Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Charlie

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Y a t il possibilité de mettre un "Je suis Charlie" sur le site sur la page d’accueil dans un premier temps ? ça témoignera dans un premier temps quel est notre ressentit par rapport à cet attentat, et second temps cela légitimera une future vidéo plus construite qui elle prendra quelques jours à se faire.

    Commentaire


    • #17
      Pas faux.


      D'ailleurs pouvez-vous indiquer si vous êtes prêt ou non ? merci d'avance.

      Commentaire


      • #18
        Sérieux vous voulez dénoncer une tuerie avec des images de jeux ou on manie allègrement l'arme à feu ? ça fait un peu genre soutenir les gamins de l'école juive avec wolfenstein, ebola avec plague inc ou le 11 septembre avec simcity ^^
        je vous conseille tout particulièrement une certaine scène de la campagne battelfield dans un aéroport




        Commentaire


        • Talguize
          Talguize commenté
          Modifier le commentaire
          C'était pas Call of Duty ?

      • #19
        Perso, je refais mon chieur... mais vu comme "Je suis Charlie" est en train "tourner" (reprise politique, mise en avant de loi liberticides, etc...), est-ce toujours "à propos" ?
        Ce n'est QUE mon avis, mais si chaque individu qui se sent concerné décide d'agir en son nom, je n'ai aucun problème avec ça.
        Mais le fait que l'Association des LSD le fasse me pose beaucoup de problèmes, presque autant que ceux soulevés par ces tragiques évènements.

        Commentaire


        • POUTCHON
          POUTCHON commenté
          Modifier le commentaire
          C'est exactement pour ces raisons que j'étais pas chaud chaud, on pouvait sentir venir les récupérations, etc à des km ...

      • #20
        Je pense que c'est justement pour ce genre de situation (opinion partagée) qu'une demande de vote a été faite : afin de faire jouer notre démocratie à nous

        Maintenant, vu l'engouement des gens à agir, je pense que tu n'a pas beaucoup à t’inquiéter... Cela dit, dans ton commentaire, ta dernière phrase me choque :
        Mais le fait que l'Association des LSD le fasse me pose beaucoup de problèmes, presque autant que ceux soulevés par ces tragiques évènements.
        Tu serais pas un voisin de Crashbacker ? Du coté de Marseille ?

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          oky...
          Par contre, Mea Culpa, Arti, c'est vrai qu'en me relisant encore une fois, ce que j'ai écrit ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...4907#post34907 est pas très cool.
          J'ai mal pris ceci "Tu serais pas un voisin de Crashbacker ? Du coté de Marseille ?" (pourtant un touche d'humour) parce-que je prends très (qui a dit trop?) sérieusement la chose.

        • Name11ess
          Name11ess commenté
          Modifier le commentaire
          En tant qu'ancien-modérateur toujours légalement en activité, je vous invite à vous recentrer sur le sujet. Il serait fort dommage de se diviser sur un projet prônant l'unité.

        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Pas de soucis Panda, et non, il n'y avait rien de méchant ou pinçant dans mon message.

          Encore une fois, je trouve que nous devrions, en tant qu'entité de gens jouant aux jeux vidéos violents (Ô combien décriés par la tranche de Presse ignare) sommes pour la liberté d'expression, contre le terrorisme et aussi (et surtout) contre les amalgames. Je pense que ce n'est pas un engagement politique que de crier tout cela (ou alors tout est politique).
          Je ne vois aucune honte à afficher un avatar équipé d'un flingue dire que nous, nous sommes Charlie. Sinon, j'aurais honte de jouer à des jeux de guerre parce qu'il y a la guerre, la vraie, la moche, quelque part dans le monde...

