Envoyé par Kyadanas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retours sur le site 3.0
Réduire
X
Réduire
-
Un autre petit soucis, encore dans les "commentaires" (rattachés à un post), si on ajoute un commentaire, dans la vue générale du forum, celui ci n'est pas "uppé" et l'on ne voit pas qu'une nouvelle réponse a été apportée.
Exemple avec le topic sur les photos de films : je viens de rajouter une image en commentaire d'une de mes images, car personne ne trouve. Et bien le sujet ne remonte pas, et donc personne ne sait qu'il y a du nouveau à regarder.
Du coup ça donne envie de répondre et non de commenter. Ca ne me dérange pas mais ça rend cette fonctionnalité pas très utile du coup.
Commentaire
-
J'ai commencé à jeter un coup d’œil aux pages de guides qui étaient jusque là simplement moches et inutilisables.- J'ai donc commencé par rajouter une page pour le bouton "Guide" qui ramenait avant à une page vide. [ICI]
- Avant de m'attaquer au monstre qu'est Planetside 2, j'ai fait un premier essai avec la section de guides de Breaking Point. [ICI]
Edit : Du coup, ça permettra certainement de régler le problème dont parlait Hexo en page précédente.
Namosaurus Rex. [Roar]
Commentaire
-
Concernant les page des Guides moches et inutilisables je n'avais connaissance que de deux catégories.
Les guides PS2 sous forme de vidéos et le guide TS. C’était les seul guides dont je disposait pour une mise en ligne au moment ou j'ai fais le site.
j'aimerais savoir des quels tu parles ?
Je n'aime pas. Je verrais plus 3 ou 4 vignette sur la même ligne avec un fond noir opaque a 50% avec le nom du tuto écrit dessus. (ou un simple texte dessous, ce qui s'approcherait de la mise en page de youtube)
Pour les vidéo je trouve le système actuel parfait. C'est clair et précis. Tout est sous les yeux. ça évite d'ouvrir plein de pages pour voir un tuto Faire un système comme tu l'as fait ne servira qu'a allonger la page et rendre la navigation plus lourde. (Nobla va adorer).
Ce que Hexo soulève n'est pas un bug. Juste une ligne de pub d'un logiciel qui nous est fourni gratuitement qui est mal placé.
Si on le veux ça s'enlève en quelques secondes.
Commentaire
Commentaire