Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les ragots de la cantina
Réduire
X
Réduire
-
Sharpe m'a fait remarqué que je n'avais pas parlé des signatures thermiques qu'ils sont en train de mettre en place et qui permettront notamment aux missiles de s'accrocher à une signature thermique pour la suivre, ou permettant aux radars et autres détecteurs de déceler la présence d'un vaisseau. Bien sûr, il sera possible de réduire ces émissions.
C'est les balbutiements, mais bon ça a l'air assez complet, comme toujours avec CIG.
#Signature
Commentaire
-
Commentaire
-
"Ils" axent pas mal leur discours sur les PNJ... et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier Squadron 42 (solo) qui représentera 50% du jeu. S'ils veulent amener assez de joueurs solo vers le multi, ils n'ont pas intérêt à trop les perdre. Donc un jeu multi assez proche du solo...
Et puis, l'idée de séparer les deux joueurs (chasseur de prime vs prisonnier) appuie un peu plus dans ce sens.
Mais ça reste une impression perso.
-
Pour la partie "ouverture du dock", je vais t'éclairer un peu!
Il s'agit du "docking collar". Comme tu le sais certainement, il y a un "trou" dans la coque pour aborder les vaisseaux, et les backers des nouvelles variantes du Cutlass ont été un peu surpris de ne pas le retrouver. Ils se trouvent que c'est un oubli des modéklisateurs et ils vont donc le retravailler (les hull des Cutlass sont toutes différents). En plus de cela, il y a un manque flagrant de finition comparé aux autres vaisseaux... (au niveaux des proportions des cellules dans le blue par exemple, ou bien la présence d'une plaque de métal qui traverse la coque supérieurs etc... Ca manque de beaucoup de finition encore!)
-
@Kami: Je suis pas totalement d'accord. Selon moi, ils vont juste essayer de limiter l'influence du jeu de groupe sur l'univers, et permettre à tous de profiter de l'intégralité du jeu de manière solo si on le souhaite.
Pense à EVE, où il faut absolument faire partie d'une corpo sinon rien, et où l'univers est totalement modelé par les puissances en jeu.
-
Commentaire