      • #21
        Je ne suis pas présent cette semaine je rentre Vendredi soir, pour ma part j'ai déjà quelques Screenshots de prêt. J'attends les vôtres pour savoir lequel sera le plus adapté.
        J'ai tablé sur la proposition du screenshot de notre perso favoris / avatar avec une modification toshop : crayon et / ou pancarte "Je suis Charlie"

        Pour ma part c'est un personnage d'arma avec un crayon en guise d'arme.

        Commentaire


        • #22
          Je ne suis pas Charlie ... j'ai déjà du problème d’être moi ....
          Dernière modification par Legionnaire, 30 janvier 2015, 16h20.

          Commentaire


          • #23
            On ne fait pas de politique chez les LSD, c'est une règle tacite.

            Donc on va mettre ton superbe message sur le compte de ton ignorance de cette règle. La prochaine fois ça ne passera pas (pour faire simple : exclusion).


            Et cette communauté n'est pas l'endroit pour exprimer ce genre d'idées.

            #Signature

            Commentaire


            • #24
              Désolé pour le up, mais juste pour dire que sur Planetside 2 il y a une team nommée Etat Islamique (qui recrute activement si j'en crois les multiples demandes que j'ai reçu), et si c'est une blague, elle est poussée assez loin pour diffuser de la musique islamiste (si j'en crois mes maigres connaissances en propagande) aux principaux points de rencontres des joueurs (je m'en suis tapé 15min le temps de changer de continent).

              Commentaire


              • #25
                oui ca m'est déjà arrivé d'entendre ce genre de musique .. si cela se reproduit je pense qu'il faut tout simplement ne pas hésiter à repporter les joueurs mais surtout ne pas s'en mêler individuellement les modos du jeu sont la pour s'occuper de ce genre de problème, nous nous nous contentons de repporter ce qui nous dérange et de continuer à jouer comme des personnes matures ^^

                Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                Commentaire


                • #26


                  Je ne vois pas le rapport entre les attentats de CH et ses types qui se disent pro-EI.

                  /report <nom_du_joueur>
                  Appuie sur P -> Chat & Voix : clique sur l'icone haut-parleur du joueur pour le mute, ensuite tu cliques sur joueur ignoré et tu l'ajoutes.
                  Il n'y a que ça a faire.

                  Je les ai déjà signalé hier.
                  Ils étaient a la Warpgate et m'ont rame mon rava avec leur galaxie.

                  Après pas d'amalgame s'il vous plait. Quelqu'un qui fait partie de l'outfit ISIS peut très bien exprimé son attachement pour une société de transport.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10505476_10204883732283986_3949247482773655943_n.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			42249
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #27
                    Envoyé par UnnamedPacifiste Voir le message
                    Désolé pour le up, mais juste pour dire que sur Planetside 2 il y a une team nommée Etat Islamique (qui recrute activement si j'en crois les multiples demandes que j'ai reçu), et si c'est une blague, elle est poussée assez loin pour diffuser de la musique islamiste (si j'en crois mes maigres connaissances en propagande) aux principaux points de rencontres des joueurs (je m'en suis tapé 15min le temps de changer de continent).

                    Bah écoute, PS2 c'est parfait pour apprendre à des ados mongoles comment spammer des roquettes depuis les montgnes dans une vague direction sans rien toucher en écoutant de la musique et en gueulant Allah ackbar. En plus tu respawn comme dans la v.... Oh wait.

                    Si ils étaient sérieux ils seraient au moins sur arma je sais pas.
                    Dernière modification par Goodart, 02 mai 2015, 12h54.
                    On campe Berezino.

                    Commentaire


                    • Sizz
                      Sizz commenté
                      Modifier le commentaire
                      :O
                      Le mec émerge d'outre tombe, pour rager sur les casu.

                      Propre.

                    • Sizz
                      Sizz commenté
                      Modifier le commentaire

                    • Neverhide56
                      Neverhide56 commenté
                      Modifier le commentaire
                      entre 2 pizzas, c'est un de ses passe temps favori !

                      oh merde, goodart est une ninja turtle !
                  Chargement...
                  X