Bonjour tout le monde ! Ça y est , le Valkyrie est sorti sur le serveur test, avec Hexo, nous sommes donc allé effectué quelques test rien que pour vous ! (vous en avez de la chance !)
Premières impressions : C'est un mix Libé/rava possédant 4 places : 1 conducteur, 1 gunner et 2 gunners non armé sur le véhicule mais armé avec leurs propres armes ! Il se situe entre les deux niveau maniabilité et vitesse, mais aussi fragilité ! Cependant, il reste très maniable !! Par contre, je ne sais pas si cela vient du serveur test ou autre mais si vous ne restez pas appuyé sur la touche espace, même en avançant, votre valkyrie perdra de l'altitude... (bizarre..). Niveau Look : rien a redire, ça en jete ! (et avec le camo LSD .. dadiouu) Par ailleurs, il ne coute que 250 nanites, très peu cher (moins qu'un rava !)
Le début des tests : Comme un rava/libé, Le valkyrie possède trois compétences : utilitaire, défense, performance, ainsi qu'une case arme (pour la place N°2)
On y retrouve donc les classique : extinction d'incendie, leurres, nanorépa, blindage etc... rien de nouveau ! Pour le fuselage, je conseille celui de stabilité en vol stationnaire, je n'ai pas trouvé l'autre très utile .. :/
côté armes, au contraire ! que de nouveautés ! mais j'en suis un peu déçu ..
nous avons donc 5 armes à disposition :
Le CAR 14-E : Tourelle anti-air DCA, type marcheur..
Le Lance-missiles VLG : Lance un missile a guidée laser, explose après 400m de vol, un peu décu par sa puissance et sa portée courte.. (test : 7 missiles pour détruire un éclaireur sans blindage)
Le Lance-Roquettes Bombardier : Lance une salve de 8 roquettes, pour moi l'arme qu'il faut sur le valkyrie, cependant, pas de splash damage .. ou très peu :/ , peu puissant (400 de dégats sur les blindés) mais 400x8 = 3200 donc au final c'est pas si mal ! ca revient aux roquettes multi-fracassantes ! donc cette armes est polyvalente blindés/infanterie (2 shoot sur infanterie pour la tuer)
Le Perturbateur G20 : Tourelle anti-air DCA, dont la vitesse de rotation (et donc de tir) augmente avec la durée (comme le mini-chaingun)
Le Vouivre M20 : tourelle de base du valkyrie, censé tout faire .. (fait penser au drake du libé/galaxie)
On va s'en dire, je suis un peu déçu de la puissance de feu que nous propose la place N°2 (sans parler qu'il n'y a pas d'arme pour le conducteur comme le libérateur), je note cruellement l'absence d'une arme anti-infanterie ..
MAIS ! Les places N°3-4 permettent de transporter 2 passagers, pouvant utiliser leurs propres armes ! (lance-roquettes, grenades, armes de point)
L'angle de vue offert est large, et offre donc de nombreuses possibilité de combat en rase motte ! le POINT FORT de ce véhicule !
ATTENTION /!\ --> Les gunners 3-4 peuvent se faire tuer en vol ! ils sont vulnérables ! Par ailleurs, il n'est pas possible de déposer des munitions pour le moment, le pack est présent mais les munitions ne remontent pas, cela sera peut être modifié avec le temps !
Autre point fort : Possibilité aux passagers 3-4 de réparer le Valkyrie en étant à l'intérieur ! (comme dit doublebill.. c'est un offenseur volant !)
C'est donc un avis mitigé niveau puissance de feu : (-) pour le gunner place 2 mais(+++) pour les places 3-4 offrant de nombreuses possibilité en combat rapproché.
Les crash-tests :
alors, contrairement a ce que j'ai entendu, fragile mais pas tant que ça !
Pour détruire un valkyrie (sans blindage) il faut :
- un C4 (narmol..)
- 2 coups de Dalton
- 2 coups de décimateur
- 4 coups de lance roquette a Lock anti-air (au bout du 3ème coup, le Valkyrie est en feu)
- 3 chargeurs d'arme type blitz
- 2 chargeurs de perforateur (si le Xam est en double perfo, il vite ses chargeur une fois quoi ..)
- 3 coups de AP (Tank)
- 2 coups de tourelle d'ingé anti-véhicule
Fragile, mais pas trop, reste que la vitesse est peu élevée et il n'y a pas de post-combustion, il ne faut donc pas hésiter à se replier rapidement en cas de dégâts !
La bonne utilisation du Valkyrie serai de mettre en gunners 3 & 4 un assaut lourd avec un fusil à haute cadence de tir et un ingénieur avec lui aussi un fusil du même type. le combat serai à altitude basse/moyenne, permettant aux gunners de descendre l'infanterie au sol. L'ingénieur aurai pour rôle de réparer continuellement le véhicule pour le protéger et l'assaut lourd de dégommer ce qui y a en dessous ! A noter que les dégâts de chute à altitude et vitesse basse/moyenne semblent très faibles !
Voila ! en attendant la sortie réelle sur les serveurs, allez essayer ce petit joujou sur le serveur test ! vous devriez vous amuser un petit peu ! Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à partager !
