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Vla l'équipe, j'attends de voir ça en action pour le croire

Yop, pour info on a essayé de jouer à 4 sur la nouvelle version du PTU hier soir et on a pas réussi à jouer ensemble (private ou multi)
      On a réussi sur la version publique 1.1 mais avec beaucoup de lag pour certains.
      Bon on y croit, j'espère qu'on pourra jouer correctement bientôt ^^

Commentaire

faudrait que j arrive a me co sur ceux jeu en mm temps que vous histoire de...

Pour se qui est des vrais Homme en FPS il vous faudra un vrai pilote d'enclume ( oups pardon ) de ship de debarquement... et je postule XD
        Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

Chargement...
        X