Merci pour l'info, ça semble mal barré pour lundi si ils n'ont toujours pas résolu le pb en une semaine ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soirée spéciale v1.1 - 30/03/2015
Réduire
X
Réduire
-
Bof quand même, cette semaine j'ai réussie a faire 3 parties, et c'est pas faute d'avoir essayé régulièrement.
Je pense que c'est mal barré pour lundi, ah moins qu'ils aient le temps de corriger les problèmes de serveur dans la journée de lundi, mais ça leur laisse peu de temps. étant donné que pour le moment ça reste très difficile.
Commentaire
-
Moui, ce serait dommage que CIG sorte le FPS avec un code réseau et un système de matchmaking aussi bancals. Par contre, je ne sortirai pas ma fourche à foin ni ma torche pour participer au lynchage (je râlerai juste dans mon coin en grinçant des dents), car après tout ces parties-là sont toujours en développement et il aurait été étonnant qu'elles soient déjà nickel à ce stade.
Nous participons aux alphas des différents modules aux risques et périls de notre impatience...
- 1 aime
Commentaire
-
Certes, c'est de l'alpha et il est tout à fait normal qu'il y ai des bugs, des problèmes d'optimisation ou de charge serveur. Mais que des problèmes de disponibilité soit présent pendant plus d'une semaine, c'est signe que la release n'a pas été testée en profondeur, c'est signe d'une qualité pas au top.
Bien sûr, de gros problèmes peuvent toujours arriver, même en testant à fond un programme, mais justement, si ça doit se reproduire lors de la sortie du FPS, c'est qu'il n'auront pas tirés d'enseignements de ce que nous vivons actuellement et qu'ils n'ont pas amélioré leur assurance qualité.
Et là j'aurai le droit de râler, comme un bon français !
Mais ta dernière phrase est juste Sensi : patience.
#Signature
Commentaire
-
Envoyé par Braan Voir le messageEt là j'aurai le droit de râler, comme un bon français !
Mais en tant que Belge, je me réserve le droit de ronchonner de concert avec vous si la sortie du FPS laisse à désirer
Commentaire
-
Envoyé par Sensi Voir le message[...] je me réserve le droit de ronchonner de concert avec vous si la sortie du FPS laisse à désirer
#Signature
Commentaire
-
Bon ben les problèmes de matchmaking ne sont toujours pas résolus. Essayer de lancer une partie en groupe est toujours buggé, en mode public comme en private. Photon et Sharpe ont quand même réussi à jouer une Vanduul Swarm Coop à deux, mais ils ont préféré échouer à la vague 18 pour ne pas nous rendre plus jaloux qu'on ne l'était déjà.
Par contre, on peut rejoindre une partie publique sans soucis, du moment qu'on est pas groupé. J'ai rejoins une session de Free Flight et c'était amusant, genre FPS sur les plateformes d'atterrissage + dogfight. J'ai essayé de voler le Gladius d'un joueur, mais il m'a dézingué alors que je montais à l'échelle. Quand il est monté dans mon M50, j'ai vu apparaître le message "Press X to remote detonate ship". Là, j'ai ricané sauvagement, appuyé sur X et... SC a planté
Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles aventures, en espérant que le matchmaking de groupe soit enfin stable.
- 1 aime
Commentaire
-
Selon la dernière mise à jour du thread linké par dindon, bien que de petites mise a jour sont faites afin de limiter le nombres de malfonctions des serveurs, il faut s'attendre à ce que ça dure quelques semaines. Les fixes faits ces dernières semaines ne fonctionnent correctement que lorsque le nombre de joueurs reste relativement faible. Lors des heures de pointe on continuera d'avoir des soucis. Ils sont en train de ré-écrire tout le code des composants d'arrière plan serveur pour resoudre definitivement les problèmes, mais du coup, ça va prendre du temps.
Commentaire
Commentaire