Merci d'être indulgent, ceci est une traduction approximative.
Pour les bilingues, contenant l'anglais, voici la source : https://forums.station.sony.com/ps2/...x-2-25.215540/
Arrêt des serveurs : 18 h PST (Pacific Standard Time)
Soit 3:00 PM (15:00)
Correction de bugs
Équilibrage et combat
Aéropulseurs "Icarus"
Grenade EMP
Packs de munitions
Aéropulseurs dériveurs
Camouflage nano-armure
Banshee
MAX Capacité
Le moteur overdrive Zelot (VS), le bouclier de l'égide (NC), le verrou (TR) reçoivent quelques ajustements:
Bouclier de l'égide
Verrou
Moteur overdrive Zelot (ZOE)
Quasar VM1
Blueshift
Nebula
Cosmos
Pour les armes anti-chars, Zelote Overdrive Engine (ZOE) augmente les dégâts dans les 10 mètres.
Mais après 30 à 40 mètres, les dégâts sont réduits pour la Comète, et après 50 mètres les dommages du Vortex sont parfois réduit.
Comet
Vortex
ZOE niveaux 1
ZOE niveaux 2
ZOE niveaux 3
[passage non sur]
Les explosions recevront un augmentation des dégats pour l'anti-aérien.
Avant un projectiles direct recevait un petit bénéfice. Ce bénéfice est légèrement augmenter et n'exige plus qu'un balle pour tuer de l'infanterie.
Explosion direct (non anti-aérienne)
Explosion indirect (anti-aérienne)
MAX anti véhicules
NCM3 Raven (NC) [Choucas]
MR1 Fracture (TR)
Vortex VM21 (VS)
Charge Niveau 2
Charge Niveau 3
Disperseur, distance de détection automatique
Arme en auraxium
Pour les bilingues, contenant l'anglais, voici la source : https://forums.station.sony.com/ps2/...x-2-25.215540/
Arrêt des serveurs : 18 h PST (Pacific Standard Time)
Soit 3:00 PM (15:00)
Correction de bugs
- Fixe le bug de l'effet du bouclier invisible.
- Correction d'infanterie : effet visuel qui n'affichait le bouclier qu'après avoir été endommagé. Le bouclier devrait désormais être toujours affiché.
- Camouflage nano-armure : Le joueur ne clignote plus en prenant des dommages en étant invisible, aussi longtemps que le bouclier n'a pas été détruit.
Équilibrage et combat
Aéropulseurs "Icarus"
- Offrent une poussée verticale nettement plus rapide et un meilleur taux de rechargement du carburant au détriment de la manœuvrabilité dans l'air et la capacité globale de carburant.
Grenade EMP
- ne surchauffera pas les tourelles amis (traduction approximative)
- va surchauffer les tourelles AI / AV ennemis
- va détruire les packs de munitions ennemies
- va épuiser le bouclier de l'Assaut lourd
- va épuiser le bouclier du Médecin de combat
- va épuiser le le carburant des Assauts léger
Packs de munitions
- Les packs de munitions peuvent désormais être détruites par les armes à feu et les grenades EMP
Aéropulseurs dériveurs
- donner un peux de hauteur en l'absence de pression sur les touches directionnelles
Camouflage nano-armure
- le camouflage nano-armure ne scintillera plus lors de tirs
Banshee
- La taille du magasins pas de 25 à 32 et le nombres de munitions passe de 250 à 256
MAX Capacité
Le moteur overdrive Zelot (VS), le bouclier de l'égide (NC), le verrou (TR) reçoivent quelques ajustements:
Bouclier de l'égide
- Les grenades collantes et anti-véhicules ne tiendrons plus sur un MAX qui a sont bouclier Aegis actif.
Verrou
- Le temps nécessaire au verrouillage est réduite de 2 secondes à 1 seconde.
Moteur overdrive Zelot (ZOE)
- les dommages à bout portant sont augmentée tandis que les dommages de longue distance diminueront rapidement et finissent par devenir inférieure à la normale.
Quasar VM1
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
- portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.
Blueshift
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 158 à 167.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
- portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.
Nebula
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 158 à 167.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
- portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 50 mètres à 20 mètres.
Cosmos
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 143 à 125.
- portée minimum de dégâts avec le ZOE diminue, ils passent de 75 mètres à 25 mètres.
Pour les armes anti-chars, Zelote Overdrive Engine (ZOE) augmente les dégâts dans les 10 mètres.
Mais après 30 à 40 mètres, les dégâts sont réduits pour la Comète, et après 50 mètres les dommages du Vortex sont parfois réduit.
Comet
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 375 à 400.
- portée maximum avec le ZOE sont diminués de 15 à 10.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 315 à 100 .
Vortex
ZOE niveaux 1
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 184 à 200.
- portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 100 à 50 .
ZOE niveaux 2
- portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 239 à 300.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 130 à 75 .
ZOE niveaux 3
- portée maximum avec le ZOE sont diminués de 300 à 10.
- dommages maximum avec le ZOE sont augmentés de 311 à 400.
- dommages minimum avec le ZOE sont diminués de 169 à 100 .
[passage non sur]
Les explosions recevront un augmentation des dégats pour l'anti-aérien.
Avant un projectiles direct recevait un petit bénéfice. Ce bénéfice est légèrement augmenter et n'exige plus qu'un balle pour tuer de l'infanterie.
Explosion direct (non anti-aérienne)
- dommages maximum augmentés de 110 à 125
- portée minimum diminués de 50 à 10
- dommages minimum diminués de 20 à 5
Explosion indirect (anti-aérienne)
- dommage maximum augmentés de 56 à 60
MAX anti véhicules
NCM3 Raven (NC) [Choucas]
- vélocité maximum réduite de 85 mps à 70 mps
- les dommages d'explosion intérieurs sont réduit et passe de 115 à 75
MR1 Fracture (TR)
- CoF réduit de 0.2 à 0.1
- réduction de la gravité de 2 à 1.5
Vortex VM21 (VS)
Charge Niveau 2
- dommages maximum augmentés de 217 à 250
- dommages minimum augmentés de 130 à 150
Charge Niveau 3
- dommages maximum augmentés de 282 à 300
- dommages minimum augmentés de 169 à 200
Disperseur, distance de détection automatique
- réduction de la distance de détection automatique sur la mini-map des disperseurs déployé. La distance par défaut était de 100 m, elle passe à 15 m.
Arme en auraxium
- "Boucher" perd en dégâts à courte porté du à la suppression des balles à têtes molles.
- "NC6A SCIEDIVINE" voit son recul réduit du à la suppression des munitions hautes vitesses.
- "NC6A SCIEDIVINE" voit la vitesses des balles augmenté à 670 m/s
- "NC6A SCIEDIVINE" bénéficie d'un compensateur et d'une poignée
- "NC6A SCIEDIVINE" a un chargeur réduit, il passe de 150 à 60.
- Directive d'arme vanus : les armes qui chauffent n'ont pas la possibilité de rechargé pour réinitialiser la chauffe de l'arme.
- Directive d'arme vanus : les armes qui chauffent ont eu leur capacités augmentés de plus de 3-5 tire dans le vide (pas sur du tout)
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