Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'assaut-lourd

Réduire
X
Réduire

  • [Guide validé] L'assaut-lourd

    L'Assaut-Lourd





    Le jeu ayant pas mal évolué, je vous propose de repartir de zéro concernant l'assaut lourd.

    Ayant remarqué qu'un certain nombre de LSD on des problèmes d’efficacité avec cette classe, je me suis dit qu'il serait intéressant que je partage ma compo avec vous. Je suis loin d'être le meilleur joueur de la terre, mais je pense toucher suffisamment ma bille pour que malgré tout cette compo puisse servir d'exemple ou de base de réflexion.



    Armes
    Le principe est simple, dans PS2 nous avons 3 voir 4 distances différentes d'engagement : Courte portée, Moyenne portée, longue portée et très longue portée (Tireur d'élite).
    Hors notre assaut lourd peut tout à fait réaliser les 4

    Courte portée :
    Certains préfèrent les mitraillettes (Je conseille la NS7 PDW), personellement je suis plutôt NC dans l'âme et ancien joueur de PS1, je joue donc naturellement au Marteau-Piqueur avec chargeur Agrandi et point rouge (très peu utilisé).
    Avec cette arme il faut choisir en priorité le tir triple pour le CaC <3m c'est dans ce cas le pompe le puis puissant du jeu, au delà et bien commencez par prier et ensuite passez en tir simple car l'arme est un poil plus précise. Au delà de 6-10m vous pouvez oublier le MP et passer à l'arme de poing.
    En arme de poing je vous conseille le commissaire qui tue en 3 balles max et qui est très précis même sans devoir viser.


    Moyenne Portée :
    Dans cette configuration J'utilise l'Ancre avec les balles à tête molle et le point rouge (Rien au canon).
    Le décimateur est aussi mon choix N°1 dans cette configuration, même si je passe au corbeau ou à l'épervier lorsque c'est nécessaire (Si vous ne voulez pas acheter les trois penser à l'Annihilateur ou au Phénix qui sont des armes à la fois AA et AS).


    Longue portée :
    Je m'y suis mis depuis peut car nous engageons de plus en plus le combat de loin du coup il fallait un arme qui puisse rivaliser avec les TR et VS. J'utilise ici le NS-15M avec un viseur point rouge X2, Munitions haute vitesse, poignée et Crache flamme.
    Coté Lance roquette je passe au corbeau en priorité ou à l'épervier lorsque c'est nécessaire (Si vous ne voulez pas acheter les trois penser à l'Annihilateur ou au Phénix qui sont des armes à la fois AA et AS).


    Très longue porté : (Rare)
    C'est très rare et contextuel mais dans ce cas j'utilise le gardien avec le viseur Soal 3.4x, munitions haute vitesse, poignée et Crache flamme.
    Coté Lance roquette je passe au corbeau en priorité ou à l'épervier lorsque c'est nécessaire (Si vous ne voulez pas acheter les trois penser à l'Annihilateur ou au Phénix qui sont des armes à la fois AA et AS).



    Armure
    En ce qui concerne le bouclier, j'utilise le condensateur de bouclier avancé pour recharger mon bouclier rapidement et retourner plus vite au feu et ce dans toutes les situations.



    Grenades
    J'utilise exclusivement la grenade à commotion car je joue CdE et dans ce rôle je suis souvent le premier à rentrer dans une pièce, ce qui me garantie 95% de réussite dans l'efficacité de celle-ci. Cette grenade est très utile y compris en défense pour contrer une como. adverse (Tu me como, je te como ce qui annule les effets de la tienne).

    Si vous avez des certifications en Rab, ça pourrait être sympa de disposer de la ceinture à grenade avec les grenades AV pour contrer les Xam adverses.



    Astuces




    Le sujet sera complété au fur et à mesure, mais vous avez là une bonne base pour monter un lourd très efficace.
    A vos remarques
    Sujet initialement créé par No_One
    Dernière modification par Name11ess, 16 novembre 2013, 21h09.

    Namosaurus Rex. [Roar]
Chargement...
X