Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LSD-1RPC] Event multi-épreuves Jeudi 12 Juin, 21h, serveur de jeu

Réduire
X
Réduire

  • [LSD-1RPC] Event multi-épreuves Jeudi 12 Juin, 21h, serveur de jeu

    Bonjour à tous !

    ColMout et moi-même vous invitons à nous rejoindre pour le prochain évènement LSD-1RPC, qui aura lieu Jeudi prochain (Jeudi 12 Juin).

    Rendez-vous sur le serveur de jeu pour 21h, à la Warpgate du continent Indar. Le départ aura lieu une fois les préparatifs achevés ; faites tourner !


    Au programme (ordre non-défini pour l’instant):
    • Course de Galaxy, proposée par Teuj31,
    • La course transfert, proposée par ColMout,
    • Titanfall, proposé par Concrete.



    IMPORTANT:
    Nous recherchons des volontaires pour:

    1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
    2°) Faire une session Twitch => voir le post de ColMout plus bas en dessous.
    3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas

    Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires.



    Liste des arbitres (potentiels):
    - (Braan),
    - ColMout,
    - (Concrete),
    - garrus74,
    - (POUTCHON),
    - Teuj31.
    Dernière modification par Teuj31, 11 juin 2014, 16h43.




  • #2
    Course de Galaxy :

    Règles de base :
    • L'équipement du Galaxy est au choix (Arme/utilitaire/défense), MAIS il sera demandé que le châssis soit nu, par soucis d'équité (donc pas de « Racer », ni « Haute Gravité » ni « Largueur Stratégique »).
    • Chaque Galaxy part sans passager, et devra récupérer 1 gunner (un seul) à un endroit donné,
    • Un Galaxy ne pourra pas valider sa course s’il atteint l’arrivée sans son gunner à bord.
    • Pilotes de Galaxy en escouade Alpha ; Gunners en escouade Bravo ; Si besoin, on ouvrira Charlie (Galaxy) et Delta (Gunners),
    • Les pilotes de Galaxy sont priés de verrouiller (totalement) leur Galaxy avant le décollage, et de l’ouvrir à l’escouade uniquement au moment du décollage.
    • Cette épreuve se déroulera en 3 manches (2 demi-qualif + une finale),
    • A la mi-temps entre les 2 premières manches, les pilotes passent gunners et les gunners passent pilotes.
    • Pour la finale, les rôles seront redistribués.



    Tracés :
    • Pour les 2 premières courses, l’altitude maximale de vol à ne pas dépasser est de 400m => On parle en Altitude Absolue (par rapport au niveau de la mer). Voir ci-dessous :

    L’altitude à ne pas dépasser est celle-ci (trait situé entre 400 et 500):


    Complément d’info :


    Altitude relative: altitude donnée par rapport au relief présent sous le Galaxy.
    Altitude absolue: altitude par rapport au niveau de la mer, niveau 0.


    Le tracé de ces 2 manches est clairement défini :



    [Départ de la Warpgate // Ramassage des gunners à Arroyo Watchtower (des infos sur ce point seront rajoutées par la suite) // Passage sous l'arche de Tawrich Recycling puis au 1er étage de Tawrich TechPlant // Remonter plein nord en suivant la route jusqu'à Crossroads Watchtower // Contourner Crossroads Watchtower par la gauche (ATTENTION à l'altitude à ne pas dépasser) // Faire le tour complet de Te Crown par la gauche en passant sous le pont et l'arche (Ouest), le second pont (Nord-Est) et la seconde arche (Sud) // Repasser par Cross Roads Watchtower en la contournant par la droite // prendre plein Est pour passer sous l'arche de pierre puis partir au Sud sur Gravel Pass // Emprunter l'arche de pierre juste au Nord de Tawrich Tower // Plein Est direction Blackshard Iridium Mine, Stronghold et Feldspar Watchtower // Direction Sud-Est jusqu'à la Warpgate.]

    Ci-dessous, une vidéo de présentation du tracé ^_^
    • Pour la dernière manche, l’altitude de vol et l’itinéraire sont libres, à l’exception des 4 points de passage suivants qui sont obligatoires :



    [Départ de la WarpGate // 1er étage Tawrich TechPlant // 1er étage Hvar TechPlant // 1er étage Mao TechPlant // Passage dans "la chicane des pilotes de la guerre" xD // Arrivée à la Warpgate].

    Concernant ce que j'appelle "la chicane des pilotes de la guerre", c'est ceci:

    Pas besoin de forcément passer aussi bas, la seule contrainte est de ne pas dépasser du haut de la falaise. Plus vous vous sentez "couillu", plus vous passez bas ^_^
    Dernière modification par Teuj31, 12 juin 2014, 13h47.



    Commentaire


    • Tigane
      Tigane commenté
      Modifier le commentaire
      ça promet des fou rire et de beau crash

  • #3
    La course transfert :

    En raison d'une trop grande difficulté de réalisation de la "chasse aux mouches" (collisions entre rava et assaut léger quasi-impossible), cette dernière sera remplacée par la Course Transfert.

