Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La chevauchée des glaces" enfin sur YouTube !

Réduire
X
Réduire

  • "La chevauchée des glaces" enfin sur YouTube !

    Grande nouvelle, le film PS2 est enfin terminé !

    Tourné en mai et juin dernier, c'est après beaucoup de travail, retouches, enregistrements, périodes de doutes ou de pauses pour cause de boulot, montage, etc. que vous avez enfin devant vous le résultat. Nous espérons qu'il vous plaira. N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

    Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé sur ce projet titanesque. Et la liste est longue, il suffit de regarder le générique pour s'en convaincre !

    C'est le projet vidéo le plus ambitieux et le plus complexe que nous ayons jamais réalisé. Il suffit de le comparer au premier épisode ("Un pont trop bien") : scènes de combat aérien, scène de course en véhicules, batailles épiques, rien de manque. Le shoot du drop est une perle en soi. Le scénario et les dialogues sont aussi plus sophistiqués. Nous avons eu des tonnes de problèmes techniques à résoudre pendant le tournage et pendant le montage. Par exemple il a fallu photoshopé certaines séquences image par image pour corriger un bête problème de curseur de souris. Enfin et surtout, c'est un projet multi-guildes : sans nos copains 1RPC, FRC, UFR et autres, nous n'aurions jamais pu y arriver. Et en plus on s'en bien marré pendant le tournage.

    Allez, assez de bla bla, éteignez les lumières, mettez le son à fond et en plein écran. C'est parti pour une séance de cinéma de 14 minutes !




    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Si vous voulez tout apprendre sur comment ça s'est passé, c'est ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...-2-c-est-parti

    Vous pouvez aussi télécharger la version haute résolution en 900p réservée aux LSD ici https://vimeo.com/153037597
    Mot de passe : lsd
    Dernière modification par YannZeRookie, 26 janvier 2016, 00h14.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • #3
      C'est fantastique, Yann

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #4
        Magnifique vidéo qui permet à un débutant comme moi de voir comment vous évoluez sur les différents sites et les tactiques ou " astuces" utilisées. Néanmoins, si vous permettez mon esprit critique, et pour faire " plus vrai" dans les dialogues et éviter les tirs fratricides, utiliser le NVA et le DPIF. En écrivant ceci, je pense surtout à la scène où Alpha rejoint Charlie au point A. Je vais m'arrêter là sinon je risque de me faire virer avant d'avoir jouer avec vous Sinon, dans tous les cas, un grand bravo aux personnes ayant participé à la vidéo, que se soit les joueurs, les cadreurs et réalisateurs, vous avez réussi votre mission..... celle de donner envie de partager de bons moments avec vous.
        A bientôt IG

        Commentaire


        • YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Le cinéma, c'est toujours comme ça : la réalité est toujours un peu sacrifiée au profit de l'histoire et de l'émotion. On n'y a pas échappé ici
          Merci pour tes compliments.

      • #5
        Haha vraiment fun, du bon !

        Commentaire


        • #6
          J'adore ce que m'a dit un UFR (the88killer) en voyant ce film : "J'attends le prochain film des LSD plus que le nouveau Star Wars"
          Dernière modification par Tanaa, 26 janvier 2016, 23h53. Motif: Ajout du pseudo pour la citation

          Commentaire


          • #7
            Y-aurait-il des volontaires maitrisant bien l'anglais qui seraient volontaires pour écrire des sous-titres en anglais ?

            YannZeRookie
            Administrateur du site Web

            Commentaire


            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai commencé, à partir de la vidéo j'avoue que c'est un peu long et chiant mais pas grave.

              J'ai fait les 3 premières minutes déjà là. Je continu.

            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis dans mon canap ce soir, bippe-moi si tu veux qu'on se chope sur TS pour bosser

            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Au cas où : pas dispo ce soir pour finir. Demain dans la journée, y a moyen.

          • #8
            Hey ! classe !
            Quelle misère que ma Time Zone ne me permette pas d'être encore parmi vous... PS2 me manque vraiment et je n'ai pas le courage de rejoindre une Outfit US. :-/

            Commentaire


            • #9
              Alors là c'était beau, surtout les scènes où tu reconnais ton perso ça fait tout le temps rire, Bravo !
              Dernière modification par DrBlood, 01 février 2016, 09h30.

              Commentaire


              • #10
                J'ai enfin réussi à le regarder.... Super.
                Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
                Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

                Commentaire


                • #11
                  Bravo à tous pour cette belle réalisation!

                  Commentaire


                  • #12
                    Un grand bravo à vous tous, le film est magnifique et incroyablement bien réussi

                    Commentaire


                    • #13
                      ça y'est, je l'ai enfin visionnée dans son intégralité !!!!
                      C'est génial, avec les musiques ça en jette énormément ! Et bravo aux acteurs

                      J'adore le bêtisier

                      J'ai posté des remerciements sur le forum des FRC, des 1RPC et des UFR.

                      Commentaire


                    • #14
                      Youpi ! La vidéo est sortie !

                      Et elle envoie du pâté !

                      La question est : "C'est quand la prochaine ?"
                      Dernière modification par SharpeSerana, 28 janvier 2016, 22h58.

                      Commentaire


                      • #15
                        Nyil m'a dit que les UFR qui avaient participé au tournage du film ont kiffé

                        Commentaire

                      Chargement...
                      X