Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir de la Section PlanetSide 2

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Le clan est fermé sur PS2?

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Non il restera actif, pour que les joueurs puissent encore se retrouver facilement.

  • #17
    Sa bug alors, je me suis fais ejecté.

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Bizarre ! Je te remets dedans dès qu'on se revoit !

  • #18
    Il y a eu un patch et depuis c'est bon, ne t'enquiquine pas.

    Commentaire


    • #19
      hello il y as encore des joueurs régulier sur PS2?
      J'ai enfin réparer mon pc et je comptai me remettre a PS2 maintenant que j'ai plus de risque de le voir s'éteindre après 15 minutes de jeu et je suis venu voir ou en était la section PS2 des LSD et je tombe la dessus.

      Commentaire


      • #20
        Salut Zoscan,

        Oui, il y a toujours quelques joueurs, un peu plus isolés, un peu moins organisés, mais toujours avec l'envie de jouer en groupe. Tu en trouvera surement avec le tag LSD in game, n'hésites pas à les ramener sur le TS pour jouer avec eux.

        Je rappelle que si des joueurs se sentent l'envie de reformer une section, c'est toujours possible !

        Commentaire


        • #21
          super ben j4'essaierai de jouer avec les lsd encore présent quand j'arriverai a me connecter au TS comme la derniere fois il bug ...

          Commentaire


          • #22
            Salut zoscran il y a toujours des LSD sur PS2 ,ils sont moins nombreux certes mais on arrive quand même à monter des escouades avec d'autre Team FR avec qui ont joue régulièrement !!
            Rejoins nous ts.fouk.fr !!

            A+ dans le GalaxyBus

            Commentaire


            • #23
              ok merci je passe sur le ts quand je joue mais il est souvent vide comme l'unite dans PS2 malheureusement

              Commentaire

              Chargement...
              X