Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions

Réduire
X
Réduire

  • Quelques questions

    J'aimerais savoir quelques trucs.
    Dans quel alliance vous étes ? parce qui dit 0.0 dit alliance.
    Dans quel région ?
    Avez vous une industrie, des agents ou des activitées en empire ?

  • #2
    Salut Theoric,

    Nous sommes basé dans Providence et les LSD font partie de l'alliance francophone "Fear My Baguette".
    La plupart de nos activités sont dans Providence.

    Fyrflyn.

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais y jetter un oeil
      J'ai trés envie de reprendre EvE, mais ancune envie de retourner en 0.0

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'as jamais vécu a Provi, tu vera qu'il s'agit d'un 0.0 un peu spécial a cause de la doctrine NRDS (Not Red Don't Shoot) qui n'est appliquée que dans cette région. Cela te fera peut-etre changer d'avis sur le 0.0.
        Vigor - Vanu for life - Pilote de Vindicator / Atlas

        Commentaire


        • #5
          Providence, on étais presque voisin, dans Curse avec TCF. C'était houuuuu ..... y a longtemps quand j'étais ODN.
          je n'ai jamais vécu dans un 0.0 conquérable qui donne directement sur l'empire, ou alors pas longtemps.
          Sur les 5 ans et demi passé sur EvE j'en ai bien passé 4 voir plus en 0.0, en conquérable Beucoup de 0.0 "profond" Deklein, Branch, Cobalt Edge. Et avec les régions drones sont arrivé les Jump Bridge, trop facile la logistique.
          Et un petit passage dans Geminate (BWF-ZZ) quand TCF a migré de Curse a Deklein, avec une politique NBSI of course.
          Je vais peut être commencé par vous rendre une petite visite sur le mumble LSD.

          Commentaire


          • #6
            Un ancien TCF Ca fait plaisir !

            Gastonard,
            Administrateur du site web.

            Commentaire


            • #7
              SPYYYYY !

              Commentaire


              • Theoric7165
                Theoric7165 commenté
                Modifier le commentaire
                AAAAAaaaarg je suis découvert

            • #8
              comme ODN j'ai croisé 2 fois TCF.
              Une fois dans Venal ou il nous ont mis une grosse déculotée, pauvre petite alliance Galactic Aphelion
              Une seconde fois dans Tribute.
              Aprés bien des errance ODN a rejoins TCF.
              Je les ai quitté après le déménagement dans le nord.

              Si vous faites des choses en empires vous les faites dans Devoid, Derelik, ou tash-Murkon ??
              Juste pour chercher des agents dans le coin, pour voir.
              Dernière modification par Theoric7165, 04 mars 2014, 19h33.

              Commentaire


              • #9
                Comme dit plus haut on fait assez peu d'activité en Empire, et a titre personnel les membres sont libre de choisir d'opérer avec les agents de leur choix si ma mémoire est bonne.

                Commentaire


                • #10
                  Les seules activités en empire sont un peu de prod T1, d’occasionnelles opérations de minage et d'encore plus occasionnelles sessions de farming lvl 4 ... tellement occasionnelles qu'il faut considérer ça comme exceptionnel.
                  Mais franchement, Providence, c'est un peu le Club Med en terme de confort, sécurité, etc ... l'empire est bien plus dangereux

                  Commentaire


                  • #11
                    Bon c'est pas un peu fini les intels gratos en public ?

                    Gastonard,
                    Administrateur du site web.

                    Commentaire


                    • #12
                      Merci pour tout vos réponse.
                      J'avais envie de retourner sur EvE mais pas en 0.0.
                      Tout en me concertant avec moi même, et vu que je suis surchargé de boulot au bureau , j'ai enfin pris le temps de lire tout le forum, enfin presque. Et j'ai lu la partie consacré a Star Citizen. Et franchement cette nouvelle expérience me tente bien.

                      Commentaire


                      • KamikazePanda
                        KamikazePanda commenté
                        Modifier le commentaire
                        viiiieeeennnnnnns.... mais viiiieeeennnnnsss!

                    • #13
                      En effet Star Citizen semble orientée vers du très grand publique et surtout semble s'annoncer moins chronophage, cela conviendras certainement mieux si tu ne souhaite pas faire du 0.0 ta prochaine expérience de jeu

                      Commentaire


                      • KamikazePanda
                        KamikazePanda commenté
                        Modifier le commentaire
                        bah, de toute façon t'as le temps d'ici la fin de l'année...
                        faut juste prendre un "pledge" le moins cher qui te donne accès à l'alpha/beta/version final + éventuellement un petit vaisseau et c'est tout!

                      • KamikazePanda
                        KamikazePanda commenté
                        Modifier le commentaire
                        LOL! Marrant ça ventsonge! nos commentaires commencent tous les deux par "bah"... ^^

                        100% d'accord avec toi. Je rajouterai que les deux jeux ne tapent pas du tout dans la même catégorie (on en causait encore avec Gasto hier soir...)
                        Tu veux de la grosse gestion? un jeu où les joueurs se sont presque approprié 100% du jeu ? -> E.V.E.
                        Tu veux de l'action dans l'espace (ressortir ton joystick) ? Et vivre de "grandes" aventures - Star Citizen

                      • Gastonard
                        Gastonard commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour les "Grandes" aventures... SC devra faire ses preuves... car de ce coté là, EvE est au top

                    • #14
                      Tout ca pour dire que SC c'est l'mode brain dead, et eve c'est trop compliqué a comprendre / s'approprier l'jeux donc je quit !
                      J'dis Bravo !

                      Commentaire


                    • #15
                      Eve c'est la fierté d'arriver a appréhender / réussir des actions à long terme, sur une complexité qu'on retrouve malheureusement plus vraiment dans les MMO de nos jours et avec le stress qu'on avait perdu avec l'avènement des MMORPG Bisounours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X