Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici, ça pousse des pions !

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Ça peut m'intéresser
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

    Commentaire


    • #17
      Partant !

      Commentaire


      • #18
        Tu as mon numéro, alors s'il te faut du pousseur de cube ou tout autre type de joueur, n'hésite pas à me contacter. Ce sera toujours avec plaisir, surtout pour les tronches d'Ace, Bernard and Co

        #Signature

        Commentaire


        • #19
          Ahem et pour la mienne aussi?

          Commentaire


          • #20
            Ben si on fait ça quand tu n'es pas là, ça va être compliqué.

            A vrai dire je préfère voir la bouille de mini-vous, mais bon, disons que toi aussi

            #Signature

            Commentaire


            • #21
              Tout dépend de la date, mais y'a pas de raison que je sois absente. Sauf si bien sur ça tombe quand j'ai déjà autre chose!

              Commentaire


              • #22
                partant également

                Commentaire


                • #23
                  A première vue, ça se ferait fin Novembre. Je vous donne plus de news dès que j'en ai.

                  "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                  - Nobla

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est à dire quand j'ai pris mes billets de train pour aller voir mes parents avec Junior

                    Commentaire


                    • #25
                      Que ce soit bien clair : je déteste Incal ! Il gagne au dernier tour au coiffant tout le monde au poteau, il a du bol aux dés, et son samouraï est cheaté comme c'est pas permis. Et en plus il fait de la diplo efficace.

                      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                      - Nobla

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est parce que j'ai gagné que c'était le dernier tour, nuance ^^ et mon samouraï n'est pas plus cheaté que les autres, je l'ai juste utilisé au bon moment et avec un peu de chance

                        Senji est un bon jeu mêlant diplomatie, stratégie et hasard. Si vous avez l'opportunité de faire une partie, n'hésitez pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          Testé vendredi avec Belette & MauJoq : Alien Frontier.



                          Alors c'est marrant, je connaissais déjà ce jeu et sa mécanique de Yam's, je trouvais ça limpide, précis et super équilibré, et vendredi il y avait un truc qui clochait, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et là j'ai remarqué, en cours de partie, que je m'étais planté dans le set-up et qu'on jouait avec certaines règles comprises de travers. Moralité : ce jeu est tellement bien pensé que même en se trompant dans les règles, il marche quand même !

                          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                          - Nobla

                          Commentaire


                          • Braan
                            Braan commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est fort quand même !

                        • #28
                          ce jeu est tellement bien pensé que même en se trompant dans les règles, il marche quand même !
                          Dans notre jargon au boulot, on appelle cela être un "jeu solide", dans le sens que c'est un jeu qui résiste aux petits changements de règles (volontaires ou non) sans s'écrouler comme un château de cartes. Certains jeux peuvent être au contraire très "fragiles" : de superbes mécaniques bien huilées mais qui cassent au moindre truc fait de travers.

                          YannZeRookie
                          Administrateur du site Web

                          Commentaire


                          • #29
                            J'ai mené tout du long et me suis faite passer devant au dernier moment par Maujoq! C'était mon cadeau de n'anniiiiiiiiiiiiv! ^^

                            Commentaire


                            • Incal
                              Incal commenté
                              Modifier le commentaire
                              rho le vilain!

                          • #30
                            Les trictracistes ont élus les meilleurs jeux (français?) de cette année : http://www.trictrac.net/actus/le-tri...-d-or-2014-est

                            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                            - Nobla

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X