Juste un petit mot (il est tard...) pour remercier tous ceux qui ont participé à cette soirée. J'étais Chef de Section, avec AceShiro puis Goyim en Reco, BerluB en Chef Alpha, MaujoQ en Chef Bravo avec les nouveaux sous son aile, CochonPirate en Charlie, et ColMout en Delta en recrutement PU. Cela a été tout simplement excellent.
La coordination avec nos camarades LCTH a plutôt bien fonctionné, surtout en première moitié de soirée (à la fin ils sont partis avant nous).
Nous sommes restés à nous accrocher jusqu'à la fin de l'alerte, et avons manqué de la gagner de peu.
Cela m'a rappelé le bon vieux temps des assauts à section pleine, c'était très cool. Ça a bien bastonné, et au debrief tout le mode avait l'air content.
Encore merci à tous,
YannZeRookie
La coordination avec nos camarades LCTH a plutôt bien fonctionné, surtout en première moitié de soirée (à la fin ils sont partis avant nous).
Nous sommes restés à nous accrocher jusqu'à la fin de l'alerte, et avons manqué de la gagner de peu.
Cela m'a rappelé le bon vieux temps des assauts à section pleine, c'était très cool. Ça a bien bastonné, et au debrief tout le mode avait l'air content.
Encore merci à tous,
YannZeRookie
Commentaire