Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire quelques petits changements sympathiques sur TeamSpeak concernant les Visiteurs (anciennement "Guest"). Ces changements vont nous permettre d'accueillir plus facilement les invités. À terme il n'y aura plus besoin de faire des mots de passe temporaires. Et il y a un nouveau groupe, appelé "Invité", que vous pouvez utiliser pour donner plus de droit aux gens que vous invitez.
C'est encore en chantier. Pour l'instant, voilà comment cela fonctionne :
Comme je l'ai dit, c'est encore en chantier, mais je voulais vous prévenir histoire que vous ne paniquiez pas en invitant vos amis.
Je vous tiens au courant de comment cela évolue.
Merci pour votre attention,
Nous sommes en train de faire quelques petits changements sympathiques sur TeamSpeak concernant les Visiteurs (anciennement "Guest"). Ces changements vont nous permettre d'accueillir plus facilement les invités. À terme il n'y aura plus besoin de faire des mots de passe temporaires. Et il y a un nouveau groupe, appelé "Invité", que vous pouvez utiliser pour donner plus de droit aux gens que vous invitez.
C'est encore en chantier. Pour l'instant, voilà comment cela fonctionne :
- Tout Visiteur est bloqué dans le bar et ne peut ni parler ni se déplacer.
- Si un Scorpion le déplace dans un autre canal, il peut parler. Mais il ne pourra toujours pas se déplacer.
- Si un Scorpion le met "Invité", alors il peut se déplacer librement.
- Si un Invité se déconnecte, il redevient Visiteur à sa prochaine connexion.
Comme je l'ai dit, c'est encore en chantier, mais je voulais vous prévenir histoire que vous ne paniquiez pas en invitant vos amis.
Je vous tiens au courant de comment cela évolue.
Merci pour votre attention,
Commentaire