Patchs Notes :

Problèmes connus
  • Les temps de connexion longs les jours de mise à jour. Nous sommes proche de corriger le problème, mais nous n'avons cependant encore rien de concret.
Ré-apparition sur les Véhicules d'Escouade
  • Dans un effort pour encourager le jeu organisé en escouade et pour augmenter les options de ré-apparition disponibles, nous avons ajouté la possibilité de réapparaitre dans les véhicules de transport possédé par l'escouade.
  • La ré-apparition véhicule est limitée au Galaxie et au Disperseur que sont occupé et possédé par un membre de l'escouade.
  • La Station de Ré-Apparition Avancée du Disperseur ne demande plus une place d'équipement pour fonctionner. Une fois que la certification est acheté, elle est disponible à jamais. Cela permet de libérer l'emplacement utilitaire du Disperseur pour d'autres objets.
  • Récompense Bonus de Spawn sur les Véhicules d'Escouade : Le possesseur du véhicule reçoit 10 XP quand d'autres membres de son escouade réapparaisse dans son Disperseur et son Galaxie, qui correspond actuellement à la récompense XP lors d'une ré-apparition sur balise.
Carte
  • Les filtres des Mouvements Alliés et Ennemis ont été placé dans une nouvelle section appelée "Points Chauds"
  • Ajout des points chauds de capture et de défense d'avant-poste pour aider à identifier les régions contestées
  • Révision des graphismes des lattices
Divers
  • Bonus de Meurtre au Déployement : les possesseurs de véhicules reçoivent maintenant 50 XP par kill, augmenté de 5 XP, quand les passagers descendent du véhicule et tuent des ennemis
  • Les Rotations Automatiques des Warpgates ont été implémenté. La première est ce vendredi !
  • Nous avons effectué beaucoup de travail d'arrière-plan pour soutenir les Séries de Domination du Monde, donc gardez un oeil pour une autre pré-saison
  • Les timers du déploiement d'escouade et de l'action direct sont maintenant géré indépendemment
Correction de Bugs :
  • Les indicateurs de l'ATH pour les chasseurs alliés seront de nouveau seulement affiché si ils sont dans la ligne de mire
  • Correction d'un problème qui causait parfois que les points de ré-apparition des zones contestées n'était pas affiché sur la carte de déploiement
  • Retrait des textes "capturer" et "tenir" des icônes ATH des générateurs de bouclier
  • Correction d'un problème qui causait parfois l'absence des roues de rechargement de l'arme
  • Retrait d'un trait vert incorrect de certains modèles du casque Reaper, pour le rendre plus consistant avec les autres casques TR.
  • Les icônes ATH des générateurs de bouclier vont lire "Surcharge" ou "Détruit" à nouveau
  • Les notifications de kill peuvent maintenant afficher les pseudos longs sans les tronquer
Performance et Tech
  • Réduction de la qualité des voix pour augmenter l'usage de la mémoire client (j'avoue ne pas avoir compris ce point)
  • Optimisation des performances serveur
  • Correction de crashs client
  • Correction de crashs dans certaines zones
Source : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-patch-january-30-2014-6-am-pt-3-pm-cet.170709/