Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance and Balance Update 02

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
Réduire

  • Performance and Balance Update 02

    Today SOE is releasing PlanetSide 2 Performance Update 02 which includes a large batch of Performance Updates and even more Balance updates. Everything from Vehicles to Rifles were touched and even a few holiday updates here and there. ...

    Pour en lire plus...

  • #2
    Joli update: l'enforceur sort nerfé, l'infanterie ne se fera plus one-shot par les lance roquettes (et ça c'est bien). Le gardien a été amélioré aussi

    Commentaire


    • #3
      J'attends de voir par moi même mais tout ce qui est équipement TR spécifique morfle bien dans l'ensemble et ça fait plaisir !
      ...les LMG aussi d'ailleurs, je me demande ce que ça va donner.

      Commentaire


      • TheRedMax
        TheRedMax commenté
        Modifier le commentaire
        Les LMGs perdent juste de la précision en tir a la hanche, mais comme tous les gens biens visent pour tirer, aucun souci.

    • #4
      Pour les anglophobes, je suis en train de faire la traduction de la mise à jour, je la poste dès que j'ai terminé

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Tu es un chef!

    • #5
      enfin ^^ à voir dans le jeu
      Golgho

      Commentaire


      • #6
        Traduction terminée !
        Merci à ColMout pour la fin de la traduction

        http://www.scorpions-du-desert.com/b...equilibrage-02

        Commentaire


        • #7
          Bon ben moi par contre j'ai un problème Suite à cette mise à jour, IMPOSSIBLE de charger mon profil. Quand je lance le jeu, je tombe sur le choix de faction... Bien dégouté, pile un jour de soirée boucherie, et après cette looongue mise à jour...

          Quelqu'un a une idée?


          EDIT: bon je ne sais pas comment supprimer mon post, mais ne pas tenir compte d ema question, j'ai eu la réponse sous mumble x) Serveurs momentanément fermés.



          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            c'est mignon

          • Teuj31
            Teuj31 commenté
            Modifier le commentaire
            Mignon? j'ai pas pigé là x)
        Chargement...
        X