Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 sur PlayStation 4

Réduire
X
Réduire

  • PS2 sur PlayStation 4

    Hello l'equipe

    J'esperre que les jeunes comme les anciens vont bien !
    J'ai peur d'etre has been et ne plus connaitre grand monde de la guilde mais si l'esprit est toujours le meme qu'il y a 6-8 ans, je ne suis pas inquiet.

    Comme j'expliquais sur ce thread http://www.scorpions-du-desert.com/f...585-mikroo-ps2 , habitant en Chine, j'ai prefere opter pour les consoles plutot que le PC car de maniere generale le multi marche mieux dessus ici.
    Apres 1 an d'attente depuis la sortie de la Play4, PS2 sort enfin sur la console ! Enfin, la beta du moins ... j'ai recu ma cle il y a 2 jours et j'ai de suite installe mon "precieux".

    J'ai toujours ete tres porte sur le jeux en equipe donc je me demandais si par chance certains d'entre vous ont une PS4 et joueraient a PS2 ...
    Mon PSN ID est "Kroominet", hesitez pas a m'add (pour d'autres jeux egalement )

    Habitant en Chine, j'ai 7h de decallage avec la France mais je joue de maniere reguliere les weekends.

    Voila, en vous souhaitant bonne continuation, amusez vous bien

    Mikroo

  • #2
    Salut à toi!

    Si tu pouvais nous faire une liste des points forts une fois que tu auras parcouru un peu le jeu, beaucoup t'en serais reconnaissant!

    Commentaire

    Chargement...
    X