Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ragots de la cantina

Réduire
X
Réduire

  • Les ragots de la cantina

    Dernière modification par Braan, 24 janvier 2015, 12h03. Motif: Ajout des ragots de la cantina 6

    #Signature

  • #2
    Ajout des ragots de la Cantina 2

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Ajout des ragots de la Cantina 3

      #Signature

      Commentaire


      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Excellent! Merci beaucoup pour la trad' (encore une fois )
        PU dans le texte = Persistent Universe (univers persistant)?

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Yep !

      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        que de bonnes infos! merci!

    • #4
      Sharpe m'a fait remarqué que je n'avais pas parlé des signatures thermiques qu'ils sont en train de mettre en place et qui permettront notamment aux missiles de s'accrocher à une signature thermique pour la suivre, ou permettant aux radars et autres détecteurs de déceler la présence d'un vaisseau. Bien sûr, il sera possible de réduire ces émissions.

      C'est les balbutiements, mais bon ça a l'air assez complet, comme toujours avec CIG.

      #Signature

      Commentaire


      • #5
        Ajout du lien vers les ragots de la cantina 4

        #Signature

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          "Ils" axent pas mal leur discours sur les PNJ... et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier Squadron 42 (solo) qui représentera 50% du jeu. S'ils veulent amener assez de joueurs solo vers le multi, ils n'ont pas intérêt à trop les perdre. Donc un jeu multi assez proche du solo...
          Et puis, l'idée de séparer les deux joueurs (chasseur de prime vs prisonnier) appuie un peu plus dans ce sens.
          Mais ça reste une impression perso.

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Pour la partie "ouverture du dock", je vais t'éclairer un peu!
          Il s'agit du "docking collar". Comme tu le sais certainement, il y a un "trou" dans la coque pour aborder les vaisseaux, et les backers des nouvelles variantes du Cutlass ont été un peu surpris de ne pas le retrouver. Ils se trouvent que c'est un oubli des modéklisateurs et ils vont donc le retravailler (les hull des Cutlass sont toutes différents). En plus de cela, il y a un manque flagrant de finition comparé aux autres vaisseaux... (au niveaux des proportions des cellules dans le blue par exemple, ou bien la présence d'une plaque de métal qui traverse la coque supérieurs etc... Ca manque de beaucoup de finition encore!)

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          @Kami: Je suis pas totalement d'accord. Selon moi, ils vont juste essayer de limiter l'influence du jeu de groupe sur l'univers, et permettre à tous de profiter de l'intégralité du jeu de manière solo si on le souhaite.
          Pense à EVE, où il faut absolument faire partie d'une corpo sinon rien, et où l'univers est totalement modelé par les puissances en jeu.

      • #6
        Ajout du lien vers l'épisode 5 des ragots de la cantina !

        #Signature

        Commentaire


        • #7
          Ajout du lien vers l'épisode 6 des ragots de la cantina !

          #Signature

          Commentaire


          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            Merci pour les news
        Chargement...
        X