Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanaa (ex Nienae)

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] Tanaa (ex Nienae)

    Bonsoir,

    Nadège, Femme de 29 ans, lyonnaise.
    Emploi : du mardi au vendredi.

    Mon parcours : J'ai essentiellement sévi dans le MMO RPG World of Warcraft de 2006 à 2009, période dans laquelle mon penchant pour ce jeu avait un côté pathologique. No-Life, totalisant pour mon personnage principal (de mémoire) 314 jours de connexion, mon reroll 190 jours, mon 3ème personnage près de 40 jours (je passe le temps de connexion de mon 4ème reroll) soit plus de 13 000 heures de jeu en 3 ans.
    Essentiellement orientée dans le PvE VHL, j'étais dans la 2ème guilde FR pour le contenu WOTLK (je ne me souviens plus de notre classement au niveau mondial ... dans le top 20 certainement).

    J'adore le jeu en équipe, et j'aime la compétition inter-guilde (lorsqu'elle est bien évidemment fair-play). Le jeu en ligne me manque pour son côté "interactif", "social" etc ... mais depuis 2009 j'ai tiré un trait sur tous les MMO RPG qui sont vraiment trop chronophages. Et bien sûr, je ne souhaite pas redevenir NL.
    Depuis lors, pour les jeux on-line, je me suis tournée vers les FPS (Call of Duty, Ghost Recon, et surtout Team Fortress 2 (+190 heures en 2 ans)). J'aime également beaucoup les RTS (Age of Empires en tête de file ... indétrônable !). Pour les jeux off-line : Splinter Cell, Assassin's Creed (toute la série sauf le 1er volet, qu'on m'avait dit trop répétitif), Elder's scroll (un RPG oui mais off-line ), Dragon Age (idem), Deus Ex, ... j'arrête là la liste car en plus j'en oublierai certainement.
    Sinon à côté des jeux vidéos ma passion c'est la pratique des musiques "trad", et particulièrement la musique traditionnelle irlandaise.

    Voilà 11 jours que j'ai découvert PS2 et j'avoue que j'en suis totalement fan. Environ 24 heures de jeu, niveau 19. Je suis actuellement sur le serveur Cobalt. J'ai fondu pour le Medic. J'aime aussi l'Assaut Lourd, et l'ingé. J'ai joué aussi un peu la classe d'inflitré.
    Côté véhicule, j'ai passé deux soirées dans le centre d'entraînement pour essayer de dompter les avions. Mais je préfère jouer infanterie. L'avion ce serait plus pour, à terme, le transport des troupes.
    Il me reste beaucoup de choses à apprendre, je suis loin d'avoir compris toutes les mécaniques du jeu. Ce jeu est très complexe !

    Je recherche une structure dans laquelle progresser et me faire plaisir, car pour moi c'est en jouant en coopération que ce jeu prend tout son sens. Donc une structure francophone (je suis loin d'être à l'aise en anglais pour le jargon PS2), des joueurs sérieux mais sans prise de tête, du vrai lead (pas du lead timide que l'on rencontre souvent dans les escouades de pick-up), une bonne écoute du lead, une bonne ambiance ... Enfin vous quoi J'ai regardé plusieurs vidéos, ça m'a vraiment donné envie de rejoindre une guilde (bien que vu mon passé je m'en abstenais). Je suis sûre qu'il est possible de s'éclater dans ce jeu sans être un NL.
    Donc pour être honnête, j'envisage une soirée minimun par semaine et dans mes grosses périodes certainement 3-4 mais je préfère ne pas promettre une fréquence systématiquement élevée.

    Je vous remercie pour votre écoute ! Je me tiens disponible pour tout renseignement complémentaire.

    Nienae

    Edit : j'oubliais !! J'ai bien sûr lu la charte et j'y adhère totalement !



    Dernière modification par YannZeRookie, 08 décembre 2014, 22h49.

  • #2
    Bienvenue à toi sur le forum des Scorpions ! ça fait super plaisir de voir des candidatures aussi détaillées, et plaisante à lire ! On a vraiment besoins de bras pour détrôner les fanatiques Vanus en collants violets et les terrans en slip rouge cheat !

