PU02 Notes de Mise à Jour :

Performance :
  • Optimisation des Objets sur Esamir. Nous avons optimisé le nombre d’objets uniques, le nombre global d’objets, et le nombre de polygônes par objet sur Esamir. Cela va donner aux joueurs la même augmentation de performance qu’ils ont actuellement sur Indar.
  • Optimisation de la physique - Nous avons changé la façon dont nous simulons différents aspects du serveur et du client afin de traiter plus efficacement les joueurs et les véhicules dans le jeu.
  • Optimisation de la mémoire client - Les animations ont reçu un travail sérieux afin de réduite leur coût global sans réduire leur qualité. Beaucoup de frais d’animation sont réduits pour les joueurs se trouvant à une certaine distance.
  • Correction de crashs additionnel du client.
  • Interface Utilisateur - Chargement et traitement d’image dynamique optimisés pour réduire les pointes de l’interface graphique (élimine plus de 50 % des piques intermittents de 4ms et + que nous avions vus)
  • Interface Utilisateur - Traitement des données optimisées sur les pages de chargement.
Equilibrage
  • Des changements importants ont été apportés à l’équilibrage de l’infanterie et aux véhicules. Ces modifications sont indiquées dans les dernières sections des notes de Mise à Jour et comportent plus de 10 000 mots (sections que en conséquent je ne traduirait pas)
Vacances :
  • Au cours des prochaines semaines, vous pourrez rencontrer des bonhommes de neige dispersés à travers le désert gelé d’Esamir. Ces joyeux et inoffensifs individus peuvent être explosés pour obtenir un beau morceau d’XP, et, si vous en allumer assez d’entre eux, vous pourrez gagner une récompense spéciale. Aussi, gardez un oeil sur un clinquant bonhomme de neige rare en or qui donne une récompense très exclusive. Si vous en voyez un, assurez-vous de l’obtenir avant vos équipiers !
  • Les Systèmes Nanites ont travaillé dur sur un nouveau pistolet. Obtenez une médaille d’argent avec lui et vous débloquerez un titre spécial.
  • En plus de nouvelles Camo et de décalcomanies de vacances, du 18 Décembre au 1er Janvier, il y aura de gigantesques ventes en jeu.
  • Chaque jour pendant ces deux semaines, une nouvelle catégorie sur le marché (tels que les “fusils à pompe” ou les “casques”) sera en vente pour 50% de rabais. De plus tous les articles des “Article du Jour” seront à 99 SC, indépendamment de leur coût initial, et aux Membres les “Articles du Jour” seront à 1 SC, donc assurez-vous de vous connecter tous les jours et ne manquez pas quelque chose de bon !
  • Assurez-vous de donner à vos ennemis leur lot de C4 durant cette saison de vacances !
Dépôt :
  • Correction de l’affichage de Camo sur plusieurs armes d’infanterie.
  • L’accessoire “Ailes de Rasoir” n’apparaîtra plus delavé la nuit
  • Ajustements de l’affichage et du niveau de détail de Camo à différents accessoires de véhicules.
  • Les armes d’infanterie Vanus ont maintenant plus de Camo.
  • Les Camo d’armes ne seront plus appliquées à toutes les armes dans le slot ; ils seront appliqués uniquement à l’arme sélectionnée.
  • Augmentation de l’intensité de Camo à 100% et ajout de plus de couverture de Camo sur les armes des XAM.
  • Réduction du coût en points de certifications de certaines optique sur les armes de base afin de laisser les nouveaux personnages personnaliser leur arme plus tôt.
Combat :
  • Les objets déployables ne devraient plus s’enfoncer dans le sol.
  • Les balises de réapparition ne peuvent plus être placées à l’intérieur des murs.
  • Un problème permettant les joueurs à déployer en XAM via le “déployement escouade” a été abordé
  • Correction d’un problème avec les dégâts de chute non comptabilisé à des hauteurs inférieures à 100m.
  • Le grossissement des lunettes d’armes NC correspond maintenant correctement à leurs étiquettes.
  • La collision des tourelles AV correspond mieux à la géométrie.
  • La période de l’animation de recul de la mire en fer a été atténuée pour les diverses carabines TR
  • Résolution d’un problème où certains éléments pourraient être débloqués dans la zone RV pour être utilisé dans le monde principal.
Véhicules:
  • Les mines anti-tank devraient exploser de manière plus fiable lorsqu’elles sont activées par des véhicules.
  • Correction d'un problème où le Libérateur pourrait contourner la géométrie du BioLab et tuer les joueurs à l’intérieur.
  • Les mines Vanus ne sont plus affichées en confondant les allégeances (couleur NC)
  • La Corne de la Liberté devrait maintenant correctement déverrouiller le compte large
  • Les décalcomanies devraient s’afficher correctement sur les faucheuses.
