C'est la crise ! Et on n'a pas tous 3000C à mettre dans un double-tronçonneur-chargeur-agrandi-de-la-mort-qui-tue.
Heureusement, il existe plein d'armes pas chères à 250c pour remplacer les armes de base, enrichir votre gameplay et/ou trucider efficacement Terrans et autres Vanus.
Voici un petit récapitulatif non-exhaustif, par classe, avec des avis très personnels sur ces armes. Bien sur, ces avis n'engagent que moi (les gouts et les couleurs, etc...).
Je vous invite à tester toutes ces armes en zone RV et à les prendre à l'essai gratuitement 30min en jeu (on aurait tort de s'en priver).
INFANTERIE
Infiltré:
traqueur: "Scout rifle" automatique, c'est l'arme de base pour lâcher son snipe et jouer CàC/moyenne portée... et donc en escouade LSD ! Sans être une tuerie, il fait correctement le job.
LA8 Rebel: Pistolet (arme secondaire) qui fait de bons dégâts et est bien précis avec un viseur laser. Mais surtout ULTRA-discret avec un silencieux: on entend à peine un petit plop à quelques mètres. Pour ceux qui veulent s'initier au jeu traqueur à moindre coût.
Assaut léger/Ingénieur:
AC-X11: Une arme avec une cadence de tir moyenne mais qui fait des très gros dégâts. Bien efficace à courte portée.
Médic:
AR Carnage: Une cadence de tir impressionnante (750 rpm !) et qui reste assez précise même à moyenne portée. Avec ça, vous aurez l'impression de jouer Terran.
Gr-22: Une cadence de tir encore plus impressionnante (800 rpm !). Mais bien moins précise et qui perd beaucoup de dégât avec la distance. Personnellement, je préfère l'AR Carnage.
Assaut lourd:
EM1: Bien moins puissant que le NC6 de base mais beaucoup plus précis, avec une meilleure cadence de tir et un temps de rechargement beaucoup plus court. Une très bonne arme et une bonne alternative pour pas cher.
Corbeau: LE lance-roquette à verrouillage anti-véhicule. Indispensable pour casser du char.
Epervier: Le même en anti-aérien.
VÉHICULES
Offenseur/Disperseur/Galaxy/Libérateur:
Bulldog: Les classiques lance-grenade automatiques à tir en cloche. Efficaces contre l'infanterie et mortels avec la vision de IR. Le bulldog c'est bon, mangez-en !
Foudre:
L100 Python Heat: Un canon qui tire droit (ou presque). Il permet de lâcher le Viper de base et de faire de l'antichar à longue portée.
Ravageur:
Vortek rotatif: Personnellement, je ne l'ai pas et donc ne le connais pas. Mais il m'a été chaudement recommandé par nos pilotes émérites.
Voili, voilà, amusez-vous bien avec ces armes pour radins (comme moi) ou pour débuter (comme moi il n'y a pas longtemps) mais qui ont de bons rapports qualité/prix.
Et à bientôt pour un nouveau télé-achat. Je vous parlerai la prochaine fois des aspirateurs automatiques !
Heureusement, il existe plein d'armes pas chères à 250c pour remplacer les armes de base, enrichir votre gameplay et/ou trucider efficacement Terrans et autres Vanus.
Voici un petit récapitulatif non-exhaustif, par classe, avec des avis très personnels sur ces armes. Bien sur, ces avis n'engagent que moi (les gouts et les couleurs, etc...).
Je vous invite à tester toutes ces armes en zone RV et à les prendre à l'essai gratuitement 30min en jeu (on aurait tort de s'en priver).
INFANTERIE
Infiltré:
traqueur: "Scout rifle" automatique, c'est l'arme de base pour lâcher son snipe et jouer CàC/moyenne portée... et donc en escouade LSD ! Sans être une tuerie, il fait correctement le job.
LA8 Rebel: Pistolet (arme secondaire) qui fait de bons dégâts et est bien précis avec un viseur laser. Mais surtout ULTRA-discret avec un silencieux: on entend à peine un petit plop à quelques mètres. Pour ceux qui veulent s'initier au jeu traqueur à moindre coût.
Assaut léger/Ingénieur:
AC-X11: Une arme avec une cadence de tir moyenne mais qui fait des très gros dégâts. Bien efficace à courte portée.
Médic:
AR Carnage: Une cadence de tir impressionnante (750 rpm !) et qui reste assez précise même à moyenne portée. Avec ça, vous aurez l'impression de jouer Terran.
Gr-22: Une cadence de tir encore plus impressionnante (800 rpm !). Mais bien moins précise et qui perd beaucoup de dégât avec la distance. Personnellement, je préfère l'AR Carnage.
Assaut lourd:
EM1: Bien moins puissant que le NC6 de base mais beaucoup plus précis, avec une meilleure cadence de tir et un temps de rechargement beaucoup plus court. Une très bonne arme et une bonne alternative pour pas cher.
Corbeau: LE lance-roquette à verrouillage anti-véhicule. Indispensable pour casser du char.
Epervier: Le même en anti-aérien.
VÉHICULES
Offenseur/Disperseur/Galaxy/Libérateur:
Bulldog: Les classiques lance-grenade automatiques à tir en cloche. Efficaces contre l'infanterie et mortels avec la vision de IR. Le bulldog c'est bon, mangez-en !
Foudre:
L100 Python Heat: Un canon qui tire droit (ou presque). Il permet de lâcher le Viper de base et de faire de l'antichar à longue portée.
Ravageur:
Vortek rotatif: Personnellement, je ne l'ai pas et donc ne le connais pas. Mais il m'a été chaudement recommandé par nos pilotes émérites.
Voili, voilà, amusez-vous bien avec ces armes pour radins (comme moi) ou pour débuter (comme moi il n'y a pas longtemps) mais qui ont de bons rapports qualité/prix.
Et à bientôt pour un nouveau télé-achat. Je vous parlerai la prochaine fois des aspirateurs automatiques !
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