    Règles de base:
    • C'est une course d’obstacle en assaut léger,
    • Seuls les aéropulseurs seront autorisés (tous niveaux acceptés) ; les dériveurs seront interdits.
    • Le circuit sera semi-libre, le but étant de passer par certains points de passage définis à l’avance,
    • Entre ces points de passage, les participants auront libre choix de parcours à l’exception de certaines structures et zones interdites qui seront énumérées prochainement,
    • A aucun moment un participant ne pourra toucher le sol ; il faut donc passer par des structures, caisses, barrières, etc…
    • Si un participant touche le sol, il doit retourner au dernier point élevé d’où il est parti avant de toucher le sol,
    • Une règle surprise sera ajoutée tardivement (suspense ^_^ ).

    Tracé :
    • La course aura lieu dans une Amp Station dernière génération (celles qui comprennent 3 points de capture et des murets/passerelles internes), de ce type là :



    (la ligne en rouge est un exemple de tracé que l'on peut emprunter).

    Voici les règles:

    * Interdiction de passer par :
    - les murs d'enceinte extérieurs ainsi que leur toit,
    - l'intérieur des tours,
    - les ascenseurs,
    - les lance-couillons,
    - le sol des passerelles au dessus des entrées véhicules,
    - les murets et passerelles internes (présents sur les nouvelles Amp Stations).

    * Autorisation de passer par:
    - tout élément du décor de type poteau, container, tour à munitions, etc...
    - le contour extérieur des tours,
    - les parapets extérieurs des bâtiments,
    - les rambardes des passerelles au-dessus des entrées véhicules.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Teuj31, 12 juin 2014, 13h42.



    Commentaire


    • #4
      Titanfall :

      Règles de base:
      - Tout le monde en assaut léger de base,
      - On trouve une zone 48+/48+, puis on part de derrière nos lignes,
      - Le gagnant est celui qui parvient en premier de l'autre côté des lignes ennemies au point de section,
      - Parcours libre.

      Note organisateurs:
      Pas vraiment d'idée de ce que cela peut donner. On va aussi être dépendant des points d’affrontement entre les factions. Ce sera probablement totale improvisation ^_^
      Dernière modification par Teuj31, 09 juin 2014, 16h09.



      Commentaire


      • #5
        Nous aurions besoin d'un volontaire pour streamer durant notre petité soirée!

        J'ajoute que chaque membre est invité à prendre un rush vidéo s'il le souhaite
        Dernière modification par ColMout, 10 juin 2014, 00h58.

        Commentaire


        • #6
          Salut les gars, je veux bien me proposer comme arbitre bien que le rôle qui m'incomberait me reste assez inconnu. Je veux dire par là : Que devrais-je faire exactement ?^^

          Commentaire


          • Teuj31
            Teuj31 commenté
            Modifier le commentaire
            Vu avec ColMout durant la soirée; tkt pas il va te briefer et au pire je devrai être plus dispo demain et après-demain.
            Pour l'arbitrage, on a 2-3 emplacements stratégiques pour se placer durant les épreuves; après faut juste s'assurer visuellement que les règles sont respectées.
            On peut très bien se faire un point rapide entre "arbitres" la veille de l'event pour savoir qui fait quoi

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Brief global effectué, on fera une petite révision la veille ^^

        • #7
          IMPORTANT:
          Nous recherchons des volontaires pour:

          1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, Garrus et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
          2°) Faire une session Twitch.
          3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas

          Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires du tout premier post.



          Commentaire


          • #8
            Bon allez les cocos on se motive là!! Qui vient?

            Faites tourner les infos sur cet évènement autour de vous!

            Allez, si on atteint 10 posts de membres différents à la suite de celui-ci, on vous balance des infos sur les tracés de la course de Gal.



            Commentaire


            • #9
              Moi je serais sûrement là, je peux faire arbitre si vous voulez (mais alors briefez moi par écrit parce que je n'aurais pas accès à TS avant jeudi )

              Commentaire


              • Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Aaah avec plaisir car pour le moment on est un peu justes en effectifs. Avec ColMout et normalement Garrus, on doit se faire un petit topo mercredi soir pour rien oublier, donc je peux te faire un topo par écrit dans la foulée.

            • #10
              si j'arrive à me libérer vous pouvez compter sur moi, en grunt ou en arbitre!




              Commentaire


              • Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Ok super ^_^

            • #11
              Pareil, je ne passe presque plus sur PS2 (juste pour ramasser les certs), mais ces soirées correspondent parfaitement au genre de trucs zarb qui me bottent.
              Comme j'ai en plus un trou dans mon planning pour jeudi, je devrai être présent pour l'event, en arbitre ou en participant selon les besoins.

              Commentaire


              • Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Super merci

            • #12
              Un petit up; Event demain soir!



              Commentaire


              • #13
                Salut,
                Teuj', Colmout, on essaye de se voir ce soir avec tous les arbitres pour peaufiner l'organisation et le suivi des épreuves, ok ?
                A ce soir

                Commentaire


                • #14
                  Pour ceux qui souhaitent aider à l'arbitrage, j'organise une session d'explication et mise à niveau à 20:30 ce soir!
                  Dernière modification par ColMout, 11 juin 2014, 16h01.

                  Commentaire


                  • #15
                    Yes j'ai réservé ma soirée expres je serais présente

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X