Et inutile de dire que je viendrais avec des jeux de plateau plein le froc ! Si ça peut motiver des copains comme Bernard Tapin, MauJoQ ou AceShiro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[IRL] LSD Summer Break 2015
Réduire
X
Réduire
-
Dernière modification par Nobla, 25 juillet 2015, 12h24.
"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
- Nobla
-
Grande Précision:
Je vais essayé d'avoir mon vendredi 21 aout (mais rien de sur car qui dit vacances, dit absences) sinon je serais à la maison pour 17H30 (si le RER E ne chie pas dans la colle) et je mets tout le monde dehors le dimanche 23 aout vers 17H car Madame sera sur le retour avec marmaille et Maman.
A disposition pour un couple: mon plumard de 160 X 200, avons 4 matelas soit une possibilité de couchages de 6 personnes, après nous avons 2 canapés (dont 1 pouvant passer en mode couchage mais dormir dessus c'est comme dormir par terre ^^) et un matelas gonflable 2 personnes donc actuellement on doit pouvoir tous dormir sur quelque chose...
Commentaire
-
Sinon y a toujours moyen de mettre sa tente dans le jardin?
Vu le nombre d'inscrits, on sera une dizaine pour le moment, ça serait bien que les derniers motivés s'inscrivent pour qu'on puisse planifier les courses etc!
Commentaire
-
Bien sur pour installer des tentes, y a environ 600m² de jardin partiellement ombagrée devant la maison avec possibilité de repli dans la maison si la météo venait à nous faire défaut.
Par contre, dedans ou dehors, prévoyez les sacs de couchage.
A priori, au pire j'aurai ma demi-journée (donc l'après midi) du vendredi 21 aout - Pour les courses et acceuil des arrivants.
-
-
Salut Poussin et les blaireaux !
Je pensais proposer à un copain coincé à Paris de se joindre à nous. Un joueur, sympa, avec beaucoup d'humour et une conversation passionnante, mais pas un Scorpion.
Vous validez ? Si vous préférez pas, y'a pas de souci, hein
- Nobla
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai eu MauJoQ au téléphone hier, nous n'échapperons probablement pas à sa présence, et il viendrait avec madame. Arrivée prévue samedi matin.
Par contre, toujours pas de confirmation définitive de mon pote pas Scorpion...
- Nobla
Commentaire
-
Et j'arrive pas à le régénérer...
Bon bah les gens, envoyez moi par mp les éléments suivants comme ça complète à la main:
- Prénom Nom - Pseudo
- Numéro de tél (qu'on puisse vous joindre si vous êtes perdu)
- Précisez si vous venez accompagné
- Comment venez-vous? (Voiture, moto, transports en commun)
- Infos utiles (allergie etc)
et complétez le doodle: http://doodle.com/cccxws4b8ap2w6i46982xtbr/admin#table
merci
Commentaire
Commentaire