Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de l'arbre des rôles dans la guilde et l'asso ?

Réduire
X
Réduire

  • Disparition de l'arbre des rôles dans la guilde et l'asso ?

    Hello !

    Alors voilà, comme tout vieux scorpion qui sort de son trou après plusieurs dizaines de mois d'inactivité ou d'activité très réduite au sein des LSD, je ne sais pas du tout quel est le staff officiers de chacune des sections, quels sont les scorpions membres du bureau, ni qui sont les Community managers (on m'a dit récemment qu'il n'y en avait tout simplement pas actuellement).

    Il existait du temps où j'étais particulièrement active (mon compteur de message ne peut que l'étayer), une page sur laquelle on voyait, sous forme d'un arbre en quelque sorte, l'avatar de chaque scorpion dévoué corps et âme pour un rôle (officier de tel jeu, membre du bureau, CM), et je trouve que c'était très pratique. Car voilà, il y a quelques jours je voulais qu'une soirée Arma planifiée ce dimanche soit annoncée sur les réseaux sociaux, mais je ne savais pas du tout vers qui me tourner pour exposer ma requête.
    Le problème se pose également pour tout scorpion souhaitant se renseigner auprès d'un officier de section.

    Serait-il possible d'activer à nouveau cette page ? YannZeRookie ?
    Prochaine Session Arma : dimanche 9 juin 2019 à 21h Arma LSD.jpg Hello, Pour faire suite à la sympathique mise en bouche d'hier soir, j'aimerai savoir si

  • #2
    Alors je te donne ça : http://accueil.scorpions-du-desert.c...on/les-membres

    Et ça : http://www.scorpions-du-desert.com/f...munity-manager

    De rien et rebienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Ah super c'était bien cette page que je cherchais ! C'est curieux, j'avais du blank à l'affichage de la page.
      Merci

      Commentaire


      • mephi65
        mephi65 commenté
        Modifier le commentaire
        Super que tu reviennes! Un gros bisous!

      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Oh mephi ! C'est toujours un plaisir Bisous !!

      • mephi65
        mephi65 commenté
        Modifier le commentaire
        Attention! Les autres vont se faire des idées

    • #4
      Il manque une reference aux streamers

      Commentaire

      Chargement...
      X