Voila, je commence à me pencher sur la classe assaut lourd petit à petit, et je ne sais pas forcément trop comment l'équiper.
J'ai bien le tuto "rubans" qui me dit ceci comme fil conducteur:
Arme : Lance-Roquettes Corbeau
Je me rappelle sur l'ancien forum d'un tuto sur cette classe qui était très bien fait, avec notamment une explication des avantages et inconvénients à utiliser telle ou telle variante du bouclier, d'arme, etc...
Parmi les questions qui me trottent en tête:
- armure DCA => oui en effet, c'est sacrément résistant aux explosions (approuvé sur mes classes ingé et médic ^^ ), mais au final à l'usage, en étant en première ligne, ne vaut-il pas mieux plus de vie ou une récupération plus rapide du bouclier? En gros, pour ceux qui jouent souvent cette classe, vous vous prenez plus souvent des balles ou des grenades/roquettes?
- capacité => alors là, je suis friand de vos avis sur les différents choix possibles; j ene sais absolument pas dans quoi investir.
- arme => pareil; je cherche à être aiguillé. J'ai testé l'EM6, j'aime bien; j'avais débloqué le gardien je crois mais j'ai pas un bon feeling avec (le coup par coup, je ne m'y fais pas).
- les grenades => le tuto ruban recommande la grenade commo, mais est-ce qu'en simple "péon", il ne vaut mieux pas favoriser la grenade anti-véhicule, et laisser au chef (théoriquement devant) le soin de lancer la commo?
Merci pour vos réponses.
J'ai bien le tuto "rubans" qui me dit ceci comme fil conducteur:
- Capacités : Bouclier de Résistance V
- Combinaison : Armure DCA V
- Grenade : Commotion
- Arme : Mitrailleuse Légère EM6
- Canon : Frein de bouche
- Munitions : Haute vitesse
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : au choix
Arme : Lance-Roquettes Corbeau
Parmi les questions qui me trottent en tête:
- armure DCA => oui en effet, c'est sacrément résistant aux explosions (approuvé sur mes classes ingé et médic ^^ ), mais au final à l'usage, en étant en première ligne, ne vaut-il pas mieux plus de vie ou une récupération plus rapide du bouclier? En gros, pour ceux qui jouent souvent cette classe, vous vous prenez plus souvent des balles ou des grenades/roquettes?
- capacité => alors là, je suis friand de vos avis sur les différents choix possibles; j ene sais absolument pas dans quoi investir.
- arme => pareil; je cherche à être aiguillé. J'ai testé l'EM6, j'aime bien; j'avais débloqué le gardien je crois mais j'ai pas un bon feeling avec (le coup par coup, je ne m'y fais pas).
- les grenades => le tuto ruban recommande la grenade commo, mais est-ce qu'en simple "péon", il ne vaut mieux pas favoriser la grenade anti-véhicule, et laisser au chef (théoriquement devant) le soin de lancer la commo?
Merci pour vos réponses.
Commentaire