  • Ornements de capot devrait maintenant s’afficher lorsqu’il est utilisé simultanément avec des pare-chocs.
  • Les verres de cockpit doivent tous être corrigés maintenant.
Animation :
  • Correction d’un problème avec l’animation de la Balise de Réapparition
  • Amélioration de l’animation des mires en fer
  • Les ingénieurs utilisant des tourelles devraient maintenant avoir des animations plus précises.
  • Les animations de réanimation devraient se faire de manière plus fiable.
  • Correction d’un problème où le train d’atterrissage sur des véhicules volants finirait dans la mauvaise position.
Divers :
  • De temps en temps, des joueurs finissaient par rester dans le monde quand les serveurs été éteints ; cela ne devrait plus arriver.
  • L’hologramme de réparation de proximité sur le Disperseur ne devrait plus apparaître incorrectement.
  • Correction d’un problème où lancer le jeu sous Windows XP pourrait causer à la teinte du monde de prendre une couleur étrange pendant un certain temps.
  • Correction de quelques problèmes touchant au redimensionnement et à l’initialisation de la fenêtre qui pouvait causer des erreurs.
  • Le support de plusieurs moniteurs devraient être tolérés maintenant, mais notez que nous ne faisons pas encore le rajustement de l’Interface Utilisateur dans ce mode.
  • Correction d’un problème de corruption graphique qui pouvait arriver avec certaines particules sur des cartes graphiques AMD
  • Un petit groupe de compte a eu des articles enlevés qui a été inexactement acheté sans soustraire de SC.
  • Options de Réapparition Standard :
  • Augmentation des options de réapparition standard pour inclure :
  • Le petit avant-poste le plus proche par liens de lattice
  • Le grand avant-poste le plus proche par lien de lattice
  • Ceci devrait réduire les situations où des pilotes et autres sont abattus à plus d’une région d’un territoire amical et sont coincés sans bonnes options de réapparition. Ce changement proposera le petit avant-poste, le grand avant-poste, et l’installation majeure les plus proche disponibles. Ceci devrait permettre aux joueurs de rejoindre le front le plus proche ou de se déployer plus en arrière pour sortir un autre véhicule dans une plus grande installation. Notez que la distance est par lien de lattices, et non à vol d’oiseau.
  • Vous pouvez maintenant déployer à n’importe quelle warpgate indépendamment de votre continent actuel.
Indicateurs de Chef d’Escouade :
  • La fonctionnalité de marquer un point de capture a été ajouté pour le Chef d’Escouade. Ceci ajoutera des flèches à l’indicateur d’objectif sur le ATH que vos membres d’Escouade peuvent voir. Maintenez le bouton de spot enfoncé (<A> par défaut) pour faire apparaître le menu rapide tout en visant un point de capture pour mettre l’indicateur d’objectif.
  • Les Chefs d’Escouade n’ont plus à attribuer des certifications dans la capacité pour mettre une cible principale d’Escouade en utilisant le menu <A> (QAM)
  • Les joueurs qui ont précédemment acheté la certification d’Objectifs d’Equipe de l’arbre de certification de Chef d’Escouade seront remboursés de 30 points de certifications.
Interface Utilisateur :
  • La progression de la barre de capture des points devrait être désormais mise à jour toutes les 0.5 secondes à la place de 2.
  • Les objectifs sont maintenant collés au bord de l'écran.
  • Vous recevrez une notification lors du déblocage d'un nouveau titre.
  • Lorsque vous fermerez l'Interface Utilisateur, les icônes principaux seront cachés.
  • La Synchronisation Verticale sera disponible en grand écran et en fenêtré.
  • La carte devrait se charger plus vite lors de la connexion au jeu.
  • Les certifications pour le commissaire ne devraient plus apparaître alors que celui-ci n'est pas débloqué.
  • Ajout de fonctionnalité pour le triage par nom et rang sur l'interface de classement.
  • Lors de changement de personnage, il ne devrait plus y avoir de résultats double lors de l'utilisation de la barre de recherche.
  • Correction d'un bug selon lequel les icônes de Disperseur n'étaient pas toujours à l'emplacement réel.
Monde :
  • Rotation des Warpgates.
  • Addition de plusieurs points de capture sur Freyr Amp Station (Esamir). Chacun de ces points sera près d'une salle de réapparition. Cela devrait réduire la nécéssité d'apporter des Disperseurs sur zone et rendre le combat plus intense.
  • Ajustement du domaine du BioLab pour suivre le statut de capture correctement.
  • Correction de bug de mini-carte dans l'entrainement RV ainsi que de problème de brouillard noir.

Source : http://www.planetside-universe.com/s...ad.php?t=57567