Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regroupement des bugs sur le site

Réduire
X
Réduire

  • #46
    Le sous-forum "diplomatie interne" de la section PS2 ne fonctionne pas correctement (si vous n'êtes pas admin, officier ou diplomate, ne cherchez pas vous ne le voyez pas )

    Lorsque l'on répond à un sujet, le sujet n'est pas remis en haut de la liste et n'indique pas qu'il y a eu une réponse (le dernier message n'est pas affiché lorsqu'on est ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...omatie-interne)

    Il y a également les nouveaux sujets créés qui ne sont pas mis en haut de la liste.

    C'est donc particulierement contraignant pour avoir une diplomatie active.

    Merci d'y jeter un œil et de corriger le problème à l'occasion

    Commentaire


    • #47
      Je vois toujours les messages de la partie gradés SC dans le cadre a droit du forum "derniers messages"

      Commentaire


      • #48
        En tant qu'ancien Officier PS2 je vois encore que des gens postent dans les parties privées dans la liste "Derniers Messages" mais je n'y est pas accès. Petit bug mais je préfère signaler

        Commentaire


        • #49
          J'ai ainsi encore tous les droits d'édition des posts sur tous les sous-forum concernant PlanetSide 2

          Commentaire


          • #50
            Tiens, je viens de regarder et c'est aussi mon cas.

            Commentaire


            • #51
              j'ai corrigé. Visiblement il y avait eu un oublie lors de votre rétrogradation. Pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

              Gastonard,
              Administrateur du site web.

              Commentaire


              • AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                C'est tout bon pour moi, merci Gasto

              • POUTCHON
                POUTCHON commenté
                Modifier le commentaire
                Yep de même, merci

            • #52
              Je remarque que l'intitulé "Tribune" dans la colonne de droite est en blanc sur fond blanc donc.. Invisible ^^ voili voila

              Commentaire


              • #53
                Remarqué par Tigane : les chartes et autres éléments relatifs à l'association ont tous disparus ou sont en 404.

                #Signature

                Commentaire


                • Gastonard
                  Gastonard commenté
                  Modifier le commentaire
                  Effet de bord du changement effectué par notre hébergeur. Toujours en attente de résolution de son coté.

                • Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci pour le retour rapide

              • #54
                Remarque peut-être insignifiante :
                Une fois que l'on a mis une signature quelconque. On ne peux pas tout supprimer et enregistrer, on est obligé de remettre quelque chose.
                Pour ma par j'ai mis un simple espace pour supprimer mes essais.

                Je ne sais pas si je suis très clair ?

                Commentaire


                • Gastonard
                  Gastonard commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est claire. je crois que c'est un bug qui sera corrigé dans les versions à venir !
              Chargement...
              X