Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film épisode 2 : c'est parti !

Réduire
X
Réduire

  • Film épisode 2 : c'est parti !

    Bonjour à tous,

    Nous avons le plaisir de lancer un grand projet, le tournage du 2e épisode des aventures de l'Escouade Alpha, intitulé « La Chevauchée Glacée ». Pour ceux qui n’ont pas vu le premier épisode tourné il y a deux ans, vous le trouverez sur notre chaine YouTube :



    Ce nouvel épisode sera plus grand, plus beau, et plus technique aussi. Nous allons avoir besoin de tout le monde ! Nous comptons aussi inviter les autres guildes NC ainsi que nos camarades Vanus, en particulier les FRC.

    Si cela t’intéresse, commence par lire le scénario :
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Alors, ça te branche ? Faut lire le Briefing alors !
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Toujours là ? Bravo, tu es embauché(e) ! Poste dans ce sujet pour dire que tu veux participer et n’oublie pas d’indiquer le rôle que tu voudrais avoir : Acteur, Cadreur principal ou secondaire, Régisseur, Voix, Photographe, etc.

    L’organisation sera assurée par Neverhide56 avec l’aide (et l’expérience) de Incal qui avait joué ce rôle pour le premier film. La réalisation sera menée par YannZeRookie

    L’idée est de faire les trois ou quatre soirées de tournage pendant le mois de juin.

    Ça va être fun, venez nombreux, on a besoin de monde !




    VOLONTAIRES ACTUELS & ROLES
    • YannTheRookie : réalisation
    • Neverhide56 : organisation
    • Hexo : acteur
    • DrBlood : acteur
    • Gettroladalle : acteur
    • Tanaa : acteur + voix
    • Crashbacker : acteur + voix
    • SazAzur : acteur + voix + cadrage
    • Braan : acteur
    • Zanatan : acteur + cadreur
    • Sburlagöl : acteur
    • Craxkler : acteur + voix
    • Doublebill : acteur + cadreux + voix
    • [1RPC] Skauls : acteur + voix

    Dernière modification par YannZeRookie, 23 juin 2015, 22h34.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Présent.

    A part cadreur et voix, n'importe quel poste me convient.

    Je vous laisse décider selon vos besoin.

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Ben acteur alors ! Voire plus si affinité.

  • #3
    Wow, je ne l'avais pas vu celle là, juste génial ! J'en suis ! En espérant réparer mon micro entre temps.

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Sans micro, tu ne pourras effectivement être qu'acteur.

  • #4
    Le mois de juin est le début de la période où mon activité reprend à plein régime, ce qui veux dire que je peux être appeler 24/24 et 7/7 .

    Dans la mesure du possible, j'essaierais d'être là ... Au fait les sandwichs sont fournis ?

    Garder moi le rôle du ....mort cela ne me changera pas trop et cela fera du travail au médic .
    Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
    Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

    Commentaire


    • #5
      J'en suis ! (Actrice et voix)

      Commentaire


      • #6
        Je serais ravi de porter ma voix au projet. Je devrais arriver a mettre a profit mes quelques annees de theatre^^

        Commentaire


        • #7
          J'apporte très volontier mon aide au projet ! Je peux assumer tous les rôles, y compris celui de cadreur car j'ai les specs nécessaire.

          Commentaire


          • #8
            Dispo pour être orga ou régisseur et acteur au besoin. Ce sera selon vos envies et besoins.


            Ce n'est ici qu'une suggestion, mais je pense qu'il serait intéressant de faire des prises de son directement pendant le tournage, en "live", comme des vrais acteurs quoi.
            C'est ce qui a été reproché sur le premier film, les voix ne donnaient pas du tout le ton de ce qu'il se passait dans le film.

            L'autre suggestion : pour moi, dans la première vidéo on voit clairement que les tirs sont du chiqué. Les mecs sont à 3 mètres les uns des autres et ne se touchent pas malgré le vidage de deux chargeurs.
            Il pourrait être intéressant de tourner les scènes en "conditions de tirs réelles", avec bien sûr l'équipe qui doit gagner qui gagne. En plaçant des médics hors de l'action, après la prise, hop tout le monde est ressuscité.

            Mais bon, c'est aux équipes technique de gérer tout ça, je ne fais que des propositions

            #Signature

            Commentaire


            • #9
              Intéressé par le projet !

              Pour moi ce serait cadreur principal ou tout ce qui est prise de vue. Je sais à peu près me servir correctement d'une caméra, j'ai déjà fait du montage et je peux même faire quelques effets spéciaux.

              Pas de souci pour ma config, j'ai une carte graphique récente et de la ram à revendre...

              Commentaire


              • #10
                J'ai vu avec les FRC, ils répondront présent au tournage

                Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                Commentaire


                • Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sont sympa ces FRC quand même !

              • #11
                Dispo comme figurant à partir du 15 juin.

                Commentaire


                • #12
                  dispo comme acteur.... et voix ( je trouverai le temps de me libére ^^ )
                  Je peux pas .... j'ai kayak \o/

                  Commentaire


                  • #13
                    Envoyé par Braan Voir le message
                    Les mecs sont à 3 mètres les uns des autres et ne se touchent pas malgré le vidage de deux chargeurs.
                    C'est normal, ils jouent avec des armes NC (bon, ok, je sors...)

                    Commentaire


                    • #14
                      Dispo aussi comme cadreur, photographe et acteur.
                      Sous réserve de mes disponibilités (planning de boulot un peu spécial et variable)

                      Important; pour la prise de son, je dispose de deux cartes audio

                      Pour la musique, tu as déjà un truc de prévu ou tu veux que je te fasse une B.O. ? Si c'est le cas, envoies moi u MP ou mieux on en parle su TS.
                      Dernière modification par Doublebill, 26 mai 2015, 11h31.

                      Commentaire


                      • YannZeRookie
                        YannZeRookie commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour la musique, j'ai un musicien, mais je suis intéressé par un 2e. Parlons-en sur TS.

                    • #15
                      Bonjour
                      Je vous propose de se rejoindre mercredi 3 juin pour la première séance de tournage.

                      Je vous rappelle que tout cela se déroule sur le serveur TEST, merci de le mettre à jour.

                      rendez vous à 21h

                      bisous !

                      PS : merci de nous confirmer votre présence ici en commentaire et de continuer à passer le mot au reste des scorpions.
                      Dernière modification par YannZeRookie, 30 mai 2015, 13h53.

                      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                      Commentaire


                      • SazAzur
                        SazAzur commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tiens j'ai raté le Post-scriptum :P Je serai présent

                      • Zanatan
                        Zanatan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon, j'installe ShadowPlay et tout le tintouin et à mercredi !

                      • Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Présente mais rentrera tard du taff
                    Chargement...
                    X