Bonsoir,
Lead platoon: (il n'y en avait pas au début)
[LSD] Hexo
[1RPC] Falc'hun
La soirée s'est déroulé sur Amerish avec 2 escouade LSD, 1 UFR, 1 RPC, 1 LCTH (sur leur mumble), 1 MYRG (sur leur mumble)
Soit 5 squads.
Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.
Les unités était envoyé sur différents point. Cependant dirigé à deux c'est compliqué, de mon coté je voulais attaqué et de son coté il voulait défendre. On avait environ 43 % du continent.
A la décision de partir sur Hossin on a perdu une bonne parti des joueurs. On a fait la fin de soirée sur le BioLab de Acan avec tous les escouades puis le temps des remarques est venu.
Donc pour commencer:
Les combats sur le "Tumas TechPlant" et "Wokuk AmpSation" ont été apprécier.
Les critiques qui en ressortent:
Enseignement appris pour les prochaines fois:
Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée:
Nombre de joueurs maximum par unité:
REZS : 31
LSD : 26
1RPC : 16
UFR : 12
LCTH : 9
MYRG : 5
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux.
La prochaine SNCF sera le 24 avril 2015
Merci à tous
Lead platoon: (il n'y en avait pas au début)
[LSD] Hexo
[1RPC] Falc'hun
La soirée s'est déroulé sur Amerish avec 2 escouade LSD, 1 UFR, 1 RPC, 1 LCTH (sur leur mumble), 1 MYRG (sur leur mumble)
Soit 5 squads.
Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.
Les unités était envoyé sur différents point. Cependant dirigé à deux c'est compliqué, de mon coté je voulais attaqué et de son coté il voulait défendre. On avait environ 43 % du continent.
A la décision de partir sur Hossin on a perdu une bonne parti des joueurs. On a fait la fin de soirée sur le BioLab de Acan avec tous les escouades puis le temps des remarques est venu.
Donc pour commencer:
Les combats sur le "Tumas TechPlant" et "Wokuk AmpSation" ont été apprécier.
Les critiques qui en ressortent:
- revoir la coordination, référence au double lead je pense
- éviter le changement fréquent d'objectif pour permettre aux joueurs de s'amuser
- répartir les forces
- donner des ordres clair, s'assurer qu'il soit compris
Enseignement appris pour les prochaines fois:
- pour lead un platoon il faut savoir comment joue les différentes unités.
- ne pas lead un platoon à deux
- connaitre le lead platoon avant la soirée
Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée:
Nombre de joueurs maximum par unité:
REZS : 31
LSD : 26
1RPC : 16
UFR : 12
LCTH : 9
MYRG : 5
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux.
La prochaine SNCF sera le 24 avril 2015
Merci à tous
Commentaire