Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retours sur le site 3.0

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Envoyé par Kyadanas Voir le message
    Salut à tous, j'ai une petite remarque en tant que nouveau dans la Guilde

    D'un point de vue clarté pour les nouveaux le recrutement n'est pas assez visible à mon avis. J'ai mis bien 15 min à trouver pour ma part.
    Un onglet, du même type que Accueil et cie serait pas mal selon moi.

    Voilà
    Oui je suis assez d'accord, c'est un truc qu'il faut qu'on améliore.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      un "recrutement" sous la barre de recherche avec le même design que le flat logo ça passerait bien
      qui redirige vers le forum adapté

  • #17
    Autre détail : sauf si je n'ai pas trouvé, il n'existe pas de moyen de répondre directement à un message privé. Il faut écrire un nouveau message privé à l'envoyeur, sans notion de réponse.
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      A la manière des POST, tu clique sur le message puis scroll jusqu'en bas et il y a un champ d'entrée

      C'est donc ca que tu entamais une nouvelle conversation à chaque fois!

      @Namelless: Un MP n'est pas un MP pour rien...

    • Hipparchia
      Hipparchia commenté
      Modifier le commentaire
      Et sinon par rapport à mes autres remarques S4nsn0m, ça te semble pertinent ?

    • Name11ess
      Name11ess commenté
      Modifier le commentaire
      "Nameless" ne se traduit pas par "sans nom" et il faut voir avec les techos pour voir les choses évoluer. Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec l'utilitaire de messagerie privée et le trouve parfaitement fonctionnel.

  • #18
    Un autre petit soucis, encore dans les "commentaires" (rattachés à un post), si on ajoute un commentaire, dans la vue générale du forum, celui ci n'est pas "uppé" et l'on ne voit pas qu'une nouvelle réponse a été apportée.
    Exemple avec le topic sur les photos de films : je viens de rajouter une image en commentaire d'une de mes images, car personne ne trouve. Et bien le sujet ne remonte pas, et donc personne ne sait qu'il y a du nouveau à regarder.
    Du coup ça donne envie de répondre et non de commenter. Ca ne me dérange pas mais ça rend cette fonctionnalité pas très utile du coup.
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • Name11ess
      Name11ess commenté
      Modifier le commentaire
      Justement, un commentaire est un commentaire et non une réponse.

      Le commentaire est normalement plus utilisé pour légèrement divaguer ou faire un réponse courte ou concise là où une réponse est censée apporter quelque chose au sujet ou au débat.

  • #19
    Problème constaté depuis longtemps mais le site fonctionne extrêmement mal sur mobile, avec tous les inputs décalés pour les boutons, surtout pour tenter de se connecter

    Commentaire


    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      Moi j'ai changer le thème, j'ai mis default style et ça a régler pas mal de souci. Sauf autresi jeux et la page des article qui galère à ce charger.

  • #20
    Je ne vois aucun problème de mon côté... pourrais-tu être plus précis ?



    Fichiers attachés

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Bon ça refonctionne. Mon point d'appui pour me connecter était décalé d'au moins 1 centimètre sur la droite, mais le problème a disparu (peut-être dû à la dernière MAJ de Chrome sous Android).

    • Gastonard
      Gastonard commenté
      Modifier le commentaire
      Ah la la... ces navigateurs qui ne savent pas afficher un site web correctement

  • #21
    J'ai commencé à jeter un coup d’œil aux pages de guides qui étaient jusque là simplement moches et inutilisables.
    1. J'ai donc commencé par rajouter une page pour le bouton "Guide" qui ramenait avant à une page vide. [ICI]
    2. Avant de m'attaquer au monstre qu'est Planetside 2, j'ai fait un premier essai avec la section de guides de Breaking Point. [ICI]
    Ne me manque que des retours, savoir si les deux pages tel qu'elles sont plaisent ou non à une majorité, en prenant en compte que pour Planetside 2, il n'y aura probablement pas d'images pour les guides, à voir.

    Edit : Du coup, ça permettra certainement de régler le problème dont parlait Hexo en page précédente.

    Namosaurus Rex. [Roar]

    Commentaire


    • #22
      Concernant les page des Guides moches et inutilisables je n'avais connaissance que de deux catégories.
      Les guides PS2 sous forme de vidéos et le guide TS. C’était les seul guides dont je disposait pour une mise en ligne au moment ou j'ai fais le site.
      j'aimerais savoir des quels tu parles ?

      Je n'aime pas. Je verrais plus 3 ou 4 vignette sur la même ligne avec un fond noir opaque a 50% avec le nom du tuto écrit dessus. (ou un simple texte dessous, ce qui s'approcherait de la mise en page de youtube)
      Pour les vidéo je trouve le système actuel parfait. C'est clair et précis. Tout est sous les yeux. ça évite d'ouvrir plein de pages pour voir un tuto Faire un système comme tu l'as fait ne servira qu'a allonger la page et rendre la navigation plus lourde. (Nobla va adorer).

      Ce que Hexo soulève n'est pas un bug. Juste une ligne de pub d'un logiciel qui nous est fourni gratuitement qui est mal placé.
      Si on le veux ça s'enlève en quelques secondes.

      Commentaire


      • #23
        Mit à jour avec ton idée !

        Namosaurus Rex. [Roar]

        Commentaire


        • Bernard Tapin
          Bernard Tapin commenté
          Modifier le commentaire
          Super comme ça. j'adore.

        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          J'aime !
      Chargement...
      X