Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IRL] LSD Summer Break 2015

Réduire
X
Réduire

  • [IRL] LSD Summer Break 2015

    Salut les Scorpions !

    L'été approche a grand pas et tous nos plans de Summer Break foirent les uns après les autres. Du coup, on va passer aux grands moyens : l'un de vous se sent-il prêt à héberger un week-end durant la grande orgie annuelle des Scorpions? Pour donner une idée, les années précédentes, nous étions une quinzaine chez l'ami Gastonard.
    Inutile de préciser que pour l'évènement, c'est l'asso qui paye la bouffe. On a même une carte Métro, si vous avez un Métro.

    Donc voilà, si tu as un grand jardin, un week-end de libre, et que tu nous aimes tout mouillé, n'hésite pas à te manifester ici et auprès du CA !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

  • #2
    Et je suis prête à me dévouer et fournir mon matériel pour vous faire à manger même!

    Commentaire


    • #3
      Selon la date et le lieu, je suis in.

      Dispo pour : ​
      • Boire
      • Faire le con
      • Manger
      • Faire le con
      • Faire la vaisselle (ouai faut pas déconner)
      • Faire le con
      • Vous faire des bisoux (ouai je suis un grand tendre)

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        J'aurais le droit à un câlin aussi ?

      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        deux !

      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Je te nommerais même Doudou Officiel d'Aotsuki pour le weekend !

    • #4
      Il va de soit que si je suis dipso, je n'hésiterai pas à mettre la main à la pâte pour l'organisation, la cuisine, la vaisselle et toutes les autres joyeusetés liées à la vie en communauté.

      Par contre, pour partager mon sac de couchage, il vous faudra de sérieux arguments !

      #Signature

      Commentaire


      • Belette
        Belette commenté
        Modifier le commentaire
        si c'est Nobla que j'envoie dormir avec toi ça t'ira?

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Il a des arguments. Sérieux, je ne sais pas, mais des arguments pour sûr !

    • #5
      Présent du premier au dernier jour

      Commentaire


      • #6
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aufB5Kp.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			43448

        J'en serais avec plaisir, mais mon emploi du temps pour cet été est encore incertain...

        A confirmer donc
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • #7
          Yop,

          y'aurai moyen je pense chez moi cet été, plutot le 8-9 aout si possible (beaucoup de boulot le reste du temps .. et même ce week-end la ... )

          Je suis en seine et marne pas loin de Nangis (gare la plus proche) ... y'as de la place dans la maison pour une vingtaine sans soucis mais faudra ramener couchage et tout le bordel .

          Ferme isolée et pas de voisins en pleine campagne = on vas pouvoir courrir tout nus dans les champs en chantant des chansons paillardes.

          Par contre, si vous n'aimez pas les chiens ou en avez peur ... bah dommage ^^

          Flo

          EDIT = je tiens à signaler que je parle sous la contrainte de mon CEO dans Eve .. MOUHAHAHAHAHA

          Commentaire


          • #8
            Moi je veux pas dénoncer, mais YannZeRookie il a une baraque sympa avec un ti jardin sur l'île aux moînes

            Commentaire


            • Hexo
              Hexo commenté
              Modifier le commentaire
              Il y a toujours l'hypnose

            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              On fait des miracles de persuasion avec un taser et du gros scotch...

            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              +1 Nobla, mais le scotch liquide ça marche aussi

          • #9
            Aotsuki m'a parlé de la SUMMER BREAK, à voir avec Madame mais si cela se passe en aout, nous aurons abandonné la marmaille chez les grands parents histoire de pouvoir nic...euh bosser tranquille tous les soirs.

            un panorama du jardin, à droite de la veranda en arrondie, la trés grande piece (ancienne étable à cochons), pour des animaux comme vous quoi !!
            Spoiler: 

            le barbecue façon bricolage (photo un soir)
            Spoiler: 

            la pergola, zone de bordel
            Spoiler: 


            encore le jardin
            Spoiler: 

            la pergola 2
            Spoiler: 


            Pour le couchage, nous sommes pauvres en literie mais la piece principale fait 80m² par contre elle n'est pas équipée de volets (comme çà vous pourrez vous lever pour les croissants) à 06h du mat.
            Nous sommes en Seine et Marne, Ozoir qui est malheureusement survolé par les avions (parfois) et en été c'est un avion toutes les 2 minutes (à cause de ces cons de touristes)
            Sommes à 15 minutes de Mickey, foret de Ferrieres à 200 m. au bout de la rue.
            Quartier calme
            Pour le train: le Ouigo vous pose à Marne la Vallée pour 10 euros (si vous prenez un billet loin dans le temps) sinon Gare de Lyon - RER A avec changement à Val de Fontenay puis RER E direction Tournan

            Commentaire


            • #10
              les lapins c'est pour l"apéro ?

              Commentaire


              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                c'est une cochonne d'Inde & nous avons Garfield (pas aussi roux mais aussi gros).

            • #11
              Je vous aime d'amour tous les deux !

              "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

              Commentaire


              • #12
                Ou le week-end du 22/23 Aout à vous de voir

                Bref, on est deux à se proposer, faites vos jeux et prévenez par avance ^^

                Commentaire


                • #13
                  NiCe. Trop joli chez toi mon poussin ! Barbecue c'est pour quand ? LOL

                  Commentaire


                  • Poussin
                    Poussin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu viens quand tu veux Aotsuki....

                • #14
                  Pour la Summer Break, je bosse tout le mois d'aout donc c'est quand vous voulez. Je pourrai prendre un RTT la veille pour la préparation si nécessaire.

                  Commentaire


                  • #15
                    heyyy vous bousculez pas au portillon hein

                    ça serais sympa que chaque CEO/Chef Suprême/Dieu de chaque jeu chez LSD passe le message ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X