Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikroo [PS2]

Réduire
X
Réduire

  • [REINSCRIPTION-OK] Mikroo [PS2]

    Salut l'equipe.

    Voila maintenant qq temps ou devrais je dire qq annees que je suis pas repasse par la ...
    J'etais un gros joueur de la belle epoque sur PS1 puis mes deplacements m'ont pousse a m'arreter de jouer a cause du ping (USA, Irelande et maintenant la Chine depuis 5 ans).
    J'ai change de support depuis a cause du ping justement, je suis a present sur la PS4 (bien plus stable en Chine pour les FPS je trouve) et vue que PS2 va pas tarder a sortir dessus, je me suis dis ... mince qui sait ... il y aura peut etre des copains LSD avec qui jouer !

    Donc voila, je sais pas si il y a toujours Rigo, Fael et compagnie (desole, j'ai oublie les pseudos ...) mais le message aura au moins ete passe !

    En esperant avoir la chance de jouer avec qq LSD a PS2 sur la Play4 ou qui sait si je me remets au PC !

    Ciao, bise

    PS: J'etais un fan de Libe, Rigo m'avait appris le pilotage en raze motte et j'etais toujours en binhomme avec mon ami Nash en bomber (me rappelle plus son pseudo PS1, damn !!)
    Dernière modification par YannZeRookie, 11 février 2014, 22h58.

  • #2
    Bonjour Mikroo, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec les LSD a l'époque de PS1, mais je suis ravie de faire ta connaissance et de te voir de retour avec nous. Peux tu consulter la charte et nous dire si elle te convient, car elle a évolué depuis PS1

    Commentaire


    • #3
      Waou, Mikroo, un ancien de 2006 ! Tu es trop jeune Jhynx

      Droits forums + PS2 assignés.

      Relis la Charte des LSD : peu de choses ont changé, mais cela te la remettra en tête : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale
      PS2 a aussi a propre Charte, à lire aussi : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2

      Pour Mumble, je t'emvoie le mot de passe par MP.

      Bon retour chez toi !

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire

      Chargement...
      X