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Mise à jours 25/02/2015

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  • Mise à jours 25/02/2015

    Merci d'être indulgent, ceci est une traduction approximative.

    Pour les bilingues, contenant l'anglais, voici la source : https://forums.station.sony.com/ps2/...x-2-25.215540/

    Arrêt des serveurs : 18 h PST (Pacific Standard Time)
    Soit 3:00 PM (15:00)

    Correction de bugs
    • Fixe le bug de l'effet du bouclier invisible.
    • Correction d'infanterie : effet visuel qui n'affichait le bouclier qu'après avoir été endommagé. Le bouclier devrait désormais être toujours affiché.
    • Camouflage nano-armure : Le joueur ne clignote plus en prenant des dommages en étant invisible, aussi longtemps que le bouclier n'a pas été détruit.

    Équilibrage et combat

    Aéropulseurs "Icarus"
    • Offrent une poussée verticale nettement plus rapide et un meilleur taux de rechargement du carburant au détriment de la manœuvrabilité dans l'air et la capacité globale de carburant.


    Grenade EMP
    • ne surchauffera pas les tourelles amis (traduction approximative)
    • va surchauffer les tourelles AI / AV ennemis
    • va détruire les packs de munitions ennemies
    • va épuiser le bouclier de l'Assaut lourd
    • va épuiser le bouclier du Médecin de combat
    • va épuiser le le carburant des Assauts léger


    Packs de munitions
    • Les packs de munitions peuvent désormais être détruites par les armes à feu et les grenades EMP

    Aéropulseurs dériveurs
    • donner un peux de hauteur en l'absence de pression sur les touches directionnelles

    Camouflage nano-armure
    • le camouflage nano-armure ne scintillera plus lors de tirs

    Banshee
    • La taille du magasins pas de 25 à 32 et le nombres de munitions passe de 250 à 256

    MAX Capacité

    Le moteur overdrive Zelot (VS), le bouclier de l'égide (NC), le verrou (TR) reçoivent quelques ajustements:

    Bouclier de l'égide
    • Les grenades collantes et anti-véhicules ne tiendrons plus sur un MAX qui a sont bouclier Aegis actif.

    Verrou
    • Le temps nécessaire au verrouillage est réduite de 2 secondes à 1 seconde.

    Moteur overdrive Zelot (ZOE)
    • les dommages à bout portant sont augmentée tandis que les dommages de longue distance diminueront rapidement et finissent par devenir inférieure à la normale.

    Quasar VM1
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
    • portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.


    Blueshift
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 158 à 167.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
    • portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.

    Nebula
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 158 à 167.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
    • portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 50 mètres à 20 mètres.

    Cosmos
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
    • portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.

    Pour les armes anti-chars, Zelote Overdrive Engine (ZOE) augmente les dégâts dans les 10 mètres.
    Mais après 30 à 40 mètres, les dégâts sont réduits pour la Comète, et après 50 mètres les dommages du Vortex sont parfois réduit.

    Comet
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 375 à 400.
    • portée maximum avec le ZOE sont diminués de 15 à 10.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 315 à 100 .

    Vortex

    ZOE niveaux 1
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
    • portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 100 à 50 .

    ZOE niveaux 2
    • portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 239 à 300.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 130 à 75 .

    ZOE niveaux 3
    • portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
    • dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 311 à 400.
    • dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 169 à 100 .

    [passage non sur]
    Les explosions recevront un augmentation des dégats pour l'anti-aérien.
    Avant un projectiles direct recevait un petit bénéfice. Ce bénéfice est légèrement augmenter et n'exige plus qu'un balle pour tuer de l'infanterie.

    Explosion direct (non anti-aérienne)
    • dommages maximum augmentés de 110 à 125
    • portée minimum diminués de 50 à 10
    • dommages minimum diminués de 20 à 5


    Explosion indirect (anti-aérienne)
    • dommage maximum augmentés de 56 à 60

    MAX anti véhicules

    NCM3 Raven (NC) [Choucas]
    • vélocité maximum réduite de 85 mps à 70 mps
    • les dommages d'explosion intérieurs sont réduit et passe de 115 à 75

    MR1 Fracture (TR)
    • CoF réduit de 0.2 à 0.1
    • réduction de la gravité de 2 à 1.5

    Vortex VM21 (VS)

    Charge Niveau 2
    • dommages maximum augmentés de 217 à 250
    • dommages minimum augmentés de 130 à 150

    Charge Niveau 3
    • dommages maximum augmentés de 282 à 300
    • dommages minimum augmentés de 169 à 200


    Disperseur, distance de détection automatique
    • réduction de la distance de détection automatique sur la mini-map des disperseurs déployé. La distance par défaut était de 100 m, elle passe à 15 m.

    Arme en auraxium
    • "Boucher" perd en dégâts à courte porté du à la suppression des balles à têtes molles.
    • "NC6A SCIEDIVINE" voit son recul réduit du à la suppression des munitions hautes vitesses.
    • "NC6A SCIEDIVINE" voit la vitesses des balles augmenté à 670 m/s
    • "NC6A SCIEDIVINE" bénéficie d'un compensateur et d'une poignée
    • "NC6A SCIEDIVINE" a un chargeur réduit, il passe de 150 à 60.
    • Directive d'arme vanus : les armes qui chauffent n'ont pas la possibilité de rechargé pour réinitialiser la chauffe de l'arme.
    • Directive d'arme vanus : les armes qui chauffent ont eu leur capacités augmentés de plus de 3-5 tire dans le vide (pas sur du tout)

    Dernière modification par Hexo, 25 février 2015, 18h19.

  • #2
    Mouai j'ai l'impression de me faire plumer encore une fois!

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