Bonjour à tous !
ColMout et moi-même vous invitons à nous rejoindre pour le prochain évènement LSD-1RPC, qui aura lieu Jeudi prochain (Jeudi 12 Juin).
Rendez-vous sur le serveur de jeu pour 21h, à la Warpgate du continent Indar. Le départ aura lieu une fois les préparatifs achevés ; faites tourner !
Au programme (ordre non-défini pour l’instant):
IMPORTANT:
Nous recherchons des volontaires pour:
1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
2°) Faire une session Twitch => voir le post de ColMout plus bas en dessous.
3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas![Stick Out Tongue](../../../core/images/smilies/tongue.png)
Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires.
Liste des arbitres (potentiels):
- (Braan),
- ColMout,
- (Concrete),
- garrus74,
- (POUTCHON),
- Teuj31.
ColMout et moi-même vous invitons à nous rejoindre pour le prochain évènement LSD-1RPC, qui aura lieu Jeudi prochain (Jeudi 12 Juin).
Rendez-vous sur le serveur de jeu pour 21h, à la Warpgate du continent Indar. Le départ aura lieu une fois les préparatifs achevés ; faites tourner !
Au programme (ordre non-défini pour l’instant):
- Course de Galaxy, proposée par Teuj31,
- La course transfert, proposée par ColMout,
- Titanfall, proposé par Concrete.
IMPORTANT:
Nous recherchons des volontaires pour:
1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
2°) Faire une session Twitch => voir le post de ColMout plus bas en dessous.
3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas
![Stick Out Tongue](../../../core/images/smilies/tongue.png)
Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires.
Liste des arbitres (potentiels):
- (Braan),
- ColMout,
- (Concrete),
- garrus74,
- (POUTCHON),
- Teuj31.
Commentaire