Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorations TeamSpeak

Réduire
X
Réduire

  • Améliorations TeamSpeak

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de faire quelques petits changements sympathiques sur TeamSpeak concernant les Visiteurs (anciennement "Guest"). Ces changements vont nous permettre d'accueillir plus facilement les invités. À terme il n'y aura plus besoin de faire des mots de passe temporaires. Et il y a un nouveau groupe, appelé "Invité", que vous pouvez utiliser pour donner plus de droit aux gens que vous invitez.

    C'est encore en chantier. Pour l'instant, voilà comment cela fonctionne :
    • Tout Visiteur est bloqué dans le bar et ne peut ni parler ni se déplacer.
    • Si un Scorpion le déplace dans un autre canal, il peut parler. Mais il ne pourra toujours pas se déplacer.
    • Si un Scorpion le met "Invité", alors il peut se déplacer librement.
    • Si un Invité se déconnecte, il redevient Visiteur à sa prochaine connexion.

    Comme je l'ai dit, c'est encore en chantier, mais je voulais vous prévenir histoire que vous ne paniquiez pas en invitant vos amis.

    Je vous tiens au courant de comment cela évolue.

    Merci pour votre attention,


    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Voilà comment utiliser la fonctionnalité pour le moment :

    Dites aux gens de se connecter sur ts3.scorpions-du-desert.com et d'utiliser le mot de passe "lsd".
    Ils se retrouveront dans le bar. Ensuite il vous suffit de les déplacer dans votre canal et puis voilà.

    Si vous avez besoin que vos invités puissent se déplacer eux-mêmes (par exemple dans une soirée où il y a des sous-groupes), alors donnez leur le groupe "Invité" : clic-droit sur leur nom puis "définir le groupe de serveur" -> "Invité"

    Dites-moi comment cela fonctionne.

    Merci !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • #3
      Super Yann merci
      Je te ferai remonter les éventuels problèmes.

      Commentaire


      • #4
        Il y a des trucs que ne j'ai pas encore interdit : par exemple, je pense qu'un Visiteur peut faire un "poke". D'un côté, cela peut être utile pour permettre à un Visiteur de dire "coucou je suis là, venez me chercher". D'un autre, cela peut être abusé.

        On verra à l'usage.

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les évolutions, je testerai ça à l'occasion

          Commentaire


          • #6
            Super fonctionnalité ça

            Merci Yann !

            #Signature

            Commentaire


            • #7
              Oyez, Oyez

              J'attire votre attention sur le fait que les mot de passe temporaires sous teamspeak sont devenu inutile. Merci de ne plus en créer.
              Pour inviter vos amis, je quote Yann:
              Dites aux gens de se connecter sur ts3.scorpions-du-desert.com et d'utiliser le mot de passe "lsd".
              Si quelqu'un se logue avec un mot de passe temporaire le résultat sera le même que si il se connecte avec le mot de passe lsd:
              - il aterrira dans le bar, quelque soit le channel indiqué par le mot de passe temporaire
              - il ne pourra pas parler, ni se déplacer tant qu'un scorpion ne l'aura pas bouger. Il peut poque néanmoins.

              Commentaire

              Chargement...
              X