Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil armement assaut lourd

Réduire
X
Réduire

  • conseil armement assaut lourd

    Salut les scorpions, comme dit dans le titre je cherche a changer mon arme principal de mon assaut lourd, celle par défaut, la nc6; j'ai lu sur le guide de l' AS que vous conseiller ns15m/em1/em6.
    Je cherche un arme polyvalente moyenne/longue portée assez précise, Je trouve la nc6 dur a maîtrisée et pour caler 2 HS de suite c'est la galère...
    J'attend vos conseils avec impatience car la nc6 me gonfle... Et si vous avez des conseils pour les accessoires d'arme je suis preneur également.
    Merci a tous

  • #2
    L'arme de base est excellente, mais il faut s'y habituer, le tir continue avec la Gauss SAW est a proscrire : toujours tirer en rafale.
    (C'est vrai pour toutes les armes mais plus particulièrement pour celle-ci)

    La NS15-M est la plus précise mais ne fait pas énormément de dégâts, du coups c'est headshot obligatoire et interdiction de faire des tirs manqué.
    L'EM1/6 sont une version de la Gauss SAW avec moins de recul, c'est super si tu souhaites choper des bonnes habitudes de tirs pour ensuite repasser sur la Gauss SAW.
    J'ajouterai l'Ancre à la liste du must-have heavy assault. Elle est particulière a jouer, mais une fois maîtrisée, elle est monstrueusement efficace.

    Pour les attachements, je conseil surtout la poignée et un viseur x1.

    Commentaire


    • #3
      Merci hellivium, je shoot au max en refale mais au detour d'un mur j'ai tendance à avoir le doigt bloquer sur la gachette, et la j'ai plus l'impression de repeindre les murs... je testerai les Em je pense pour m'habituer avant de repasser a la nc6. Concernant l'Ancre tu entends quoi par particulière a jouer?

      Commentaire


      • Hellivium
        Hellivium commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est que mon ressentis, avec l'Ancre, j'ai l'impression que tout part à coté et pourtant tu tue le type d'en face ^^
        Dernière modification par Hellivium, 25 juillet 2016, 12h57.

      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à prendre l'Ancre en main. Mais une fois qu'on s'y habitue, c'est une vrai tuerie !
        C'est devenu mon arme NC préférée, toutes classes confondues.
        Je te la conseille vivement.

    • #4
      Moi je te conseils l'EM6 vraiment utile avec un grand chargeur en plus!

      Commentaire


      • #5
        Prend aussi le compensateur ,ça te permait de reduire la monter de ton arme et tu es sûr de toucher quand tu as la cible en vue !!

        Commentaire


        • #6
          Sinon, je te recommande d'aller voir le tuto suivant écrit par un vrai génie de l'armement: moi !
          Le prix des armes en Certs n'est plus à jour, mais les commentaires sont toujours valables.

          http://www.scorpions-du-desert.com/f...s-d-infanterie

          Commentaire


          • #7
            Merci doublebill. J'avais lu ce post et d'ailleurs content de retrouver la rasoir gd-23 dans les must have car je la possède déjà. Elle est vraiment bien. Mais pas dispo pour l'AL... Je pense m'orienter vers l'ancre vu vos avis, mais n'etant pas tres riche en cert je préferais vous demander conseil pour pas dépenser à tord et à travers. Encore merci à tous pour vos réponses. Niveau accessoires pour l'ancre? Poignée et viseur x1?

            Commentaire


            • #8
              Tu peux toujours débloquer une arme pour l'essayer pendant 30 min (ça se reset chaque jour).

              Commentaire


              • #9
                J'ai pas dû trouver le bouton...lol merci bonne idée je testerai a ma prochaine connection

                Commentaire


                • #10
                  Moi perso j'ai pris que les mitrailleuses légères avec mon assaut lourd : Gauss saw NC6, Em6, Gauss saw S NC6S, NS-15M1, EM1 et puis la jolie NC6A Sciedivine
                  En poussant chaque arme en auraxium tu gagne un bonus de 200 Ac (de mémoire) + tout les kills que tu auras fait (~1160) donc de quoi se payer une nouvelle arme à chaque fois

                  J'ai pas noté non plus de grosses différences de stats perso. A part le chargeur qui est plus petit sur la NC-15M1. Les dégats plus important de la NC6 et NC6A Sciedivine.
                  En regardant mes stats, ma précision est la même sur toute mes armes (23%) pour le même nombre de kill (1160). Donc peut importe l'arme je suis aussi efficace sur le champ de bataille.

                  Commentaire


                  • #11
                    Bon ben j'ai craqué pour l'Ancre, pendant l'essai, j'ai réussi a faire des enchaînements de kill au corps à corps sans soins ni reprise de bouclier, en intérieur a bout portant je la trouve monstrueuse. 3 ou 4 ennemis avec une recharge au milieu sa passe tout seul. lol. Merci encore pour tous vos conseils.
                    Par contre hier j'ai fait le con, en voulant quitter une escouade je me suis trompé et j'ai quitté l'unité... j'ai refait une demande InGame, si quelqu’ un peut m'accepter ça serai cool. merci d'avance

                    Commentaire


                    • Tanaa
                      Tanaa commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est fait !
                      C'est courant de se tromper de bouton, je l'ai fait aussi une fois

                  • #12
                    Merci Tanaa c'est cool. Oui dans la précipitation j'ai pas vu que j'étais pas dans le bon onglet... maintenant je ferais plus attention

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X