Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo LSD Guide de l'assaut lourd
Réduire
X
Réduire
-
Sauf erreur de ma part, on dit "armure nanotissée" et non pas "armure nanotiZée" ^_^
Et sinon, concernant le passage ou tu parles du générateur de maillage de nanite et du bouclier de résistance, j'aurais apporté cette précision:
"d'une manière générale:
- le bouclier de résistance s'utilise en prévention, avant d'engager le combat,
- le générateur de maillage de nanite s'utilise en correction, lorsqu'on se fait engager, pour prolonger notre durée de vie".
C'est je ne sais plus quel membre qui me l'avait présenté comme ça et j'avais trouvé ça bien parlant pour faire un choix.
Commentaire
-
En plus des remarques de Teuj31:
- vers 2 min 30: Tu dis un truc du genre "à l'instar de l'armure nanotissée, il n'est pas nécessaire de monter la combinaison car un ingé sera toujours à proximité". C'est plutôt à l'instar de la sacoche à munition car cette combinaison n'est pas nécessaire grâce aux ingés.
- vers 4 min et suivantes :Si on veut être pointilleux, il aurait mieux valu utiliser le terme "verrouiller la cible" que "locker la cible"
- J'aurai peut-être dit un mot sur les armes principales, en précisant que c'est au choix de chacun mais que l'arme de base "gauss nc6" (je crois) est une très bonne arme (notamment au tir au coup par coup) et donc pas besoin de chercher à changer en priorité
Sinon très bonne vidéo
Commentaire
Commentaire