Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine session Arma 3 : dimanche 9 juin 2019 ?

Réduire
X
Réduire

  • Prochaine session Arma 3 : dimanche 9 juin 2019 ?

    Prochaine Session Arma :
    dimanche 9 juin 2019 à 21h


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Arma LSD.jpg* Affichages :	1* Taille :		124,6 Ko* ID : 			68980





    Hello,

    Pour faire suite à la sympathique mise en bouche d'hier soir, j'aimerai savoir si des scorpions seraient intéressés pour faire une session le dimanche 9 juin à 21h ?

    Pour la liste des mods, on partirait sur la même chose :
    - CBA (intitulé du mod une fois installé : "CBA_A3", auteur : CBATeam)
    - TFAR (intitulé du mod une fois installé : "task_force_radio", auteur : Nkey)
    - Ace (intitulé du mod une fois installé : "ace", auteur : acemod)
    Le tout fait moins de 300 Mo.
    Je mets les liens un à un ici, on attend la modlist de Blackburne (j'éditerai le message OP pour l'avoir en tête de cette discussion). Merci d'avance Black !

    Comment les installer ?

    1/ Lancer votre Steam et connectez vous à votre compte
    2/ Cliquez sur chacun des 3 liens ci-dessus, et abonnez-vous pour chacun d'entre eux
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez les 3 mods installés avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre).

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'installation si vous n'y arrivez pas. Les sessions Arma sont ouvertes aux vétérans comme aux archis débutants. Je précise juste que l'on essaie de faire du milsim (simulation militaire). Vous êtes amoureux des com' propres (ou vous voulez apprendre), du jeu en coop, ... n'hésitez pas, venez jouer !! Voius n'avez jamais utilisé les mods sus-cités ? Pas de soucis, on explique, on a dit que les sessions étaient ouvertes aux archis débutants. What else ?
    Dernière modification par Tanaa, 08 juin 2019, 17h57.

  • #2
    I'm in

    Commentaire


    • #3
      Comme précisé sur Discord, y'a aucun souci pour dimanche hormis imprévu à dimanche

      Edit : Bonsoir, désolé mais pour moi finalement, ça va pas être possible, j'ai eu une soirée assez chargée, je sens que j'vais avoir besoin du Dimanche pour me reposer un peu. Bon courage à vous en tout cas.
      Dernière modification par Sonar Wave, 08 juin 2019, 23h30.

      Commentaire


      • #4
        On va réunir la fine équipe ahah
        Je vais voir aussi avec Sylmiria , Blackburn41 , Hexo , Zanatan , Vikara , Golgho , Arti , ChaNov , Sizz , zakarian , mephi65 , ...

        Commentaire


        • #5
          Je vais faire maximum pour être là, mais j'ai promis de passer voir ma famille ce weekend. Je devrais pouvoir être rentré pour dimanche (même si ya lundi férié).

          "Un jour, Chuck Norris a égaré son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu."

          Commentaire


          • #6
            Hello, bravo à vous pour cette superbe initiative. Je ne serais malheureusement pas avec vous, étant engagé dans plusieurs actions associatives en ce moment. Je devrais pouvoir refaire surface début juillet ! Mais j'encourage vivement ce genre de soirées qui restent le fondement même de la section ArmA. Bravo aux personnes impliquées : je vous kiffe

            Commentaire


            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              On a pu jouer mardi et jeudi soir, ça s'active pas mal

          • #7
            Bon allez, je rempile... A dimanche !

            Commentaire


            • #8
              J'en serais ! Des bisous à dimanche les loulous !

              Commentaire

              Chargement...
              X