Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'activité vidéo sur youtube

Réduire
X
Réduire

  • Reprise d'activité vidéo sur youtube

    Bonjour a tous, je post ce topic dans le but de relancer la machine de production vidéo.

    Comme vous le savez tous, la vidéo à un fort potentiel de recrutement a l'extérieur du jeu,et j'aimerai, dans le but d'avoir un maximum de grunts, relancer la production vidéo des scorpions.

    Malheureusement je n'ai pas la machine qu'il faut pour faire de la capture,et de plus, je tourne en basse qualité graphique sur le jeu, ce qui ne permet pas d'avoir une image propre à la sortie de capture.

    J'aimerai savoir si des gens seraient éventuellement intéressés pour faire de la capture,et du montage,sachant que je pourrai éventuellement m'occupé de la partie post production.

    En outre, cette phrase s'adresse à celles ou ceux qui connaissent StyviX(j'imagine que c'est lui qui était titulaire du compte), savoir si on pouvait récupérer le compte youtube des scorpions(http://www.youtube.com/user/LesScorp...?feature=watch).

    Le but serait de reprendre l’émission intitulée "Le Scorpions Déchaîné",et d'en prendre le principe tout en le remaniant un poil,ou bien créé une nouvelle série. J'entend par la faire une vidéo toutes les deux semaines avec en fond de belles actions en full hd,avec pourquoi les fails filmés des deux dernière semaine tout en étant énumérant les nouvelles des LSD, avec par exemples les dates de formations, une petite dédicasses aux nouvelles recrues,la traduction des patchnotes grosso merdo,la promotions des officiers,bref toutes les annonces possibles.
    Qui plus est j'ai eu beaucoup de retour positifs et moi aussi eu beaucoup de plaisirs à regarder les vidéo fun faites à l'époque. J'aimerai revoir des montages du quad-fufu-c4,ou juste fufu-c4(http://www.youtube.com/watch?v=ICkBD...9nw2_vpRDiJY7w).

    Bref à tous les intéressés,manifestez vous, à tous les gens qui voudraient ajouter a cela quelques choses,faites parvenir vos critiques,et à tous les septiques,allez voir ailleurs si j'y suis!

    Répondez nombreux!
    Dernière modification par GOYIM22, 09 janvier 2014, 18h16.


  • #2
    Avec Colmout on voulait se lancer dans la capture de vidéo donc on va faire des test ! sans soucis

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      On a pas le matos optimal pour ca noeudnoeud, moi je joue en qualité basse pour garder la fluidité donc voilà ^^

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      moi je joue en qualité optimale est mon pc tient la route ^^ donc j'essayerai

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      au passage la video du fufu C4 est enorme ^^

  • #3
    J'avais proposé ça pendant la période de "transition" mais les gens avaient pas l'air motivés ^^. Donc j'en suis !
    Après pareil j'ai pas une machine monstrueuse, enfin le jeux tourne en medium quoi, c'est pas dégueu mais c'est pas top surtout si on veut faire des séquences mises en scènes.

    Commentaire


    • #4
      Yann avait réalisé un film ("Un pont trop bien") et on avait été plusieurs à filmer. Vous devriez pouvoir faire pareil et trouver des personnes avec de bons PC qui vous fileront un coup de main.

      Quand au compte Youtube des LSD, il faudra voir avec Yann ou Gastonard, mais je crois que les identifiants sont en leur possession.

      Merci si vous vous lancez là-dedans les gars

      #Signature

      Commentaire


      • #5
        J'ai un très bon PC et fait régulièrement du montage vidéo donc je me propose

        J'avais également pensé à un projet durant les vacances, qui était des épisodes tutoriels mais scénarisés (j'avais appelé ça "Le centre d'entrainement des Scorpions" ^^), mais la chaine YouTube a déjà pas mal de vidéo tutoriel donc je me suis dit qu'au final ça servait un peu à rien ^^'

        Commentaire


        • #6
          je suis partant.
          j'ai un bon pc: le 1080p en qualité haute c'est bon mais je trouve l'image un peu sombre...
          je fait aussi un peu de montage vidéo si ça peu aider.
          mise a jour de la signature

          Commentaire


          • #7
            moi je propose mes talents d'acteurs, je simule super bien la mort, la fuite, la course du poulet sans tête ...




            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Ha, c'est cool de voir un confrère. On pourra s'échanger nos techniques préférées

            • Belinelli
              Belinelli commenté
              Modifier le commentaire
              Une future star!

          • #8
            Cool, merci pour toutes ces réponses!

            Commentaire


            • #9
              A défaut d'avoir quelconque capacité en bricolage vidéo, s'il faut de l'acteur studio, je serais présent.

              Très bonne initiative, là encore.

              Commentaire


              • #10
                Après quelques essai, ma machine fait tourner le jeu entre 50 et 60fps pendant que je capture une vidéo (avec Action! de mirrillis pour les connaisseurs), donc je pense pouvoir vous aider.

                J'ai une petite idée toute simple qui pourrait ce faire, pourquoi pas juste enregistrer des soirées complètes de jeu, certes ce serais lourd mais à faire en plusieurs parties sur youtube (30mn par exemple voir un peu plus), ça permettrait de voir à ceux qui veulent nous rejoindre comment est l'ambiance sur le mumble quand on joue (sérieux ou non)

                Commentaire


                • #11
                  Envoyé par Braan Voir le message
                  Quand au compte Youtube des LSD, il faudra voir avec Yann ou Gastonard, mais je crois que les identifiants sont en leur possession.
                  Je confirme !

                  YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

                  Commentaire


                  • #12
                    Au cas où cela serait utile, voici une copie du post-mortem que j'avais écrit après le tournage du film "Un Pont Trop Loin". Comme on n'a pas encore accès à l'ancien site (mais on y travaille d'arrache-pied), je vous le mets en PDF en attaché.

                    post-mortem_UnPontTropLoin.pdf

                    Bonne lecture ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

                    YannZeRookie
                    Administrateur du site Web

                    Commentaire


                    • POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est très intéressant comme document, ça nous permettra d'éviter les fautes de débutant
                      Merci

                  • #13
                    J'ai une machinne qui fait trourné le jeu en ultra donc si ya besoin de cameraman ou d'acteur, biper moi
                    Dernière modification par Crawkler, 16 janvier 2014, 14h33.
                    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

                    Commentaire


                    • #14
                      Pour ma part, je suis opé pour aider sur les parties scénarisé si Yann à besoin d'un point de vue extérieur, et en acteur bien entendu, avec le serveur test on peu faire de sacrés vidéos. Bref si besoin d'aide j'suis toujours opé en gros.

                      Edit : Par contre je vous préviens je suis habitué a avoir plein de bouff sur les tournages j'attend le plateau repas chez moi ?
                      Dernière modification par Darf59, 13 janvier 2014, 11h30.
                      .

                      Commentaire


                      • AceShiro
                        AceShiro commenté
                        Modifier le commentaire
                        Darf, supprime ton magnifique quadruplon stp

                      • Darf59
                        Darf59 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Voilà, jolie bug qui me disais que je pouvais pas poster et en fait il m'en a posté 4 …

                    • #15
                      Yann, connais-tu la typo utilisée dans le logo des LSD ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X