Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MAJ] Amélioration non négligeable du jeu en Escouade

Réduire
X
Réduire

  • [MAJ] Amélioration non négligeable du jeu en Escouade

    Traduction de la mise à jour du 30 janvier

    Traduction ici : http://www.scorpions-du-desert.com/b...t-petits-bonus

  • #2
    Merci pour la traduction Ace

    Alors là je trépigne d'impatience de vérifier certains points ^^
    Dans un effort pour encourager le jeu organisé en escouade et pour augmenter les options de ré-apparition disponibles, nous avons ajouté la possibilité de réapparaitre dans les véhicules de transport possédé par l'escouade.
    La ré-apparition véhicule est limitée au Galaxie et au Disperseur que sont occupé et possédé par un membre de l'escouade.
    Est-ce qu'on peut donc réapparaître dans un Gal en plein vol ou est-ce qu'il doit être posé? Si c'était possible en plein vol, on gagnerait un temps fou genre un gars part seul récupérer un Gal, et les autres ont juste à apparaître dedans en cours de route. Fini aussi les attentes warpgates pour 2-3 retardataires lorsqu'on est justes au niveau temps. Bref à vérifier mais je trouve l'idée sympa déjà à la base.

    La Station de Ré-Apparition Avancée du Disperseur ne demande plus une place d'équipement pour fonctionner. Une fois que la certification est acheté, elle est disponible à jamais. Cela permet de libérer l'emplacement utilitaire du Disperseur pour d'autres objets.
    Héhé, ça sent le dispé licorne avec réapparition ça.

    De mémoire je ne sais plus, il y a quoi d'autre comme utilitaires sur le dispé à part le disperseur de bouclier de porte et la balise de réapparition?



    Commentaire


    • Crawkler
      Crawkler commenté
      Modifier le commentaire
      licorne + ams pas forcement rentable vue que l'on peut plus se deployer ou on veut dans les grosse basse '-.-

    • KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Je plussoie! mais par contre ça devient intéressant: y a aura plus de dispé licorne sur le terrain (vu que les deux autres "utilitaires" bof-bof)

    • Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Kamikaze. Ouais en effet, pas folichon ce qui reste comme utilitaires...
      J'avais oublié cette histoire de zone de non-déploiement c'est vrai.
      Après par contre c'est sur qu'on aura ptèt pls d'occasions d'utiliser des licornes du coup (ou de voir des adversaires le faire). Ca peut amener un peu de piquant.
Chargement...
X