Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regroupement des bugs sur le site

Réduire
X
Réduire

Au secoouur ! Toutes les images stockées dans "Mon profil/ Media/ Photos" ont disparues. Elles sont devenues invisibles et n'apparaissent plus également dans les posts où je les avaient partagées (principalement dans le groupe "Graphisme").

Commentaire

• AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a eu une modification dans la base du site si je ne me trompe pas, il faut voir ça avec Gasto

• Gastonard
      Gastonard commenté
      Modifier le commentaire
      Bizzard, toutes les pièces-jointes n'ont pas été perdu... seulement certaines... je regarde.

• AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Je confirme de mon côté, ça fait la même chose dans mon dossier Média

Bug par rapport à l'administration des groupes : je ne peux pas changer certaines options de paramètres généraux (en particulier passer l'option qui peut voir le contenu du groupe de "tout le monde" à "membres du groupe").

Commentaire

Je n'ai pas l'affichage de la date et de l'heure dans la tchatbox; à la place il y a marqué "[h:i A]" devant chaque message posté.
      L'affichage des derniers messages postés semble un peu capricieux. Des fois ça ne m'affiche pas tous les messages récents, du coup je préfère naviguer dans chaque sous-forum pour être sur de ne rien louper.

Commentaire

• Gastonard
        Gastonard commenté
        Modifier le commentaire
        Bug connue du à la traduction.

• Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Euh, désolé j'ai pas compris. Quelle traduction? J'ai un truc à régler de mon côté?

Petit bug passager de plus:
      Dans la section "Tutoriaux" de "Planetside 2", j'ai une fenêtre "authentification requise" qui s'ouvre lorsque je veux cliquer sur le guide "Communication entre Chef de section et d'escouade". Cette fenêtre me demande un login et mot de passe (alors que je suis déjà connecté). Je peux néanmoins la fermer et visualiser la page.
      Je navigue sous Mozilla Firefox.

Commentaire

• Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Ca doit être à cause d'un lien vers l'ancien site, sur lequel une authentification est nécessaire.

Je vais tenter de trouver le lien fautif

• Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Normalement c'est corrigé

• Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Nickel, je confirme que c'est bien corrigé. Merci!

Bug de la Shoutbox depuis mon ajout en tant que membre de la section StarCitizen : je ne la vois tout simplement plus ^^'

Commentaire

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Tu es officier SC depuis combien de temps ? ^^

• Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Euh je sais pas. 1 mois a peu prés.

(non je rigole, je ne sais pas quand Gasto ma passé Officier :s )

• Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Je confirme que le problème vient bien d'appartenir au membres de la section SC. Yann vient de m'y passer et je ne vois plus le chat

On a perdu les signatures PS2 sur le forum chef ^^

EDIT : bug apparemment isolé à certains utilisateurs
      Dernière modification par AceShiro, 03 janvier 2014, 19h10.

Commentaire

Avec l'éditeur de texte, les puces sont automatiquement alignées à gauche, même si j'essaye de les centrer (parce que non, des puces centrées, c'est pas moche! )

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

Commentaire

Concernent le bug de couleur mentionné

Le texte dans le mode de recherche avancé de l'aide est assez illisible en blanc sur fond bleu très clair :
          il faut remplacer dans le CSS
          Code:
            .faqSearchFields .form_row {
                  color: #FFFFFF;
                margin-top: 10px;

}
          par

Code:
            .faqSearchFields .form_row {
                  color: #888888;
                margin-top: 10px;

}
          ou une autre valeur pour la partie color

Après je n'ai pas test en réel mais avec firebug sa corrige bien l'anomalie.

Pour l'anomalie du bouton de marquage comme lu sur la partie inscription :

Pas de bouton pour marquer le canal comme lu dans le sous forum inscription. Faible En cours Moi je reproduit pas.
          il manque un bout de code HTML, mais compte tenu que tu indique que tu ne le reproduit pas. J'en déduit que s'est juste une option dans les paramétrages des droits utilisateurs qui n'ai pas activé pour cette section du forum en particulier.

Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher d'y jeter un coup d’œil je suis trop geek
          Dernière modification par Ygmir, 08 janvier 2014, 15h18.
          Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

Ca serait vraiment pratique de pouvoir éditer les titres des topics même temps que le premier post. A tout le moins, ça m'éviterait de passer pour une buse .

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

Commentaire

• Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Moi j'aime bien quand tu passes pour une buse

Actuellement sur la page principale du forum où on peut voir les différentes sections, je peux voir qu'il y a 3 sujets dans "Ambassade et diplomatie" pour planetside 2, mais en cliquant dessus, on ne voit que 2 topics ( "[LCH]NoDLypso" et "PS2 pickup").

Commentaire

• Gastonard
              Gastonard commenté
              Modifier le commentaire
              Ce doit-être le sous forum "Diplomatie interne" le numéro 3

Depuis quelques jours j'ai énormément de bugs sur le site. Je vous ferais une belle liste, des screenshots et tout ce week-end, mais je mets les principaux ici histoire de voir si je suis le seul ou non :
            • accents qui sautent dans le datage des messages (des "?" à la place, problème d'encodage je pense)
            • Lors d'un changement de page dans un sujet, aucun message ne s'affiche
            • Dans la liste des adhérents, je me prends une erreur si je clique sur une lettre en particulier, rien ne se charge
            • à continuer

Je précise que j'utilise Firefox en version 28.0

#Signature

Commentaire

• AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              Mêmes bugs, sous Chrome dernière version

petite faute de frappe dans la création d'articles : dans "options de rendu" c'est "désactiver les balises BB" et non les baises BB

Commentaire

Ok donc oubliez mon message précédent (celui-ci) car tout semble fonctionner de nouveau correctement pour moi ...

Nos admins seraient-ils des ninjas de la correction ?!

#Signature

Commentaire

• Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                J'avais signaler un truc similaire, si tu lance TS par la page web et que tu actualise cette page, ça peut donner ce que tu as vue

Je n'ai plus accès a la section du conseil des jeux (ce qui est normal) en revanche j'ai toujours les notifications des gens qui répondent aux messages que j'ai posté la bas.
              Je sais par exemple que 4 personnes ont répondus a mon message de départ

Commentaire

• Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                En ce qui concerne cet effet de bord je ne peux rien faire en revanche je te transmet la seule reponse qui te sera utile:
                Kami a dit:
                @Bernard: je t'ai enlevé le rôle "Officier" et l'ai ajouté à Tarkarn
                Par contre, j'ai bien ajouté le rôle "Fondateur" à Tarkhan, mais impossible de l'enlever de ton profil, car tu es "l'Organization Owner" (le propriétaire).
                On verra plus tard si cela pose problème (ce que je doute)

• Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                Peut etre que si je quitte la guilde et la réintègre je perdrais le statut ?
                J'essaie ?

Je ne sais pas si c'est un bug, mais dans les messages, la catégorie "Aperçu de Reception " j'ai 3 notifications de MP qui ne veulent pas disparaître.
              j'ai pourtant des messages plus récents qui n y apparaissent pas.

J'ai supprimé ABSOLUMENT TOUT ce que je pouvais dans les messages mais rien n y fait, ils apparaissent toujours.
              Comment les supprimer définitivement ?

Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
              X