Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Hardware] ajouts de ministicks sur un HOTAS

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Dernière réponse de Daybreak.

    Planetside 2 ne peut pas gérer plusieurs manettes ou joysticks simultanément.

    Cordialement, Technical/Billing Support
    Daybreak Games

    Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
    Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

    Commentaire


    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      ED est pas mal oui

      Poir sc il faut acheter un game package.
      le jeu se decline en deux partie, la campagne solo qui s'apelle squadron 42, et l'univers persistant qui s'apelle srar citizen. Les game package peuvent contenir l'un ou l'autre, ou les deux.

      fut un temps avec 30euros on avait acces a tout maintenant c'est 65 euros... a ce prix je conseille d'attendre la prochaine free fly week pour voir si le jeux te plait. Il s'agit d'une semaine d'essai gratuite pour tous. Ça arrive tout les 3 mois environ.

    • GettroLadalle
      GettroLadalle commenté
      Modifier le commentaire
      Ok je patienterais donc. Merci

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Je serais pas contre un petit poke pour la prochaine free fly week photon. Je suis plutôt dans la simu aérienne, mais je voudrais bien tester SC, qui a l'air plutôt mignon.
      Pour ce qui est de ED, je suis resté sur ma faim, j'ai trouvé les combats ... insipides (IMO évidemment, je veux pas déchaîner les foules)

  • #17
    Petite information: (Attention ça marche pour moi mais je ne le garanti pas sur d'autre machine)

    Pour modifier l'ordre des manettes et joysticks dans direct-input pour des jeux comme PS2 où l'ID doit être égal à 1 pour être reconnue.

    Cela se trouve là dans la base de registre: !!!!!!! ATTENTION DANGER C'EST LA BASE DE REGISTRE DE WINDOWS !!!!!!

    HKEY_USERS\S-1-5-21-3974943644-689317254-364485495-1002\System\CurrentControlSet\Control\MediaPropert ies\PrivateProperties\DirectInput\VID_06A3&PID_0762\Calibration\0

    Clé: Joystick Id Type: REG_BINARY Donnée: 01 00 00 00

    Où:

    - VID_06A3&PID_0762 correspond au Numéro d'identification de périphérique dans le détail des propriétés du pilote USB (Dans l'exemple Saitek X52 pro)
    - S-1-5-21-3974943644-689317254-364485495-1002 correspond à la cession de ma dernière d'installation

    Naturellement il faut renuméroter les autres manettes et ou joysticks de manière cohérentes.

    La méthode évite de se prendre la tête à essayer de désinstaller tout ses pilotes de joysticks ( et toute les traces qui peuvent traînées et qui font que l'on pense avoir tout désinstallé mais ce n'est pas le cas ) pour ensuite les réinstaller dans l'ordre voulu.

    La méthode fonctionne sous Windows 10 - Je pense que les bases de registre W7 et W8 se ressemblent assez pour y retrouver nos petits bâtons de joie.

    Précision: La manip n'a pas affecté mes binds dans PS2 n'y dans mes autres jeux notamment Elite qui gèrent différemment l'adressage des manettes manifestement.

    Voilà si cela peut aider.
    Dernière modification par GettroLadalle, 12 avril 2016, 19h18.
    Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
    Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

    Commentaire


    • #18
      Ce matin j'ai réalisé ces mods sur mon x52pro:
      http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...-pro-aussi.htm
      Après un test rapide, ça semble effectivement mieux! Du coup je recommande a tous les possesseurs de saitek, c'est facile à faire!

      Commentaire


      • #19
        Beau boulot mais concrètement ça va apporter quoi de plus ?

        Commentaire


        • #20
          Si tu parles de l'OP, c'est des axes en plus sur le throttle, ça me permet de faire du strafng analogique plutot que du 0/100%.

          Commentaire

          Chargement...
          X