Bisous !
NeverHide56
Premières impressions : C'est un mix Libé/rava possédant 4 places : 1 conducteur, 1 gunner et 2 gunners non armé sur le véhicule mais armé avec leurs propres armes ! Il se situe entre les deux niveau maniabilité et vitesse, mais aussi fragilité ! Cependant, il reste très maniable !! Par contre, je ne sais pas si cela vient du serveur test ou autre mais si vous ne restez pas appuyé sur la touche espace, même en avançant, votre valkyrie perdra de l'altitude... (bizarre..). Niveau Look : rien a redire, ça en jete ! (et avec le camo LSD .. dadiouu) Par ailleurs, il ne coute que 250 nanites, très peu cher (moins qu'un rava !)
Le début des tests : Comme un rava/libé, Le valkyrie possède trois compétences : utilitaire, défense, performance, ainsi qu'une case arme (pour la place N°2)
On y retrouve donc les classique : extinction d'incendie, leurres, nanorépa, blindage etc... rien de nouveau ! Pour le fuselage, je conseille celui de stabilité en vol stationnaire, je n'ai pas trouvé l'autre très utile .. :/
côté armes, au contraire ! que de nouveautés ! mais j'en suis un peu déçu ..
nous avons donc 5 armes à disposition :
Le CAR 14-E : Tourelle anti-air DCA, type marcheur..
Le Lance-missiles VLG : Lance un missile a guidée laser, explose après 400m de vol, un peu décu par sa puissance et sa portée courte.. (test : 7 missiles pour détruire un éclaireur sans blindage)
Le Lance-Roquettes Bombardier : Lance une salve de 8 roquettes, pour moi l'arme qu'il faut sur le valkyrie, cependant, pas de splash damage .. ou très peu :/ , peu puissant (400 de dégats sur les blindés) mais 400x8 = 3200 donc au final c'est pas si mal ! ca revient aux roquettes multi-fracassantes ! donc cette armes est polyvalente blindés/infanterie (2 shoot sur infanterie pour la tuer)
Le Perturbateur G20 : Tourelle anti-air DCA, dont la vitesse de rotation (et donc de tir) augmente avec la durée (comme le mini-chaingun)
Le Vouivre M20 : tourelle de base du valkyrie, censé tout faire .. (fait penser au drake du libé/galaxie)
On va s'en dire, je suis un peu déçu de la puissance de feu que nous propose la place N°2 (sans parler qu'il n'y a pas d'arme pour le conducteur comme le libérateur), je note cruellement l'absence d'une arme anti-infanterie ..
MAIS ! Les places N°3-4 permettent de transporter 2 passagers, pouvant utiliser leurs propres armes ! (lance-roquettes, grenades, armes de point)
L'angle de vue offert est large, et offre donc de nombreuses possibilité de combat en rase motte ! le POINT FORT de ce véhicule !
ATTENTION /!\ --> Les gunners 3-4 peuvent se faire tuer en vol ! ils sont vulnérables ! Par ailleurs, il n'est pas possible de déposer des munitions pour le moment, le pack est présent mais les munitions ne remontent pas, cela sera peut être modifié avec le temps !
Autre point fort : Possibilité aux passagers 3-4 de réparer le Valkyrie en étant à l'intérieur ! (comme dit doublebill.. c'est un offenseur volant !)
C'est donc un avis mitigé niveau puissance de feu : (-) pour le gunner place 2 mais(+++) pour les places 3-4 offrant de nombreuses possibilité en combat rapproché.
Les crash-tests :
alors, contrairement a ce que j'ai entendu, fragile mais pas tant que ça !
Pour détruire un valkyrie (sans blindage) il faut :
- un C4 (narmol..)
- 2 coups de Dalton
- 2 coups de décimateur
- 4 coups de lance roquette a Lock anti-air (au bout du 3ème coup, le Valkyrie est en feu)
- 3 chargeurs d'arme type blitz
- 2 chargeurs de perforateur (si le Xam est en double perfo, il vite ses chargeur une fois quoi ..)
- 3 coups de AP (Tank)
- 2 coups de tourelle d'ingé anti-véhicule
Fragile, mais pas trop, reste que la vitesse est peu élevée et il n'y a pas de post-combustion, il ne faut donc pas hésiter à se replier rapidement en cas de dégâts !
La bonne utilisation du Valkyrie serai de mettre en gunners 3 & 4 un assaut lourd avec un fusil à haute cadence de tir et un ingénieur avec lui aussi un fusil du même type. le combat serai à altitude basse/moyenne, permettant aux gunners de descendre l'infanterie au sol. L'ingénieur aurai pour rôle de réparer continuellement le véhicule pour le protéger et l'assaut lourd de dégommer ce qui y a en dessous ! A noter que les dégâts de chute à altitude et vitesse basse/moyenne semblent très faibles !
Voila ! en attendant la sortie réelle sur les serveurs, allez essayer ce petit joujou sur le serveur test ! vous devriez vous amuser un petit peu ! Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à partager !
Bisous !
NeverHide56
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