    Je ne peux malheureusement pas juger ta candidature : c'est le job des officiers PS2


    Rebelle dans l’Âme,
    Le Starkiller !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum!

      Je ne sais pas si tu le sais mais les LSD sont sur le serveur Miller et non pas sur Cobalt. Vu que tu n'as pas encore un perso avec beaucoup d'expérience, tu souhaiteras peut-être en créer un nouveau.

      Nous n'avons pas de contrainte de présence donc ne t'en fait pas pour ça si tu ne peux venir qu'une fois par semaine. Si tu as le choix dans les soirées, je te conseille de choisir le mardi et le vendredi ce sont les soirées où il y a le plus de LSD. Ce soir nous avons fait une bonne soirée avec les autres unités francophones, plus on est mieux ce sera

      Commentaire


      • #4
        Jolie candidature ^^
        J'espère que tu vas nous rejoindre

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.
          Oui nous ne sommes pas sur le même serveur, mais je serai prête à transférer mon perso sur votre serveur si ma candidature est acceptée (même petit niveau, je ne veux pas lésiner sur tous les points d'accréditations que j'ai déjà gagné). D'ailleurs avez-vous des info à ce sujet ? Quel est le coût et en combien de temps le transfert se fait-il ?

          Au niveau des soirées le vendredi c'est l'idéal car le lendemain je ne travaille pas mais je peux occasionnellement participer aux raids du mardi. Sinon je joue généralement les lundis et certains WE.

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sûr que ça soit possible de transférer un personnage d'un serveur à l'autre. J'en avais entendu parlé y a 1 ou 2 ans mais je ne crois pas qu'il y ait eu quelque chose de fait en ce sens.

            Commentaire


            • #7
              Un officier PS2 svp

              Commentaire


              • #8
                Ouep je suis enfin de retour! Je pensais que les autres passerai entre temps mais bon...

                Bref Géniale ta candidature, on se croise bientôt, je valide ^^

                Commentaire


                • #9
                  Belle candidature (et en bon français :-o),

                  Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici dans PS2, qui est effectivement un jeu très sympa et qui manque de reconnaissance selon moi !
                  Au niveau du rythme il y en a pour tout le monde (du plus casu au plus régulier), et on fait régulièrement des évènements plus gros et qui demandent de l'organisation aux euh... organisateurs
                  Dernier exemple en date : http://www.scorpions-du-desert.com/f...vendredi-05-12
                  Et prochain film en préparation : http://www.scorpions-du-desert.com/f...-demand%C3%A9s (tu as dû voir le premier sur la chaine youtube LSD)

                  On peut effectivement bien s'amuser sans jouer beaucoup, par contre c'est vrai que PS2 n'est pas un jeu à joueur seul on peut vite s'y ennuyer / être dépassé par la masse d'affreux qui veulent notre peau.
                  Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

                  Commentaire


                  • #10
                    Super merci, je précise que j'ai créé un perso sur votre serveur. Le pseudo "Nienae" étant déjà pris, mon pseudo est Tanaa (il est niveau 10 maintenant). Si un admin peut changer mon pseudo sur le forum ce serait impec' !
                    @Hipparchia : je file voir tes liens merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe le mot, et j'en profiterai pour t'ajouter à l'unité lorsque je passerai par le jeu! A bientôt!

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe candidature, bienvenue chez nous !

                        YannZeRookie
                        Administrateur du site Web

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nienae Voir le message
                          Super merci, je précise que j'ai créé un perso sur votre serveur. Le pseudo "Nienae" étant déjà pris, mon pseudo est Tanaa (il est niveau 10 maintenant). Si un admin peut changer mon pseudo sur le forum ce serait impec' !
                          C'est fait Tanaa !

                          YannZeRookie
                          Administrateur du site Web

                          Commentaire


                          • #14
                            Super merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu es encore en statut visiteur, toi ? Mais que font les admins ?

                              "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                              - Nobla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X