Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014-01-08 Soirée LSD + LCTH

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2014-01-08 Soirée LSD + LCTH

    Juste un petit mot (il est tard...) pour remercier tous ceux qui ont participé à cette soirée. J'étais Chef de Section, avec AceShiro puis Goyim en Reco, BerluB en Chef Alpha, MaujoQ en Chef Bravo avec les nouveaux sous son aile, CochonPirate en Charlie, et ColMout en Delta en recrutement PU. Cela a été tout simplement excellent.

    La coordination avec nos camarades LCTH a plutôt bien fonctionné, surtout en première moitié de soirée (à la fin ils sont partis avant nous).

    Nous sommes restés à nous accrocher jusqu'à la fin de l'alerte, et avons manqué de la gagner de peu.

    Cela m'a rappelé le bon vieux temps des assauts à section pleine, c'était très cool. Ça a bien bastonné, et au debrief tout le mode avait l'air content.

    Encore merci à tous,

    YannZeRookie
    Dernière modification par YannZeRookie, 09 janvier 2014, 08h29.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    C'était tout simplement génial oui, ca se bagarrait dur et c'était bien coordonné, une machine de guerre qu'ils ont eu du mal à arrêter (enfin c'est la fin de l'alerte qui nous à arrêté ^^)

    J'ai leader l'escouade de recrutement et c'était sympa car ils ont quasiment tous suivis les ordres et le groupe, pas trop d'outsider.
    Par contre Je me sentais un peu seul au commande de mon escouade, a l'avenir j'apprécierai un second LSD dans l'escouade de recrutement pour les conseils tactiques et la tchatch ou bien un peu plus de directives venant du chef de section, car vu comme ca suivait bien on aurai pu accomplir quelques objectifs mineur (on en a eu mais j'ai plus suivi mon instinct et les autres escouades qu'autre chose).
    Bon y a aussi que je n'ai pas trop demander ni informé que ca suivait, j'envisagerai plus de com' avec les autres escouades à l'avenir!

    Et je suis bien chaud pour m'essayer au lead d'escouade LSD aussi ca me plairait beaucoup

    Vraiment génial en tout cas, la couverture LCTH air très apprécié aussi!
    A refaire sans hésitation!
    Dernière modification par ColMout, 09 janvier 2014, 09h45.

    Commentaire


    • #3
      j'suis deg d'avoir raté ça! Pour l'escouade PU ça m'interresse de cheffer ou adjointer de temps en temps, c'est vrai que si à chaque fois on est 2 à parler in-game ça peut être plus intéressant aussi pour eux (me reste plus qu'à trouver une touche libre sur mon clavier pour ça ^^)




      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ca serait vraiment top oui, la prochaine fois on s'en charge!

    • #4
      Merci pour cette super soirée,j'ai eu un peu de mal a mis retrouvé au debut j'avoue mais avec MaujoQ en chef on trouve vite ses marques

      Commentaire


      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ouaaahhh, vous êtes "vaches"! Avec MauJoQ c'est la vraie formation "guerrier-de-la-guerre" (l'originale, l'unique)....

      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Vu ce que ca dit j'irai bein dans une MauJoQ squad un de ces quatres ^^ voir de quoi il en retourne!

      • Karotyd
        Karotyd commenté
        Modifier le commentaire
        Non il gère bien son escouade sérieux on va peut etre devenir des "guerrier de la guerre" allez savoir

    • #5
      Super soirée pour une première. C’est ce que je recherchai en venant chez vous: ambiance, team Play, action et coordination. Merci à tous
      mise a jour de la signature

      Commentaire


      • #6
        De mon point de vue de scorpion tout neuf, une plus grosse soirée que les précédentes, et c'était vraiment bien sympa. Des phases bien coordonnées,un lead nouveau avec CochonPirate. Que du bonheur tout ça !

        Commentaire


        • #7
          En tant qu'officier de liaison et reco jusque 22h30, puis reco à mi-temps de 23h45 à 1H00, j'ai passé une très bonne soirée !
          J'espère que ça a été réciproque du côté LSD et LCTH et qu'on pourra ré-organiser d'autres événements comme celui-ci à l'avenir

          Commentaire


          • #8
            Super soirée ! Voici une petite video, ma première ^^ (Attention! Qualité VHS)
             

            Commentaire


            • Teuj31
              Teuj31 commenté
              Modifier le commentaire
              Hahaha mdr!! ça fait bizarre de s'entendre parler pour les 3 gugusses en container. Pour info, on s'en est sortis

              Et en passant, y a pas à dire, pirate des caraïbes, quel que soit le contenu du montage (drift, jeux vidéos, etc...), ça en jette toujours

            • Belinelli
              Belinelli commenté
              Modifier le commentaire
              Le fameux "fer de lance"!

            • CochonPirate
              CochonPirate commenté
              Modifier le commentaire
              On peut regarder en 1080p HD, c'est la capture de la video qui est en très basse résolution préhistorique. Pour le canal youtube pourquoi pas, c'est une video lsd
              Ps: je suis content que vous aimez

          • #9
            Avec MaujoQ on devient des vrais guerriers de la guerre! Et on s'est bien marré surtout!

            C'était interressant de jouer à contre-courant en allant harceler l'énemi sur des flancs non protégés.

            Merci à tous!

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              "harceler l'ennemi " -> du MauJoQ tout craché!

          • #10
            Bien amusé pour ma part aussi, même si je vous ai rejoints tardivement. Et également la même sensation que Yann des grosses batailles d'il y a 6-7 mois; c'était franchement cool!



            Commentaire

            Chargement...
            X