Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film épisode 2 : c'est parti !

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Pour la musique, j'ai quelques sources d'inspiration!

    Aller voir ca:

    http://www.deezer.com/album/4117681?...utm_medium=web

    Qui bouge plus:

    http://www.deezer.com/album/7857445?...utm_medium=web

    Je joue avec ca en arrière son ^^

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Ça me plaît bien tes trucs !
      Mais bon, j'imagine que ce n'est pas libre de droits ?...

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Ben j'ai pas regarder mes possible que certains oui! Ce sont des musiques tirées de films je crois, faudrait se renseigner.

      Mais elles sont tellement bien :'(

  • #17
    Si je suis dispo je participerai en temps qu'acteur et si j'ai le temps d'installer les logiciels je pourrai être cadreur selon les besoins

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Super. Si tu n'as pas le temps de tout installer et de régler comme il faut (je pense au son...), tu pourras déjà être Cadreur Secondaire, cela nous sera très utile.

  • #18
    acteur (+ voix si besoin)




    Commentaire


    • #19
      Présent. acteur et voix.plus qu'à tout mettre à jour.
      désolé pour la tartine je le ferai plus...

      Commentaire


      • #20
        Surtout, pour mercredi soir, n'oubliez pas :
        Merci !

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • #21
          Si j'arrive à en être, ce sera certainement après 21h. Je pendrai le train en marche.

          #Signature

          Commentaire


          • #22
            Motivé pour donner un coup de main en tant qu'acteur !

            Par contre dispos plutôt aléatoires, et ce mercredi je ne pourrai être là.

            Commentaire


            • #23
              Je viens de tout bien installer et configurer grâce (au choix) à ma parfaite maîtrise de de l'informatique ou à l'excellent briefing de notre Boss préféré...

              Juste une remarque, je trouve que limiter la résolution dans PS2 à 1600x900 pour les prises de vue est un peu dommage.

              Je suis en natif en 1920x1080 (écran 24' ) et l'image est nette, si je passe le jeu en 1600x900 ça devient vaguement flou et pas terrible... bref ça pique les yeux !
              La différence de qualité est vraiment visible dans la capture vidéo, quand je met en plein écran.

              Je trouve que la différence de taille des fichiers vidéos entre les deux résolutions n'est pas énorme, et que ça vaut le coup de travailler en HD, notamment pour pouvoir recadrer ou zoomer au montage.

              On verra ça demain...

              Biiizz !

              Commentaire


              • YannZeRookie
                YannZeRookie commenté
                Modifier le commentaire
                Moi cela ne me pose pas de problème que tu te mettes en 1080p, tant que tu restes dans un format 16/9. Donc 1920x1080 c'est OK.
                L'effet de flou que tu as vient du fait que tu n'es pas à la résolution de la dalle de ton écran. Mais ça n'impacte en rien la qualité de l'enregistrement. Tu peux le vérifier en regardant par la suite ta vidéo dans une fenêtre plutôt qu'en plein écran.

            • #24
              Des petits apports sur le scénar!

              - "Tu m'étonnes. Mais on ne va pas la prendre à nous tout seuls. On va s'y mettre à 4 escouades d'infanteries.
              Il n'y a qu'un seul Tech Plan sur ce continent où on se les gèle, et la faction qui le contrôle bénéficie de création d'unités blindées et aériennes avancées. D'où son importance."

              Le Techplan ne donne accès qu'aux blindés lourds.

              - La course de flash, ca serait ptet sympa aussi un plan avec une vue depuis le cock^pit d'une faucheuse qui plonge et arrose le groupe

              - Lors des instants de gros fights (nottamment sur AA), faudrait une équipe d'artificier qui aurait placé des C4 un peu partout (les murs le plafond les montant etc...) la ca serait intense!


              - Pour le dogfight, faudrait que tous les pilotes filment, en plus des cadreurs au sol!

              Commentaire


              • #25
                Envoyé par ColMout Voir le message
                Des petits apports sur le scénar!

                - "Tu m'étonnes. Mais on ne va pas la prendre à nous tout seuls. On va s'y mettre à 4 escouades d'infanteries.
                Il n'y a qu'un seul Tech Plan sur ce continent où on se les gèle, et la faction qui le contrôle bénéficie de création d'unités blindées et aériennes avancées. D'où son importance."

                Le Techplan ne donne accès qu'aux blindés lourds.


                OK je vais corriger.

                Envoyé par ColMout Voir le message
                - La course de flash, ca serait ptet sympa aussi un plan avec une vue depuis le cock^pit d'une faucheuse qui plonge et arrose le groupe
                Oui. C'est même dans le brief ("straffing").

                [QUOTE=ColMout;n44206]- Lors des instants de gros fights (nottamment sur AA), faudrait une équipe d'artificier qui aurait placé des C4 un peu partout (les murs le plafond les montant etc...) la ca serait intense!
                [QUOTE=ColMout;n44206]

                Oui !

                Envoyé par ColMout Voir le message
                - Pour le dogfight, faudrait que tous les pilotes filment, en plus des cadreurs au sol!
                Oui ! C'est la scène "bonus", la plus compliquée à réussir de mon point de vue.

                Merci pour toutes tes remarques et idées !

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • #26
                  Salut,

                  Je serai dispo pour demain (acteur ou cadreur).

                  Commentaire


                  • #27
                    Petit rappel :

                    Ce soir première séance de tournage sur le SERVEUR TEST
                    pensez donc à bien le mettre à jour
                    Le rendez vous est fixé à 21h

                    Merci à vous.

                    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                    Commentaire


                    • Hexo
                      Hexo commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'aurais du retard, mais je serais présent

                  • #28
                    Bonsoir à tous,

                    Désolé mais le mort ne sera pas disponible ce soir, ou alors très tard, et là je ne suis pas sur non plus.

                    Encore toute mes excuses. .

                    Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
                    Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

                    Commentaire


                    • #29
                      Nous remercions toutes les personnes présentes pour le tournage !!
                      Les premiers résultats sont plus que prometteurs !!!

                      Nous vous donnons rendez vous Lundi 08 Juin pour la 2ème séance de prises !!

                      Merci de répondre présent sur ce message !!

                      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                      Commentaire


                      • Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Présente !

                      • Crawkler
                        Crawkler commenté
                        Modifier le commentaire
                        je passerai sur le ts avant 18h30 pour indiquer l' équipement

                      • DrBlood
                        DrBlood commenté
                        Modifier le commentaire
                        Présent.

                    • #30
                      Je confirme, les premiers rushs sont super ! Et on a filmé plus de scènes que prévu ! En plus il y avait plus de monde qu'initialement annoncé, y compris des FRC, ce qui nous a bien aidé. Et on s'est bien marré.

                      Un grand merci à tous ceux qui ont participé, et on remet ça lundi !

                      YannZeRookie
                      Administrateur du site Web

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X