Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein d'armes pas chères !

Réduire
X
Réduire

  • Plein d'armes pas chères !

    C'est la crise ! Et on n'a pas tous 3000C à mettre dans un double-tronçonneur-chargeur-agrandi-de-la-mort-qui-tue.
    Heureusement, il existe plein d'armes pas chères à 250c pour remplacer les armes de base, enrichir votre gameplay et/ou trucider efficacement Terrans et autres Vanus.
    Voici un petit récapitulatif non-exhaustif, par classe, avec des avis très personnels sur ces armes. Bien sur, ces avis n'engagent que moi (les gouts et les couleurs, etc...).
    Je vous invite à tester toutes ces armes en zone RV et à les prendre à l'essai gratuitement 30min en jeu (on aurait tort de s'en priver).


    INFANTERIE

    Infiltré:
    traqueur: "Scout rifle" automatique, c'est l'arme de base pour lâcher son snipe et jouer CàC/moyenne portée... et donc en escouade LSD ! Sans être une tuerie, il fait correctement le job.

    LA8 Rebel: Pistolet (arme secondaire) qui fait de bons dégâts et est bien précis avec un viseur laser. Mais surtout ULTRA-discret avec un silencieux: on entend à peine un petit plop à quelques mètres. Pour ceux qui veulent s'initier au jeu traqueur à moindre coût.


    Assaut léger/Ingénieur:
    AC-X11: Une arme avec une cadence de tir moyenne mais qui fait des très gros dégâts. Bien efficace à courte portée.


    Médic:
    AR Carnage: Une cadence de tir impressionnante (750 rpm !) et qui reste assez précise même à moyenne portée. Avec ça, vous aurez l'impression de jouer Terran.

    Gr-22: Une cadence de tir encore plus impressionnante (800 rpm !). Mais bien moins précise et qui perd beaucoup de dégât avec la distance. Personnellement, je préfère l'AR Carnage.


    Assaut lourd:
    EM1: Bien moins puissant que le NC6 de base mais beaucoup plus précis, avec une meilleure cadence de tir et un temps de rechargement beaucoup plus court. Une très bonne arme et une bonne alternative pour pas cher.

    Corbeau: LE lance-roquette à verrouillage anti-véhicule. Indispensable pour casser du char.

    Epervier: Le même en anti-aérien.


    VÉHICULES

    Offenseur/Disperseur/Galaxy/Libérateur:
    Bulldog: Les classiques lance-grenade automatiques à tir en cloche. Efficaces contre l'infanterie et mortels avec la vision de IR. Le bulldog c'est bon, mangez-en !

    Foudre:
    L100 Python Heat: Un canon qui tire droit (ou presque). Il permet de lâcher le Viper de base et de faire de l'antichar à longue portée.

    Ravageur:
    Vortek rotatif: Personnellement, je ne l'ai pas et donc ne le connais pas. Mais il m'a été chaudement recommandé par nos pilotes émérites.


    Voili, voilà, amusez-vous bien avec ces armes pour radins (comme moi) ou pour débuter (comme moi il n'y a pas longtemps) mais qui ont de bons rapports qualité/prix.
    Et à bientôt pour un nouveau télé-achat. Je vous parlerai la prochaine fois des aspirateurs automatiques !
    Dernière modification par Doublebill, 22 juillet 2014, 13h02.

  • #2
    Merci pour ce super post DoubleBill!

    Je pense que nous pourrions en faire un article pour le site, qu'en dis-tu ?

    Commentaire


    • Doublebill
      Doublebill commenté
      Modifier le commentaire
      J'en serais flatté ^^

    • Seriously
      Seriously commenté
      Modifier le commentaire
      C'est fait ! Merci à Tarkarn d'avoir eu l'idée d'en faire une news, effectivement n'hésitez pas à nous solliciter et/ou nous proposer des textes pour les news
      La news est donc là : http://accueil.scorpions-du-desert.c...as-d-problemes
      Merci à toi Doublebill pour cette liste

  • #3
    Pourquoi en lisant ce post j'ai eu la musique du téléachat dans la tête ? Je plussoie pour le vortek rotatif : extrêmement efficace sur tous les véhicules !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      Pierre Belmard est parmi nous!^^

  • #4
    A ajouter: Pour le libé, le Chasseur de char CAS 30 en arme de nez, une tuerie en anti véhicule

    Sinon niquel!

    Commentaire


    • #5
      Belle initiative! c'est super et ça peut même permettre aux anciens ayant envie de changement de se renouveller un peu :P



      Commentaire


      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        C'est sur. En fait l'AR Carnage, je viens tout juste de la prendre. Et je me régale !

    • #6
      Très bonne idée ce Leader Price PS2. Il me semble que la GD-22 de l’assaut lourd est à 250 aussi, dans le genre "avant gout de l'ancre" qui m'a fait une auraxium assez rapidement




      Commentaire


      • #7
        Alors pour le Médic: AR Carnage
        Attention car si on veut pouvoir afficher le ruban du médic en signature, il faut pouvoir lancer des fumi, et donc monter le lance grenade sur un rail ce que le Carnage ne permet pas de faire.
        Arme : Carabine Gauss Compact S
        • Canon : Frein de bouche
        • Munitions : Tête molle
        • Optique : au choix (x3.4 maxi)
        • Rail : Lance-Grenades Fumigènes
        Simple précision pour ceux qui aiment les trucs qui brillent.
        Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

        Commentaire

        Chargement...
        X