Salut
Voici une petite revue très personnelle, subjective et non-exhaustive des différentes armes à notre disposition:
Les "must-have":
Pour remplacer les armes de base
GD-22S (assaut lourd - 100c): rapide, assez précis et puissant pour un prix minimum. Précipitez-vous dessus !
AR Carnage (médic - 250c): Une arme à grande cadence de tir. Très utile à courte-moyenne portée.
Rasoir GD-23 (Ingé/léger - 250c): Bon compromis entre dégâts, précision et cadence de tir. Une arme efficace même à longue portée.
AF-18 Traqueur (Infiltré - 250c): Indispensable pour lâcher son snipe et jouer en escouade LSD. Il a la puissance de feu d'un fusil d'assaut en courte et moyenne portée.
Les Royales:
Quand on a plein de certs à claquer pour de la qualité
Ancre (assaut lourd - 1000c): Grosse puissance de feu et précision correcte. Si il faut un petit moment pour la prendre en main, c'est devenu mon arme préférée pour le lourd.
GD-7F (Ingé/léger - 1000c): Une véritable tuerie en courte portée grâce à sa grande cadence de tir, même si elle perd un peu de son efficacité au-delà. Attention toutefois au tout petit chargeur: il est vite vide !
NS15-M (assaut lourd - 1000c): Une arme peu puissante mais ultra-précise et stable. Ou la joie de coller des headshots en rafale à 50m.
NS11-A (médic - 1000c): la même pour les médics. Parfait pour le soutient en seconde ligne.
Les alternatives:
Ou la catégorie "pourquoi pas ?"
AC-X11 (Ingé/léger - 250c): De très gros dégats même à longue portée avec une cadence de tir et une précision moyenne.
A-train NC-9 (médic - 1000c): Une cadence de tir très faible mais de très gros dégâts et une bonne précision. Assez efficace pour les tirs de barrage à longue portée, mais il est cher pour un usage ponctuel.
Le corps à corps (toutes classes):
Approche si tu oses !
Cyclone (1000c): Moins rapide que les autres mitraillettes, mais avec les dégâts d'un fusil d'Assaut Lourd. Ça fait mal !
AF-57 Piston (750c): Shotgun automatique (tir en rafales). Très bourrin et efficace quand on se laisse tomber en assaut léger au milieu d'un paquet d'ennemis.
Baron NS (1000c): Fait un peu moins de dégâts que les autres shotguns, mail il dispose d'une portée utile plus longue et d'une cadence de tir ultra-rapide.
Arme secondaire (toutes classes):
Mince, j'ai plus de balles !
NS-44 Commissaire (1000c): Le vrai revolver de gros calibre de cow-boy . Il m'a souvent sauvé grâce à ses gros dégâts quand mon chargeur d'arme principale était vide. Avec une lampe torche dessus, ça devient le cauchemar des infiltrés cachés dans les coins.
Les exotiques:
C'est quoi ce truc ?
Marteau Piqueur (assaut lourd - 1000c): Le triple-shotgun des NC. Très rigolo pour poutrer en un coup au coin d'une porte en défense. Totalement inefficace passé 4-5m de distance.
Chasseur QCX (Toutes classes - 1000c): une arbalète en arme secondaire (à la place du pistolet) aux dégâts considérables. Un seul tir dans la tête pour tuer un infiltré de près, 3 coups pour tuer un assaut lourd à 50m. A utiliser en solo sournois avec un camouflage de traqueur (infiltré). Drop très important sur les tirs et cadence de tir très faible. On peut lui mettre des carreaux-radars très utiles en l'absence d'infiltré dans l'escouade.
Gardien (Médics/lourd/ingé - 250c): un fusil précis au coup par coup pour améliorer votre "skill".
SAS-R (Infiltré - 250c): Un fusil de sniper à verrou pour la moyenne portée (si, si, c'est possible). Pour les snipers qui n'ont pas peur de se rapprocher... un peu !
Les décevantes:
Remboursez ! Remboursez !
NS-7 PDW (Toutes classes - 1000c): Très précise mais avec un manque cruel de puissance. Elle donne un peu l'impression de jeter des confettis sur l'ennemi.
Desperado LA3 (Toutes classes - 1000c): Ou comment claquer 1000c pour avoir un pistolet qui ressemble en moins bien à celui que les Terrans ont gratuitement.
NS-11C (Ingé/léger - 1000c): Contrairement à sa grande sœur pour Médic, cette variante perd beaucoup trop de puissance avec la distance, la rendant peu performante à longue portée. Et pour le combat rapproché, préférez la GD-7F beaucoup plus destructrice.
Voilà, j'invite tout le monde à faire des commentaires et à présenter ses armes préférées.
Et n'oubliez pas que vous pouvez tester gratuitement une arme par jour pendant 30mn !
