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Le Valkyrie ! TEST

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  • #16
    bon bah au final je suis bien dèçu de cet appareil : pour les escouade aériennes : même pas en rêve, ce véhicule n'est pas adapté ou alors tres peu car très fragile, je note par ailleurs le manque de stabilité pour les passagers (pour le tir) mais aussi leur vulnérabilité, bref, je vais garder mon rava et mon libé ^^

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

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    • #17
      J'avoue que après quelques sessions en Ravageur, ben les Valkyries en face tombent comme des mouches (et pourtant je me vois comme une quiche en ravageur). Vraiment pas costaud...
      Sur Hossin peut-être ça peut être sympa le Valkyrie? ou pour des effets dominos en coupant une escouade en 2?



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      • #18
        Faut pas oublier que ce n'est pas un combattant... Il est défini comme un transporteur basse altitude et discret, et là il remplit bien son rôle
        Vous attendez pas à vous battre avec hein...

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        • Doublebill
          Doublebill commenté
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          C'est vrai. J'ai vu hier une équipe Terran faire un rush sur une AmpStation avec quatre Valkyries et tomber sur les quatre générateurs simultanément. Plutôt efficace.

      • #19
        Envoyé par Teuj31 Voir le message
        Sur Hossin peut-être ça peut être sympa le Valkyrie? ou pour des effets dominos en coupant une escouade en 2?
        Oui, ou:
        -Envoyer une escouade sur une montagne pour déloger l'infanterie qui nous canarde de haut.
        -Faire un mini-galdrop sur un dispé ennemi avec soutiens aérien.
        -Envoyer deux ou trois infiltrés derrière les lignes ennemis pour hacker une console et ramener des dispés/foudres dans leur dos

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        • #20
          Pour un Kiri de combat faut au moins 2 ingés à l'arrière pour réparer en vol, le pilote et le gunner en médic avec triage pour soigner les ingés exposé.
          Faire du rase motte pour se protéger un maximum des aériens, sortir la tête 30s pour tirer 3 cartouches et partir, survoler rapidement un zerg ou un dispé pour que les ingés lâchent leurs mines.
          Et quand c'est impossible de voler aller se poser derrière l'ennemi ou prendre des objectifs et se barrer.

          Oubliez esamir et amérish, pas moyen de se cacher. Indar faut pas sortir des canyons et encore.




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          • #21
            Entièrement d'accord, Amerish et Esamir, durée de vie plus que réduite Oo

            Moi mon régal ces temps-ci quand je solote et que j'ai que ça à foutre, c'est me mettre en planque sous des arbres sur Hossin avec un Ravageur avec furtivité à fond et un camo de type végétation, puis attendre qu'un Valkyrie passe. Ben franchement, à distance d'une Warpgate ennemie, y a pas besoin d'attendre longtemps pour trouver du monde à prendre en chasse ^_^ Puis dans le cas où il y a une escorte aérienne, bonjour la course-poursuite sous les arbres Oo suicidaire, mais marrant.



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            • #22
              Mais euh, j'ai halluciné ou j'ai réussi à repop dans un valkyrie ?
              Parce que c'est aussi un avantage pour ce véhicule s'il a la même capacité que le Galaxie.
              Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

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              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
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                c'est ca en quelques sorte

              • Hipparchia
                Hipparchia commenté
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                Et plus sournois du genre drop simultané sur A, B et C. Si on y arrive en vie

              • Teuj31
                Teuj31 commenté
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                Faudrait se le tester.

            • #23
              Bon au final, quelqu'un voit-il une utilité tactique à cet engin?

              Personnellement je suis fana du pilotage rase-mottes que j'arrive à en tirer, mais pour le moment je n'ai pas vu de réelles occasions de l'utiliser en escouade, étant donné que le Galaxy transporte plus de monde, et est bien plus résistant.

              C'est dommage car à côté de ça, je m'éclate à me faire des approches furtives sur Hossin et dans les canyons d'Indar quand je solote ou que c'est FFA.

              Si quelqu'un se sent de faire des essais, j'ai:
              - châssis évasif niveau 3,
              - le système de réapparition et de parachutage sans dégâts,
              - le furtivité au niveau max (clairement appréciable!),
              - une espèce de tourelle lance roquettes multiples (très efficace sur des blindés) avec thermique, recharge niveau 3 et bonne réserve de munitions.



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              • ColMout
                ColMout commenté
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                Utilité tactique 15%
                Fun 85%
                Nan mais il est génial à piloter, juste avec la poussée verticale tu manoeuvre comme un dingue autour des watchtowers. Par contre pas plus résistant qu'un bout de carton! Avec c'est sympa de larguer des mines sur les routes et tout ^^

              • ColMout
                ColMout commenté
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                Ahah j'ai les même specs sur mon valkyrie! Sauf le gun, j'en ai pas mis

              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
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                faut jouer avec en mode "PU" pour voir ce que on peut faire avec !
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