Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD Guide de l'assaut lourd

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo LSD Guide de l'assaut lourd

    Bonjour à tous!

    Voici la première vidéo détaillé de présentation d'une classe.

    J'ai choisi de commencer par l'assaut lourd.



    Je suis toute ouïe pour vos remarques alors n'hésitez pas!

    Merci d'avance
    Dernière modification par Tarkarn, 28 juin 2014, 17h04.

  • #2
    Bien foutu !
    Ca va, ça se vois pas quand je merde ma roquette contre une simple facile .

    Dispo si besoin pour les autres classes, mais j'aime bien le concept de différentes classes dans la classe (grenadier par exemple).
    - Pour l'Empereur -


    Commentaire


    • #3
      muy bien ! en plus il y a de très bon acteurs ^^




      Commentaire


      • #4
        D'autres avis avant de balancer sur Youtube ?

        Commentaire


        • #5
          yes super la vidéo merci

          Commentaire


          • #6
            Je te dis ça ce soir en rentrant du boulot

            Commentaire


            • #7
              Sauf erreur de ma part, on dit "armure nanotissée" et non pas "armure nanotiZée" ^_^

              Et sinon, concernant le passage ou tu parles du générateur de maillage de nanite et du bouclier de résistance, j'aurais apporté cette précision:
              "d'une manière générale:
              - le bouclier de résistance s'utilise en prévention, avant d'engager le combat,
              - le générateur de maillage de nanite s'utilise en correction, lorsqu'on se fait engager, pour prolonger notre durée de vie".

              C'est je ne sais plus quel membre qui me l'avait présenté comme ça et j'avais trouvé ça bien parlant pour faire un choix.



              Commentaire


              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                excellentes remarques, je vais faire les modifs dés que je peux du coup! Merci Teuj!

              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne sais pas si c'est moi qui te l'ait présenté ainsi mais effectivement c'est l'illustration que je donne pour expliquer la différence. Ainsi les joueurs visualisent concrètement de quoi il s'agit et lequel choisir.

              • Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah oui y a des chances que ce soit toi ^^

            • #8
              En plus des remarques de Teuj31:

              - vers 2 min 30: Tu dis un truc du genre "à l'instar de l'armure nanotissée, il n'est pas nécessaire de monter la combinaison car un ingé sera toujours à proximité". C'est plutôt à l'instar de la sacoche à munition car cette combinaison n'est pas nécessaire grâce aux ingés.
              - vers 4 min et suivantes :Si on veut être pointilleux, il aurait mieux valu utiliser le terme "verrouiller la cible" que "locker la cible"
              - J'aurai peut-être dit un mot sur les armes principales, en précisant que c'est au choix de chacun mais que l'arme de base "gauss nc6" (je crois) est une très bonne arme (notamment au tir au coup par coup) et donc pas besoin de chercher à changer en priorité

              Sinon très bonne vidéo

              Commentaire


              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                J'en prends note, ça va être compliqué de faire ça aujourd'hui mais je m'y collerais demain promis

                Merci pour tes retours en tout cas!

              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                Ne t'en fait pas, il n'y a pas le feu.

                Merci à toi de réaliser ces vidéos

            • #9
              niquel à par les petit souci sus nommés au-dessus
              Golgho

              Commentaire


              • #10
                Vidéo corrigée et uploadée sur le channel des LSD, merci à tous!

                N'oubliez pas d'aller refaire un tour sur la vidéo pour faire des vues et de like!

                Commentaire


                • #11
                  C'est super ! Comme dab j'allais dire, mais cela ne doit pas banaliser la quantité de travail qu'il y a derrière, bravo.

                  YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X