Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Héé bé, si m’attendais à c’que mon post dérive en comparaison EvE <-> SC …..

    Je le redit
    J’ai passé plus de 5 ans sur EvE et j’ai aimé ça

    J’ai été officier responsable minage, production et logistique alors que ma corpo et mon alliance étais en 0.0
    J’ai passé des heures à mettre en adéquation des stocks de minerais avec des besoins de production, à veiller sur le bon fonctionnement des POS et sur l’appro des capitaux ship en isotop, à regarder qui pour miner qui pour hauler qui pour apporter des bonus qui pour lancer une chaine de prod.
    J’ai fait en freigther 50 jumps allé puis 50 jumps retour 6 fois d’est en ouest, puis encore 6 fois 30 jumps allers et 30 jumps retour d’ouest au sud, pour déménager ma corpo. (avec un alt pour webé bien sûr)
    Et j’ai aimé ça

    J’ai démissionné et suis redevenu péons à la disposition des responsables sans prise de tête, juste obéir aux ordres.
    J’ai missionné en empire jusqu’à avoir un standing de +7 avec la fédération Gallente et -5 avec l’empire Amarr.
    J’ai miné du Veldspar empire et de la Crokite en 0.0 durant des heures voir des week end complet. J’ai même miné du Mercoxit. Et je ne parle pas des opé suçage de glaçons.
    Et j’ai aimé ça

    Mon 1er perso à 87M de skills points et le second 67M de skills points. L’un pilote un Dread l’autre un Carrier, L’un pilote un Orca l’autre un Rorqual, J’ai mis du temps à les monter à faire en sorte qu’il soient complémentaires.
    Et je les aimes.

    Si j’hésite à revenir sur EvE c’est que j’ai arrêté épuisé vidé, et qu’il m’a fallu un arrêt brutal pour décrocher.

    Et moi qui voulais juste savoir si vous aviez des activités en empire.

    Au moins cette discussion, et la fçon dont je la ressent, me montre que je suis encore trop attaché à EvE.

    C’est ou qu’on installe Star Citizen ?

    Commentaire


    • #17
      c'est l'année prochaine qu'on installe SC pour jouer a un jeux a peu pret fini, le jeu est prévu pour 2015 je crois, donc tu auras gère plus qu'un hangar pour passer les temps en attendant (bon je suis méchant normalement, on croise les doigts, tu as le module de dogfight bientot.

      Commentaire

      Chargement...
      X