Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 12ème SNCF 10/04/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 12ème SNCF 10/04/2015

    Bonsoir,

    Lead platoon: (il n'y en avait pas au début)

    [LSD] Hexo
    [1RPC] Falc'hun

    La soirée s'est déroulé sur Amerish avec 2 escouade LSD, 1 UFR, 1 RPC, 1 LCTH (sur leur mumble), 1 MYRG (sur leur mumble)

    Soit 5 squads.

    Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.

    Les unités était envoyé sur différents point. Cependant dirigé à deux c'est compliqué, de mon coté je voulais attaqué et de son coté il voulait défendre. On avait environ 43 % du continent.

    A la décision de partir sur Hossin on a perdu une bonne parti des joueurs. On a fait la fin de soirée sur le BioLab de Acan avec tous les escouades puis le temps des remarques est venu.

    Donc pour commencer:

    Les combats sur le "Tumas TechPlant" et "Wokuk AmpSation" ont été apprécier.

    Les critiques qui en ressortent:
    • revoir la coordination, référence au double lead je pense
    • éviter le changement fréquent d'objectif pour permettre aux joueurs de s'amuser
    • répartir les forces
    • donner des ordres clair, s'assurer qu'il soit compris

    Enseignement appris pour les prochaines fois:
    • pour lead un platoon il faut savoir comment joue les différentes unités.
    • ne pas lead un platoon à deux
    • connaitre le lead platoon avant la soirée


    Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LSD_-_sncf-12.png 
Affichages :	27 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			41439


    Nombre de joueurs maximum par unité:

    REZS : 31
    LSD : 26
    1RPC : 16
    UFR : 12
    LCTH : 9
    MYRG : 5

    Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux.

    La prochaine SNCF sera le 24 avril 2015

    Merci à tous


  • #2
    Yop je poste mon ressenti également:

    Bonne soirée dans l'ensemble mais qui a malheureusement été marqué par des brisures dans le rythme avec des redéploiements/attaques/défenses qui n'étaient pas judicieux.

    On est sur une base, les Chefs de squad trouvent des tactiques les mecs fraggs comme des porcs, et là alors que tu reprend le dessus à la sueur de ton front, on te demande de partir ^^' dommage.
    Je pense que vous avez été troublés par l'alerte (qu'on a gagné au passage après la soirée), Falc avait "peur" qu'on en ai marre de se faire repousser, mais moi tant que c'est dans la joie le kill et la bonne humeur ca me dérangeait pas.
    Tant que les CdE ne se plaignent pas, y a pas de soucis! Falc a voulu être trop "avenant" je pense.

    Mais de manière général, satisfait (on a vu des SNCF bien dégueu comparés à ca ^^)

    Hey on remonte dans les nombres de présents! Bientôt on dépassera les REZS

    Commentaire


    • #3
      Ajout d'information :

      Coté 1RPC, bonne soirée, certains ce sont forcé pour le changement de continent.
      Coté LCTH, très bonne soirée, beaucoup de kill, combat intéressant
      Coté MYRG, bonne soirée, juste un peux déçu de souvent redéployer. J'ai peux d'information sur leur style de jeu
      Coté UFR, pas encore d'information

      Commentaire


      • #4
        Point de vue d'un mec qui à participer 1h à la soirée (par obligation je précise, j'aurai voulu rester plus) :

        - Ca fait plaisir de voir qu'on alignait 2 escouades quand les autres unités n'en avaient qu'une (mon coté chauvin !!)
        - J'ai passé une bonne soirée !
        - Sur le terrain, on a ressenti la double volonté attaque/défense, c'était pas évident parfois ^^

        Question

        Dans les soirées SNCF, on a l'opportunité de monter une section entière, pourquoi ne pas s'en servir sur une même base ? Hier soir, on a fait office de bouée de secours ou de rustines sur pas mal d'actions et de bases (de ce que j'ai pu voir). Quand on est une escouade, ou une escouade et demi, on est dans notre rôle je pense de jouer les rustines, aller là ou le front commence à lacher. Pourquoi on essayerait de faire une escouade sur chaque point d'une base (A, B et C) et une escouade aérienne par exemple en couverture ? En cas de pépin sur un point, deux escouades seraient capable d'intervenir rapidement pour aider, plus rapidement que si un escouade était seule sur une base et avait besoin d'aide d'urgence à l'autre bout de la map.

        En résumé, une bonne soirée, avec du kill et de l'amusement. Y'a que ça qui compte !!

        Commentaire

        Chargement...
        X