Voici une petite revue très personnelle, subjective et non-exhaustive des différentes armes à notre disposition:
Les "must-have":
Pour remplacer les armes de base
GD-22S (assaut lourd - 100c): rapide, assez précis et puissant pour un prix minimum. Précipitez-vous dessus !
AR Carnage (médic - 250c): Une arme à grande cadence de tir. Très utile à courte-moyenne portée.
Rasoir GD-23 (Ingé/léger - 250c): Bon compromis entre dégâts, précision et cadence de tir. Une arme efficace même à longue portée.
AF-18 Traqueur (Infiltré - 250c): Indispensable pour lâcher son snipe et jouer en escouade LSD. Il a la puissance de feu d'un fusil d'assaut en courte et moyenne portée.
Les Royales:
Quand on a plein de certs à claquer pour de la qualité
Ancre (assaut lourd - 1000c): Grosse puissance de feu et précision correcte. Si il faut un petit moment pour la prendre en main, c'est devenu mon arme préférée pour le lourd.
GD-7F (Ingé/léger - 1000c): Une véritable tuerie en courte portée grâce à sa grande cadence de tir, même si elle perd un peu de son efficacité au-delà. Attention toutefois au tout petit chargeur: il est vite vide !
NS15-M (assaut lourd - 1000c): Une arme peu puissante mais ultra-précise et stable. Ou la joie de coller des headshots en rafale à 50m.
NS11-A (médic - 1000c): la même pour les médics. Parfait pour le soutient en seconde ligne.
Les alternatives:
Ou la catégorie "pourquoi pas ?"
AC-X11 (Ingé/léger - 250c): De très gros dégats même à longue portée avec une cadence de tir et une précision moyenne.
A-train NC-9 (médic - 1000c): Une cadence de tir très faible mais de très gros dégâts et une bonne précision. Assez efficace pour les tirs de barrage à longue portée, mais il est cher pour un usage ponctuel.
Le corps à corps (toutes classes):
Approche si tu oses !
Cyclone (1000c): Moins rapide que les autres mitraillettes, mais avec les dégâts d'un fusil d'Assaut Lourd. Ça fait mal !
AF-57 Piston (750c): Shotgun automatique (tir en rafales). Très bourrin et efficace quand on se laisse tomber en assaut léger au milieu d'un paquet d'ennemis.
Baron NS (1000c): Fait un peu moins de dégâts que les autres shotguns, mail il dispose d'une portée utile plus longue et d'une cadence de tir ultra-rapide.
Arme secondaire (toutes classes):
Mince, j'ai plus de balles !
NS-44 Commissaire (1000c): Le vrai revolver de gros calibre de cow-boy . Il m'a souvent sauvé grâce à ses gros dégâts quand mon chargeur d'arme principale était vide. Avec une lampe torche dessus, ça devient le cauchemar des infiltrés cachés dans les coins.
Les exotiques:
C'est quoi ce truc ?
Marteau Piqueur (assaut lourd - 1000c): Le triple-shotgun des NC. Très rigolo pour poutrer en un coup au coin d'une porte en défense. Totalement inefficace passé 4-5m de distance.
Chasseur QCX (Toutes classes - 1000c): une arbalète en arme secondaire (à la place du pistolet) aux dégâts considérables. Un seul tir dans la tête pour tuer un infiltré de près, 3 coups pour tuer un assaut lourd à 50m. A utiliser en solo sournois avec un camouflage de traqueur (infiltré). Drop très important sur les tirs et cadence de tir très faible. On peut lui mettre des carreaux-radars très utiles en l'absence d'infiltré dans l'escouade.
Gardien (Médics/lourd/ingé - 250c): un fusil précis au coup par coup pour améliorer votre "skill".
SAS-R (Infiltré - 250c): Un fusil de sniper à verrou pour la moyenne portée (si, si, c'est possible). Pour les snipers qui n'ont pas peur de se rapprocher... un peu !
Les décevantes:
Remboursez ! Remboursez !
NS-7 PDW (Toutes classes - 1000c): Très précise mais avec un manque cruel de puissance. Elle donne un peu l'impression de jeter des confettis sur l'ennemi.
Desperado LA3 (Toutes classes - 1000c): Ou comment claquer 1000c pour avoir un pistolet qui ressemble en moins bien à celui que les Terrans ont gratuitement.
NS-11C (Ingé/léger - 1000c): Contrairement à sa grande sœur pour Médic, cette variante perd beaucoup trop de puissance avec la distance, la rendant peu performante à longue portée. Et pour le combat rapproché, préférez la GD-7F beaucoup plus destructrice.
Voilà, j'invite tout le monde à faire des commentaires et à présenter ses armes préférées.
Et n'oubliez pas que vous pouvez tester gratuitement une arme par jour pendant 30mn !
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